Looks

Tiens toi à…Carreaux!

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec du look,comme promis! Les photos ont été prises sur un petit sentier,en pleine campagne,j’adore la campagne! Je portes un short un jean,ainsi que une chemise a carreaux,un petit débardeur,mon sac cartable,un petit bracelet rouge et mes derbies disco! Je les adore,et finalement,elles sont faciles a portées!

Le dernier article vous a beaucoup plu,je suis contente!

J’espère que ce look vous plaira tout autant!

Bisouus,

Chemise,sac et tee: Camaieu

Short: Pimkie

Bracelet: Claire’s

Derbies: André

47 réflexions au sujet de “Tiens toi à…Carreaux!”

  1. Très sympa ce petit billet champêtre, j’aime aussi beaucoup la campagne, j’ai besoin de la nature pour me ressourcer. Tes derbies sont vraiment extras 🙂
    et ta chemise aussi ! Bises

  2. Comme d’hab tu es toute belle, j’adore ta chemise à carreaux ouverte comme cela ça fait cool, j’adore tes chaussures et ton sac aussi. Un goût certain ma belle. Bises et bonne soirée

  3. J’adore les derbies disco moi !!!! Mais ça tu le sais. Les tiennes sont super jolies, et je suis d’accord avec toi, finalement ce genre de chaussures s’accorde avec tout. Et là, avec ton petit look short/chemise, et ben ça le fait bien quand même.
    Bisous

  4. J’ai aimé le jeu de mot et je ne suis pas du tout déçu par le look, tu es trop chou ma Lune!!

    J’aime beaucoup ta chemise et ton sac cartable!!

    Un super look.

    Bises ma chérinette


  5. Hellooooo a tous!!
    Exceptionnellement,réponse commune! CEPENDANT,je suis allée visitée vos blogs! ;))
    Sinon,merci pour touut vos commentaires adorables! ❤

  6. Change de lunettes meuf celles la font boloss
    Et ta tenue elle fait pas mode elle fait « je crois que c’est à la mode mais en fait, aucune subtilité, toutes les collégiennes sont habillées comme ca »
    En revanche, les photos que tu fais toi-même sont pas mal, et je sais de quoi je parle !
    Désolé si ça peut paraitre agressif mais je pense que ce sont les commentaires honnêtes qui font avancer, donc je dit ce que je pense le prends pas mal !
    Je te conseille pour affiner ton style, pour faire moins collégienne-wannabe, d’aller voir ça entre autres : http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.com/ http://www.paulette-magazine.com/fr
    Et de t’inspirer chez Topshop, Colette, IRO … Je dit ça en tant que parisienne qui gravite dans la mode, genre vraiment, du style je vais aux défilés et je connais les créateurs sandro, maje, proenza schouler … tout ça pour dire que jveux juste t’aider à t’améliorer, sans prétention aucune

    1. Oui,je compte changer les lunettes,t’inquiètes pas pour ça ahah,mais je cherche encore pour l’instant!
      Quant à la tenue,certes elle est simple,mais c’était pour un dimanche un peu tranquille,après j’ai essayé de la rendre un peu plus « mode » avec les derbies et le sac que tu as l’air de bien aimé! 😉
      Après,j’ai fais d’autres tenues plus élaborée,vas voir tiens! 😉
      Merci pour les photos par contre,mais Iro,Topshop et Colette,c’est un cher,donc pas pour moi!
      Mdrr merci pour les conseils quand même!
      (par contre,tu te la pètes pas un peu? Sans vouloir être méchante hein! Mais le coup du « Je dit ça en tant que parisienne qui gravite dans la mode, genre vraiment, du style je vais aux défilés et je connais les créateurs sandro, maje, proenza schouler … « ,ça fait bizarre!)
      A bientôt,

      1. oui je sais en relisant jme suis dit aussi que ça faisait Jme la pète et tout, franchement c’était pas voulu, j’écris toujours des kilomètres sans trop réflechir, jvoulais pas le tourner comme ça; vrmt pas :p
        en fait je voulais juste pas que tu me prenne pour une meuf jalouse qui vient déverser son venin
        encore une fois j’aurais mieux fais de fermer ma gueule :p bonne nuit bisous

        1. Tu as le droit d’avoir ton avis hein! Mais peut être en le disant plus « gentiment »,tu vois?
          Et relis toi la prochaine fois,ça aide ahah! 😉 Et oui,au début je l’ia un peu pris comme ça,surtout le début de ton commentaire,tu aurais du dire « Tes lunettes ne vont pas trop avec ton style » tu vois ou un truc comme ça,mieux tourné! 😉
          Bises,

Laisser un commentaire