Beauté

Mes soins de peau!

Hello! 

Aujourd’hui je reviens avec un post beauté pour vous parler soins de peau et tout le tralala (au fait,la très gentille Charlotte et non Violette^^ de The little Blue Teddy Bear à fait un article très touchant sur moi ici,allez voir!:))! Oui,parce que même si je suis jeune,je fais attention à ma peau,car j’ai une peau (comme presque tout le monde à mon âge) sujette aux imperfections,pour l’instant je touche du bois car j’ai encore peu d’imperfections mais bon ce n’est que le début. Breeeef!

Donc je disais,depuis quelques temps j’ai trouvé un combo pas mal du tout et que j’affectionne particulièrement et auquel j’essaie de ne pas déroger! Je vous explique tout cela en vidéo,et pour ceux qui n’aimerait pas,j’explique tout cela aussi à l’écrit en dessous,et je vous laisse sur une petite musique!

Je vous fais des bijoux et reviens le plus vite possible! 🙂


Listes des produits utilisés et ou cités:

Alcool à désinfecter: Pour mettre sur les gros boutons,sous conseil de la dermato! 

Crème sébo-régulatrice Galénic: Top,elle assainit,matifie un peu et rend la peau plus belle,par contre elle n’hydrate pas par contre,contrairement à ce indiqué sur l’emballage.

Clean pod de L’oreal: Top,nettoie,désobstrue les pores et n’est pas agressive (déjà parlé ici)

Gel contour des yeux Clarins: Sert à dégonflé et annuler les cernes,j’aime beaucoup (en vrai j’ai des cernes mais avec les lunettes on voit rien).

Creme hydratante Sephora: Top,très hydratante une petite quantité suffit.

-Démaquillant Caudalie: Top,même si je ne me maquille pas je démaquille ma peau pour enlever les saletés de la journée

-Masque réhydratante Sephora: Parfait lui aussi,réhydrate intensément,et dure plusieurs jour,en plus de cela la peau est apaisé et plus nette.

Masque film Yves rocher: Bien,un peu agressif,améliore la peau mais pas un coup de coeur.

Masque gommant éclat Sephora: Parfait,le temps de pose est très petit ce qui permet de pouvoir l’utiliser n’importe quand,la peau est plus belle et moins de points noirs.

Le matin: Alcool,crème sébo-régulatrice Galénic,crème Hydratante Sephora,gel Clarins

Le soir: Démaquillant Caudalie,Clean pod L’oréal,Alcool,crème sébo-régulatrice Galénic,crème hydratante Sephora

1 fois par semaine: Un des masques.

_____________________________________________________________________________________________

Vous pouvez suivre le blog sur Hellocoton ici

PS: Un concours sur le blog 11 sugar Street,anciennement Il Fiocco rosso de Alice dont je vous avais parlé! ICI ICI ICI ICI

20 réflexions au sujet de “Mes soins de peau!”

  1. Ahaah tu es trop mignonne ! 😀 Je m’appelle Charlotte, c’est mon chien Violette ça m’a fait beaucoup rire en tout cas !
    Merci beaucoup pour la pub et elle est très bien ta vidéo !

  2. Ma chérie, tu as une trousse de beauté plus que complète. Bravo.
    Toujours parfaite sur tes vidéos ma perfectionniste préférée.
    J’en profite pour voter pour ton lookbooks
    Mille bisous
    Sylvie

  3. Impossible de me connecter … J’en ai des choses à lire sur ton blog !
    J viens de voir ta vidéo de soins, et je pense investir dans le masque Yves Rocher et celui de Sephora (l’exfoliant doux, e cinq minutes !)
    Et pour cette histoire de se démaquiller, je le sais mais … J’oublie sans arrêt !
    ^^ honte sur moi !

  4. Tu es vraiment à croquer petite Lune. Encore un bel article que tu nous proposes là, avec des conseils avisés que je ne manquerai pas de transmettre à mes petites soeurs de 12 ans.

    Merci beaucoup! ❤

    Bisous!

    Elsa

  5. waouh tu en mets des choses sur ton visage ^^ moi je ne met jamais rien et je me la lave au savon… Je suis le pire exemple qu’on puisse suivre. Et pour les boutons je les assèches au dentifrice… Bref continue comme ça tu as des habitudes très saines.
    Gros bisous ma mignonne
    Aurore

  6. T’as vidéo est parfait, je vais avoir une peau de bébé pour la rentrée avec tout ça moi!(:
    Je viens de crée un blog, n’hésite pas a y jetez un coup d’oeuil, et a me donnez ton avis. (: Lapetitemode-efy.blogspot.com

    Efy.Big kiss.♥♥♥

  7. Oh, merci beaucoup pour ton commentaire il m’a beaucoup fait plaisir, n’oublie pas de t’abonner pour recevoir par mail mes nouveaux articles,!

    Efy.Big kiss.♥♥♥

  8. heloiseblogmode: Ahah je suis vilaiiiiiine!
    Il est top,pour ma part j’adore!!
    Bisous bisous! ❤

    ♥ Valentine ♥: Oh merci beaucoup! 😀 Oui l’adolescence ahah!^^
    Bisouus,

    Pauline: Oui,mais en fait c'est tout le temps les même et comme ils marchent bien tous ensemble! :))
    Bisouus

    Charlotte: Oh mince!! En plus je le sais que tu t'appelles Charlotte hihi,mais il était tard j'ai confondue hihi!^^
    Merci beaucoup et derien!
    Bisouuus ❤

    Yelle: Merciii!
    Bisouus

    Clémence, a little girl: Merci ma belle! :))
    Bisouus

    Sylvie: Ah oui utile pour ton fils! Mais bon tu es sur qu'il accepteras de se tartiner de crème?? 😀 (bon l'alcool ça devrait aller,et puis si il fait ça déjà! ;))

    Alice: Aahah! Tu l'utilises des fois? 🙂
    Merci beaucoup!
    Bisouus,

    Sylvie, Enfin moi: Oui,mais les boutons je ne supporte pas ahah! 😀
    Bisous ma belle,

    Noeudlibellule: Oui il parait j'essayerais!
    Bisouus,

    Jeanne: Oh c'est pas grave ma belle! :))
    Ils sont très bien,surtout le Sephora qui est rapide si tu es flemmarde! 😉
    Ah bah bien pas bien hihi! Au pire tu connais les lingette démaquillantes?
    Ca te prends deux secondes le soir et ça serait mieux pour ta peau! 😉
    Bisous ma belle

    The Working Girl: Merci beaucoup! 🙂
    Bisouus

    Elsa: Ooh merci ma jolie! Oui ça leur sera utile pour leur entrée dans l'adolescence! 😉
    Bisouus ❤

    chanelene: C'est très efficace! 🙂

    aurorec: Oui hihi! 🙂 Ah oui le savon! Mets une crème hydratante après,par ce que si ta peau deviens sèche après le savon,et bien elle va refabriquer du gras pour la nourrir alors que si elle est nourrie,pas besoin! 😉
    Je fais aussi le dentifrice de temps en temps! 🙂
    Bisous ma belle Aurore! 😀

    Efy: Ah oui plus d'excuse! 😀
    Bisouuus,

    soapymermaid: Elle est bien et fait dégonflé les cernes! 😀
    Bisouus et merci beaucoup! 😀

Laisser un commentaire