Looks

Le haut « rideaux »

Hello!

Aujourd’hui,je vous propose un look!! Un look simple,un brin rétro! Malheureusement,j’avais un peu chaud ainsi,c’est fou ces températures délirantes! Bon,bref,on passe à la tenue! Alors,je porte un short « tailleur »,un haut en dentelle ou haut « rideaux » comme l’appelle ma meilleure amie,ensuite mon sac,mes ballerines et mon collier tasse de café!

J’ai acheté de nouvelles choses,que je m’empresserais de vous montrer très vite! 

Bisouuus

Haut: Dentelle

Short: H&M

Ballerines: Chaussland

Collier: Secret Velvet

Sac: Camaieu

54 réflexions au sujet de “Le haut « rideaux »”

  1. Mais c’est que tes cheveux poussent à vitesse grand V ma belle!

    En tout cas ce look te va à merveille, car aussi sobre qu’adorable.

    Gros bisous ma jolie!

    Elsa

  2. Tout simplement : J’adore!!!! C’est vrai que les températures ont grimpé en flèches ces derniers jours… rien avoir avec le mois de juillet et août… en octobre on peut encore aller se baigner à la plage… c’est dingue !
    Bise ma jolie.

    ps : Hâte de voir ces nouveaux achat ! 🙂

  3. J’avais rencontré Marie de Secret Velvet au petit salon de la mode à Bordeaux il y a un an. J’adore ses créations, j’ai quelques modèles que je portes souvent 🙂
    Bises

  4. Une tenue très féminine et qui te va super bien !! Je suis fan de ton haut rideau. Et puis oui quel temps délirant, on revient de la plage, où tout le monde est dans l’eau, j’ai rarement vu ça en octobre !
    Gros bisous et bonne soirée 🙂

  5. J’adore, j’adore j’adore… Que dire d’autre ? ah oui, J’adore lol
    Je trouve rien d’autre à dire mais tu m’as comprise ^^
    Gros bisous
    Aurore

  6. Mais copineeeee tu as fait un nouvel article tc (ahah)! J’adore ta tenue et tes photos 🙂 Le haut en dentelle est magnifique, j’adore les épaules!Et puis ce collier il est trop chou! <3<3<3
    Tu es belle copine d'amour, si j'avais pu etre comme toi à ton âge 🙂
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  7. Tu es superbe ma Lune dans cette tenue!!!
    J’adore le short, taille haute et le top.
    Et que dire des accessoires… Tu embellis de jour en jour !!!

    Kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  8. C’est une très belle tenue, dommage que l’on ne te voit pas de plus près pour mieux voir ce joli tee shirt en dentelle.

    Tu es toute mignonne en tout cas !

    Belle journée, bises.
    M.

  9. So chic ma Lune, tu es superbe, j’adore ce short, non la tenue entière j’adore !!!!. Le collier est vraiment mimi comme tout
    Bisous bisous
    Yuli

  10. Et bien moi j’adore les hauts rideaux, j’en fais même une folie en ce moment.
    Ce style te va super bien. Et puis avec ta cascade de cheveux c’est ultra joli.
    Bisous

    1. Ah oui mince j’ai oublié!
      Il vient de chez New Look,mais ça fait très longtemps!
      Mais bon je pense qu’il devrait en avoir d’autres dans ce style! 😀
      Bisouuuuus Berry!

  11. Ces shorts c’est vraiment la grande classe je trouve ! ça affine la silhouette, ça fait vraiment bien !
    Bon, je ne te parle pas de ton collier ^^ Tu vas finir par te lasser que je dise sans arrêt à quel point je le trouve chouette 😀
    Et ton haut va bien avec le short, ça te vieillit, pas de trente ans hein ! Mais ça fait plus mûr comme look !
    Bisous !


  12. ♥ Valentine ♥: Merciii beaucoup Valentine! 🙂 Je ne les quittes plus ces lunettes! 😀

    Yelle: Merciii beaucoup,c’est très gentil! Oui,c’est simple et cool comme tenue! 🙂
    Bisouuus

    Elsa: Oui t’as vu? Je pense aller chez le coiffeur juste pour rafraîchir pour qu’ils soient encore plus longs ahah! Merci ma jolie,c’est gentil comme tout! 🙂 ❤
    Bisouuus ma belle,

    Alice: Merciii beaucoup ma jolie! ❤

    Belbe: Merciiiiiii !:D

    cheer789: Oui toute simple mais sympa! 🙂
    Bisouus

    letiziabarcelona: Merciii beaucoup,en plus c'est un look que j'adore!
    Bisouuuus

    AnnSo: Oh merci beaucoup AnnSo!
    Bisouuus!!

    Audrey: Oui,ça structure ce haut! 🙂 Merci beaucoup en tout cas!
    Bisouuus

    Sylvie: Merciii beaucoup! 🙂 Oh c'est marrant,oui,les cheveux,ça doit être flagrant!
    Bisouuuus,

    Luce: Oui,c'est le style de look rétro que tu aimes toi,j'avais vu ça sur ton blog! 😉
    Oui,c'est vraiment déroutant,mais ça y est,l'automne a repris ses fonctions!^^
    C'est en ligne ! 😉
    Bisouuuus ma jolie,

    April: Oh merci ma petite April! 😀 ❤
    Oui,très très très souvent;je l'adore en même temps ahah! 😀
    Bisouuus,

    Bérangère: Ah tu en as de la chance,moi j'adore ce genre de créations! 🙂
    Bisouus,

    agnes: Oh merci Agnes,c'est trop mimi! 🙂
    Bisouus

    Lou: Oui,sa "chicise" le haut en dentelle! Merci Miss! 😀
    Bisous,

    Clémence, a little girl: Merci ma Clémence! ❤

    KellyStoire: Oooh merci! Oui ils sont beaux mais demande beaucoup d'entretien!^^
    Bisouuuus,

    Hélène: Oh Merci beaucoup,c'est trop gentil!!
    Bisouuus

    Loula: Merci beaucoup! 🙂
    Bisouuus,

    zelda: Oh merci Zelda! Oui,c’est fou! Mais maintenant il fait bien moche! ^^
    Bisouuus Zelda!

    Sylvie, Enfin moi: Ahah oui,il faisait trop chaud!^^
    Merci ma belle Sylvie! 🙂
    Bisouuuus bella,

    dame skarlette: Pas grave ma jolie! 🙂 Merci en tout cas!
    Bisouuus ma belle,<3

    Léo et Bambou: Ahah c'est ma meilleure amie qui l'appelle ainsi,car elle aime pas du tout!^^ En tout cas merci pour ton gentil compliment!!:)
    Bisouus

    aurorec: Oh cool ma jolie,j'ai bien cooooompris!
    Bisous ma petite Aurooore!

    layenko: Merci beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Lise: Merkiiiii copiiiine!! ❤
    Tm
    Gros bisouuus,

    Lilou: Ooooh merci ma Lilou! ❤ T'es trop adoorable,merci encore,t'es choute!

    Lady & Olga: Merci beaucoup! 🙂

    So from Paris: Tout a fait!! Merci ma SO! ❤

    Margaux: Je retiens ta remarque et montrerais les prochains looks de plus près! 😉
    Merci en touut cas!
    Bisouus

    yuli: Merkiii ma Yulii! C'est trop chou!

    Cali: Merci beaucoup! 🙂

    chanelene: Merciiiii!

    Jessica: Merci beaucoup Jessica!

    Valentine: Oukii et merciiiii! 🙂

    shoppette

    Pinupapple: Merci beaucoup c'est très gentil! 🙂
    Bisouuus,

    Sandrine: Oooooh merci Sandrine,très gentil!

    Eugénie: Oui il est tooop!
    Bisouus

    Chloé: Merci beaucoup Chloé! 🙂

    musemylife: Merciiii Muse!
    Bisouuus

    le blog Mode de Miss Zaza: Ahah j'adore!

    Jeanne: Tu sais ma ptite … Jriigole ahah! Bref,merci ma petite Jeanne,moi aussi j'adore ces shorts,comme toi je trouve que cela affine!!
    Merciii en touuut! ❤

    Mademoiselle Mode: Oooh Merci beaucouuup!!
    Bisouus

    Pauline: Merci Pauline! 🙂

  13. superbe. ce top rideau comme tu l’appelles te va a ravir. et tes cheveux, j’ai deja du te le dire mais quelle splendeur 😉 le ptit collier fait toute la différence j’adore ce genre de petit detail subtil 🙂

Laisser un commentaire