Accessoires, Beauté, Découvertes (créateurs), Evènement mode

Le fourre-tout revient en force! :)

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post fourre tout car j’ai beaucoup de choses à dire! Au programme: beauté,accessoires,une petite découverte et un petit résumé de la Vogue Fashion Night ou je suis allée! 🙂

Allez,je vous laisse sur tout ça et vous fait des bisouus!

Tout d’abord,j’ai acheté un petit collier chez Pimkie avec un coeur en bois et un petit noeud en vichy que j’adore,j’ai aussi eu une bague offerte par la Bulle de Lise (<3)  en forme de cookies que j’adore qu’elle a trouvé dans un vide grenier!

Ensuite une amie m’a offert un petit lot de cosmétiques (<3),deux petits vernis et une crème pour les mains! Les vernis sont superbes,tiennent bien et sont pétants comme j’aime! J’ai le « Valentine » (le rose) et le « Myrtille » (le bleu pétant) et la crème pour les mains,top! Hydrate parfaitement,pénètre très vite,bref j’adoore! 

Sinon une petite découverte fringue,sur lequel j’ai craqué c’est le site de Anne Laure Fritz! Des créations originales,des belles robes,bref j’adore! 

Sinon je suis allée a la Vogue Fashion Night ou j’ai croisé une blogueuse adorable à qui je fais de gros poutous,j’ai beaucoup aimé! Des petits fours,du bon jus d’orange,de très belles choses,moi j’ai adoré,franchement!!

(Les photos ne sont pas de moi,j’avais oublié mon appareil,ouuuh la vilaine blogueuse!)

28 réflexions au sujet de “Le fourre-tout revient en force! :)”

  1. Et bien ma belle tu en as de la chance de pouvoir aller à de telles soirées, figure toi que j’y étais aussi on aurait pu se croiser. Sympa tes bijoux que tu as trouvés j’adore et puis les vernis que tu as eu sont beaux tu as de bonnes amies dis donc mais moi aussi. Un beau post bien condensé avec des tas de choses à découvrir. Syma aussi la marque que tu as découverte de beaux vêtements. Bises ma belle ❤

  2. Oui il doit y avoir une ambiance sympa et l’on doit faire de chouettes rencontres à ces soirées !
    Quand au post fourre-tout je suis une grande adepte, et la bague cookie est trop choupi 😉
    Bisous

  3. Dit donc, tes copines, elles te gâtent bien :).

    Sinon, tu as eu passer une superbe soirée, en même temps, on m’en a dit que du positif !

    Et jolie collection de robe.

    Belle journée, bises.
    M.

  4. Jolies découverte que celle d’Anne Laure Fritz ! J’aime tout particulièrement la silhouette de droite, avec le top tout bête et la jupe taille haute avec noeud 😀

  5. j’ai aussi des vernis de sephora, je les adore. J’ai acheté le turquoise car j’ai un haut exactement de la même couleur lol. Sinon j’adore le collier de chez pimkie avec ce mélange de matière !

  6. Très intéressant ce post 😉 j’adore le collier en bois et les vernis 😉
    wahouh la chaaaaaance d’être allée à la Vogue Fashion Night, je donnerais n’importe quoi pour y aller ! ^^ 😉
    Bisous,
    Pauline.

  7. Clémence, a little girl: Oui,c’était super sympa! 🙂
    Bisouus,

    dame skarlette: oui c’était sympa,mais apparemment tu as moins aimé toi! 🙂
    Oui,elles sont supers,et les vernis sont tops! La marque est sympa comme touut! 🙂
    Bisous ma belle, <3,

    letizia
    Sylvie, Enfin moi
    vintagetouchblog
    zelda
    Margaux
    cheer789
    Lou
    AnnSo
    Lilou
    ModeBeautyHappyy
    yuli
    le blog Mode de Miss Zaza
    Annahbel
    Pauline
    Gazelle
    Cosette
    SUITE TRES VITE

Laisser un commentaire