Beauté

Le clean Pod de L’oréal

Hello! 

Aujourd’hui,je vous parle beauté. Plus particulièrement du Clean Pod de l’oréal que j’utilise déjà depuis 1 mois,j’ai voulu bien le tester pour vous en parlez. Pas mal de blogueuse en ont parlé (par exemple AnnSo). Donc je vous laisse sur le test et les photos. 🙂

Le clean Pod:

Marque: L’oréal Paris

Prix: Environ 6 euros

Soin choisi: Gommage Doux (il en existe pas mal)

Ce que j’en pense:

Déjà,il est très pratique car il a une ventouse qui permet de le fixer sur un mur en carrelage. Il n’est pas agressif du tout, malgré ce que l’on peut penser,il est presque « doux ». Il nettoie bien la peau,il laisse une sensation de propreté,de plus le prix est vraiment accessible et il y en a une grande quantité. Donc vraiment j’aime beaucoup.

Alors,avez vous testez? Si oui,vous avez aimé?

Bisous,


36 thoughts on “Le clean Pod de L’oréal”

  1. Au fait, c’était pas ton anniversaire, hier? J’ai vu ça sur le calendrier de l’av, mais comme je n’étais pas là hier, j’ai pas pu te le souhaiter… Bon anniversaire =)

  2. Moi j’ai testé mais je ne suis pas convaincue, d’ailleurs il est encore à moitié plein dans la salle de bain et je ne m’en sers que lorsque je n’ai plus de mon produit chouchou l’eau aux trois roses de Nuxe. bises et bon week end.

  3. Je n’ai jamais testé, je dois avouer que l’espèce d’éponge un peu rigide me fait un peu peur… j’ai une peau plutôt sensible.

    Je constate que je me suis trompée puisqu’il est « doux »… je vais peut-être l’essayer et puis c’est que le prix est tout à fait raisonnable;)

    Bises et merci pour ce test 😉

  4. Bonjour,
    Je n’ai jamais essayé ce genre de produit, tout simplement car je ne mets presque rien sur ma peau… Mais peut-être vais-je essayer le produit dont tu parles car il a l’air bien !
    P-S : Un nouvel article ^^
    Bises xx

  5. Merci pour le lien 😉
    Je n’ai pas encore testé le gommage car j’utilise celui de chez Yves Rocher mais je pense le tester dès que le mien sera fini.
    Bisous

  6. Belbe: Contente que tu me fasses confiance! 🙂

    Window: Oui il est bien! 🙂 Et oui c’était jeudi. 😀

    Letiziabarcelona: Perso,j’ai beaucoup aimé! 🙂
    Bisous Miss!

    Sonia: On ne peut pas tous aimer. 😀
    Bises et bon wee à toi aussi! 🙂

    Lilou: oui,moi aussi j’avais un peu peur,vu que j’ai aussi la peau sensible,et contrairement à un autre que j’ai pu tester,il ne dessèche pas du tout.
    Bisous Lilou!

    Alice: Ah! Tu me dirais ce que tu en penses alors! 🙂
    Bisous!

    Sylvie: Oui,c’est bien pratique! 🙂
    Bisous ma belle,

    M.: Oui,c’est top! 😀

    S: J’ai envie de tous les tester! lol
    De rien! 😉
    Bisous

    Charlotte: Ouii! 😀

    Lise: Hihi! Heureuse que tu me fasses confiance! 🙂
    Gros bisous copine! 🙂

    Paris temps libre: C’est vrai que on peut avoir la flemme des fois! lol

    Audrey: Oui,il est vraiment pas mal du tout! 🙂
    Bisous,

    Tamerlan95: A toi aussi. 🙂

    Valy’: Cela l’est! 🙂

    Hela: Oui,super! 😀

    AnnSo: Héhé De rien! 🙂 Il est pas mal du tout! 🙂

    Diplo: Je te conseille!;)

    Belbe: A toi aussi!

    Ophelie: Parfait pour une peau jeune aussi. 🙂

    Pauline: Tu es revenue! Cool! Oui,presque parfait!
    Bisous

  7. Ah je viens enfin te voir. J’étais venue mais pas le temps de laisser un com. Je ne connaissais pas ce produit. Après ce test tu me donnes envie peut être de l’essayer il paraît bien. Merci de servir de cobaye. Bon week end et bisous ma belle

  8. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ton commentaire qui m’a fait rougir d’ailleurs :$
    En général les gens ont du mal avec mon style parce qu’ils trouvent que je suis jeune donc je devrais aimer les couleurs, les choses flashy et fun à porter mais ce n’est pas le cas ^^
    Bises xx

  9. Coucou !

    Merci de m’avoir fait découvrir ce produit ! J’avais vraiment besoin d’un gommage, il n’est pas cher en plus, je vais en parler à ma môman. =)

    Bisous !

  10. Très joli ce combishort frais et gai comme le printemps!! et pour le clean pod je t’avoue que je suis intriguée!!!ça me tente et en même temps l’espèce d’éponge rigide me fait peur!

  11. Dame Skarlette: C’est un plaisir de jouer les cobayes! 😀
    Bisous ma belle

    Audrey: Mais mince quoi! On s’habille comme on veux. 🙂

    Une fille: C’est vrai que ça peut faire peur,mais franchement,c’est pas agressif.

    Minokanpe: Cool. 🙂

    Melle I: En plus,parfait pour les peaux jeunes! ;))

    Fanny: Il est vraiment pas mal! 🙂
    Je suis passée! 🙂

    La souris Teigneuse: Merciiii beaucoup! 😀
    Cela peut faire peur,mais c’est pas ma du tout! 😀

  12. Ah ben tiens, la mère de mon copain vient tout juste de l’acheter en promo’!!! Elle ne a acheter 3 sortes! Sa me tenterais bien !!!

  13. Coucou toi ^^
    Merci pour ton commentaire !
    Tu sais le trait d’eye liner, il n’a pas toujours été parfait !!! lol crois moi ! Mais au fil du temps, on prend le coup et c’est assez simple !
    Perso les gommages, j’évite … (Bon ok, en tant que beauty-addict, j’en achète, mais au final je ne les utilise pas vraiment…) j’ai la peau pire que sèche, et ça n’arrange rien une fois le gommage effectué, même en applicant un masque hydratant, + une crème sur-hydratante, je me retrouve avec une peau de croco toute craquelée 😦

    Bibi !

Laisser un commentaire

