Photos

Elle a pris la pose #10: Spotlight!

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post photos! C’est le dixième volet de cette rubrique,alors pour ça une petite vidéo surprise avec mon modèle du jour,si cela vous plait j’en referais d’autres! 🙂

Sinon,pour cette séance j’ai utilisé un projecteur photo (d’ou le titre) pour éclairer la pièce,et j’ai bien aimé le résultat! Niveau tenue,rien de folichon,un sweet gris,mon nouveau petit collier,et un short. Pour le makeup,un rouge à lèvres rouge,pour faire ressortir les lèvres,un peu de liner et crayon léger,juste pour densifier la ligne des cils. Breeeef! J’espère que cela va vous plaire!

Je vous fais des bisous et revient avec du loook!

Pull: H&M

Modèle: Lilou (<3)

47 thoughts on “Elle a pris la pose #10: Spotlight!”

  1. Vraiment les photos sont magnifiques !
    Et le modèle aussi 😉 (je veux ses cheveux !!!!!!!)
    La vidéo est juste extra, j’aime beaucoup les différentes « pose » qu’elle prend ^^
    Bref très beau travail 🙂

  2. Super jolis ces portraits et quelle chevelure de rêve ! J’adore les photos avec les cheveux en mouvement (très joli rendu !) et celles avec la petite tresse. Quel talent les filles ! Bises

  3. ça y est c’est réparé mais sans la musique chez moi ! c’est dommage c’était super avec ! je verrais plus tard si je peux modifier : super ta vidéo à toi !

  4. Que dire d’autre que…top!!!
    Ces photos sont très réussies, il y a beaucoup de fraîcheur dans ce travail.
    Le make up, très léger, lui va à merveille et fait ressortir son joli minois.
    J’aime beaucoup, je reviendrai te voir avec grand plaisir…je m’abonne donc et t’invite si tu le souhaite à me suivre aussi!
    Biz, bon week-end!
    🙂
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  5. J’adore encore cette pointe de fantaisie créative qui te colle tant à la peau. Je n’ose imaginer quelle dame tu seras plus tard!!

    Gros bisous!!

    Elsa

  6. Sylvie, Enfin moi: Merci ma jolie,c’est super gentil! Oui on c’est vraiment bien amusées a faire ça,j’ai pleins de scène coupées ou on rigole comme des folles ahah! 🙂
    Bisous ma belle,

    Alice: Aaaah! Je suis contente de t’avoir convaincue,c’est super coool! Oui,ils sont sublimes ses cheveux,la chanceuse! 😀
    Et contente que tu aimes cette video!
    Bisouus

    Yelle: La petite tresse,c’est une idée d’elle,c’est que j’aime avec elle,elle teste des poses,et souvent ça marche! Celle avec des cheveux,c’est de moi,ainsi que la vidéo,c’était marrant de joué les metteurs en scènes! Merci en tout cas,c’est adorable!
    Bisouus

    cheer789: Merciii beaucoup!

    Loula: Merci beaucoup c’est sympa! 🙂
    Bisous

    dame skarlette: Oui,elle est parfaite pour ça! Merci beaucoup en tout cas ma jolie! 🙂
    Bisous ma belle,

    ModeBeautyHappyy: Oui elle est sublime! Merci beaucoup!
    Bisouus,

    belbe: Merci beaucoup!!! 😀

    Victoria: Oui,ça lui va superbement bien ahah! 🙂
    Bises

    Bernadette (hé oui!!!): Exactement ahah! 🙂
    Mercii beaucoup! 😀
    Bisouus

    Léa: Oui,elle fait déprimer ahah! Merkii! <33

    Gentleman W.: Merci cher Gentleman,c’est très aimable de votre part!! 🙂

    Gazelle: Merci beaucoup Miss! J’ai vu,c’est pas grave,au moins ça marche! 😉

    Trendy Curvy Girly: Merci beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Noeudlibellule: Merci beaucoup! Oui elle est belle! 🙂
    Bisous ❤

    Eugénie: Merci beaucoup,c'est vraiment très gentil de ta part,merci de tout compliments!
    Oui,je te remercie aussi de ton abonnement,j'ai fait pareil! 😉
    Bisouuus

    yuli: Merci ma yuli!! C'est adorable de ta part! 🙂
    Contente que tu aimes alors!
    Bisouus,

    Mademoiselle Marie, street style: Mercii beaucoup c’est gentil! 🙂
    Bisous,

    Alice: N’est ce pas? 😉

    nadlob: Merciii beaucoup! 🙂
    Bises

    Clémence, a little girl: Contente que tu aimes alors! Merci beaucouup! 🙂
    Bisouuuus

    ♥ Valentine ♥: Ouuui ahah! 🙂 Merci beaucoup! 🙂
    Bisous,

    les cafards: 😀

    Cassandre: Oui,c’est la deuxième la plus belle,on trouve aussi!
    Super que tu aimes!! 😀
    Bisouuus

    Luce: Ah c’est ma nouvelle peinture ahaha!! Super si tu aimes ma petite Luce!

    Librafleur: C’est notre préférée! 🙂 Mercii beaucoup

    shoppette: Oui,elle a de très beaux cheveux! 😀 Merci beaucouup en tout cas!
    Bisouus,

    Avec Clémence: Merci beaucoup et derien! 🙂

    Berry: Ah cool,c’est super si tu aimes!! 🙂
    Bisouus ma berry,

    heloiseblogmode: Alors je continue les vidéos! C’est une des meilleures en plus! 😉

    Elsa: Merci beaucoup ma jolie,c’est vraiment adorable,merci,merci!
    Bisous <3,

    le blog Mode de Miss Zaza: Merci beaucoup!! 😀

    Margaux: Ooooh!! Merci,merci!!! Oui,c'est la plus réussie! 🙂
    Bisouus,

    Léo et Bambou: Oui je l'adore! Merci beaucoup!

  7. Copine j’avais pas vu la vidéo elle est énormeeeeeeeeeeeeeee! Elle est trop alaise ta cousine, c’est chouette du coup ça rend super bien! Et le montage est top! Bon comme je te l’ai dis en direct hihi, j’adore tes photos, l’éclairage est top, j’ai hâte que tu en fasses d’autres! Bis
    t’m
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

Laisser un commentaire

