Pièce par pièce

Nouveaux achats!

Hello!!

Aujourd’hui je vous propose un petit article nouveaux achats,que je fais très peu,mais de temps en temps,pourquoi pas! Tout d’abord,j’ai fais deux séances photos qui vont arriver très vite,donc j’espère que cela vous plaira!

Sinon,passons aux choses « sérieuses »!^^ J’ai donc fais quelques petits achats,que j’aimé énormément,et je compte y retourner pour m’acheter une paire de boots super mignonnes chez Gémo,je vous montrerais touuut ça!

Alors,j’ai pris un petit short motif pied de poule qui revient en force cet hiver et que j’adore car très rétro,un tee TOUT simple,mais je ne sais pas pourquoi je l’adore! Un petit pull rouge « flammé »,top,un haut python avec un petite poche sur laquelle se trouve une fermeture,j’aime beaucoup et finalement ce n’est pas si difficile que ça a porter! J’ai aussi acheté un collier et u vernis,mais pas de photos! 

Les photos sont pas tops,car luminosité oblige!

Je vous fais des bisouuus,

Haut python: Etam

Tee gris: Pimkie

Pull rouge: Promod

Short: H&M

30 thoughts on “Nouveaux achats!”

  1. Je suis tottalement fan de ton short, juste trop parfait pour cet hiver!
    Je suis moins fan du haut pytho mais ton tee-shirt pimkie est super aussi
    April

  2. Je ne suis pas fan du python en général, mais bon pourquoi pas après tout… Ton short est superbe cela dit! Bravo pour ces belles nouvelle acquisitions ma toute belle!

    Gros bisous!

    Elsa

  3. J’aime beaucoup ! La couleru du top rouge est « flamboyante » et très belle !
    Au fait, j’ai besoin de ton aide : je viens d’ouvrir un blog qui rassemble les meilleures friperies mais un seul détail : chacun peut proposer lui-même une bonne adresse ! Je compte sur toi pour me faire part de bonnes adresses fripes si tu en connais ! « Trouve-friperie » est ici : http://trouve-friperie.blogspot.com/
    Bisous XXX

  4. J’adore aussi ton short H&M et ton pull rouge. C’est vrai qu’ensemble ça doit être super sympa pour cet hiver avec de jolis collants !! Bisous

  5. Veux voir ma choupette!!!!
    Je suis certaine que tu seras une fois de plus trop choupi ;p

    Et oui ma chérie, tu peux participer au giveaway même si tu n’as pas FB!!!!

    T’embrasse fort ma jolie


  6. April: Ce short est paaaarfait! Oui,c’est particulier,il faut aimer!!^^
    Mercii Apriiil!
    Bisouuus,

    Clémence, a little girl: Merkiiiii!

    Elsa: J’espère te faire changer d’avis avec un look alors! Mais c’est vrai que c’est particulier et qu’il faut aimer! 🙂
    Gros bisouus!

    ♥ Valentine ♥: AH merci,je les trouvaient pas terribles!^^
    Merciii beaucoup! 🙂

    Berry:Bientooooooot! 🙂
    Bisouuus

    Léa – What the L: Cela arrivera bientôt! 😉

    letiziabarcelona: Je ferai ça très vite! 🙂

    Yelle: Ca,je m’ne doutais ahah! 🙂
    Bisouus

    Gazelle: Ouui ahah!

    shoppette: J’ai essayé et c’est pas top top enf ait,je vous montrerais,vous me direz! Merci beaucoup! 🙂
    Bisouuus

    Alice: Oui,la couleur est top! 🙂
    J’ai participé! 🙂

    dame skarlette: Oui,d’ailleurs tes post me l’ont bien confirmé! 🙂
    Bisouuus

    cindy: Merciii beaucoup! 🙂

    Lilou: C’est posté! 🙂
    Merkiii ma Lilou,t’es un ange,je cours participer! 🙂
    Bisous! <333

    Lady & Olga: Contente que tu aimes! 🙂
    Bisouus

    Léo et Bambou: Cela ne saurais tarder! 🙂
    Bises

    soapymermaid: J'espère que tu aimeras! 🙂
    Bisous

    aurorec: Cool ma Aurore! 🙂

    layenko:Merciii beaucoup! :))

    Mademoiselle Mode: Ah non je gardes touuuut pour moi ahah! 😀
    Merciii beaucouuup! 🙂
    Bisouus

    musemylife: Ah coool! 🙂
    Merkii!
    Bisous

    Sandrine: Il est encore plus porter! 🙂
    Bisouus

  7. Dis c’est cool ces achats ! Surtout le short ! 🙂
    Cette année je suis dans une petite ville et y’a pas tellement quoi faire niveau magasins de vêtements … Je suis un peu blasée du coup !

Laisser un commentaire

