Beauté, Bla bla, Infos sur le blog, Pièce par pièce, Ptit prix

De biens jolies choses! :)

Hello!

Aujourd’hui je vous propose un petit article bazar,j’en fais peu,voir trèèèès peu mais bon de temps en temps! Alors au menu: Infos sur le blog,nouveaux achats,et un peu de beauté!

Allez,c’est partie pour cet article fourre-tout!

J’espère que vous aimerez et vous fais de gros bisouus!

———-Nouveaux achats————-

Des derbies pailletés offertes par une amie,et un bracelet! J’adore,tellement fun!

————–Beauté———-

Un vanity spécial petits prix,parce que après tout,on a pas toutes les moyens de s’offrir des choses hyper chère!

Lèvres:

Rouge à lèvres Réserve Naturelle ici,4,95 

Gloss Minéral Elf ici,4 euros

Soins:

Crème hydratante Sephora ici,8,50

Clean Pod L’oreal,en supermarché,environ 6 euros

Teint:

Poudre complexion perfection Elf ici,4 euros

Fond de teint Elf ici,6 euros 80

Blush Elf ici,1 euros

Correcteur Luminelle (chez Yves Rocher) ici,4,40 euros (perso je l’ai,il est très bien)

Yeux:

Mascara Réserve Naturelle ici,4,95 euros

Base pour paupière Elf ici,1 euros

Duo d’ombres à paupières Elf ici,1 euros

Pinceau Elf ici,1 euros

Crayon à yeux Luminelle chez Yves Rocher ici,3,70 euros

Ongles:

Vernis à Ongles Elf ici,1 euros

Le tout à 52 euros 29 centimes!

———Le blog—————-

Alors,n’oubliez pas de participer à la rubrique les lecteurs ont la parole,allez vite!! 🙂

Toujours du look,de la beauté,photos,cuisine,bref encore pleinds de belles choses!

Si vous avez des demandes aprticulières,des idées,on n’hésite pas!

L’itv du mois reviens très vite! 🙂

 

Et une musique pour finiiiiiiir!

 

30 thoughts on “De biens jolies choses! :)”

  1. J’adore tes derby ! Dis donc tu as une carée collection de make up, à ton age je piquais encore celui de ma mère en douce ^^
    Puis surtout je suis fan de Brigitte ❤
    Gros bisous ma jolie
    Ps : tu fais désormais parti de ma blogroll 😉

  2. Ton bracelet est vraiment joli. J’aimerais bien en avoir un comme ca mais j’ai des poignets minuscules alors je nage toujours dedans. SInon j’ai aussi des vernis ELF. Ce n’est pas de la haute qualité mais bon j’aime encore bien ^^

  3. QUI N’A PAS LE VOGUE DE CE MOIS CI ? ( merde, quelle idiote, je suis abonnée moi, je sors… )
    J’adore Brigitte, mais tu as mis la seule chanson qui m’énerve, nia.
    Bisous:)

  4. OH MY GOD.
    Tes derbies sont juste sublimement magnifique 8)
    Pour ma part j’ai du mal à convaincre ma mamounette de m’offrir une paire de shoes à paillettes…
    ça viendra ! (Je l’espère !)
    Je te fais de gro bisous et vais essayer de t’envoyer un p’tit truc pour la rubrique « les lecteurs ont la paroles » 😉
    Allez bisous Lune et merci d’être passée me voir !
    xxx

  5. Amélie: Merci beaucouup tout d’abord!
    Elle est très bien,je te la conseille! 😉
    Bisouus,

    Yelle
    Sandrine
    Cassandre
    aurorec
    Annahbel
    Oh my robes!
    Amélie So Girly Blog
    cheer789
    Clémence, a little girl
    Pauline
    Bérangère
    Emy Monster
    Babinette
    letiziabarcelona
    Joelaindien
    Sylvie, Enfin moi
    Yuko

    le blog Mode de Miss Zaza: Oh que ouuuuui hihi! 😀
    Bisous

    dame skarlette: Merci ma belle! ❤
    Gros bisous,

    ♥ Valentine ♥
    Daily Pauline
    ModeBeautyHappyy
    Alice
    Solene
    Margaux

Laisser un commentaire

