Photos

Elle a pris la pose #5: Les mots restent,l’amour s’envole

Hello!

Aujourd’hui,je vous propose un peu de photos avec une séance réalisée avec ma cousine. On a décidé de jouer un peu dans la froideur,d’une part à cause du mauvais temps,et pour faire un côté un peu « triste ». Pour cela,trait de liner,maquillage dans les tons cuivré,lumière un peu froide et le tour est joué! 🙂

J’espère que cette série vous plaira,et on se retrouve trèèès vite avec un nouvel article. (au fait,je vais lancer une nouvelle rubrique,j’espère qu’elle vous plaira! :))

Bisous,

Maquillage,photos et stylisme: Moi

Modèle: L.


39 réflexions au sujet de “Elle a pris la pose #5: Les mots restent,l’amour s’envole”

  1. Elles sont superbes ces photos, Lune! Tu as vraiment l’oeil pour trouver le bon angle et donner un sens aux photos….Elles sont vivantes et dégagent une réelle atmosphère. Je suis bluffée et ravie.

  2. Une artiste, je te le dis souvent mais tu es vraiment douée ma jolie Lune !!
    J’aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage de cette série de photos… et les petits coeurs: so cute !

    Très joli make-up des yeux, toute mimi ta cousine ( c’est de famille )

    Pour répondre à ta question petite curieuse… je vais certainement organiser un autre concours mais cette fois-ci se sera pour gagner … non, je ne dévoilerai pas la surprise ;p

    Je te fais pleins de kissou doux ma Lune que j'<3 très foooooort !!

  3. Jolis portraits très doux et flouuu arrière (mon obsession);)
    J’aurais peut être mis moins de photos mais vu qu’elles sont super agréables…

    Bisous

    Maélys

  4. Vous êtes chouettes toutes les deux ? C’est à elle que tu avait offert du maquillage ?
    J’aime bien cette séance, mais je ne la trouve pas si triste. J’ai vu aussi l’article (je n’avais pas internet !) et je voulais encore te remercier ! Dès que la folie des examens est passée je te fais un petit dessin 🙂
    Bisous Lune !

  5. Très réussie cette séance photo. Il y a une vraie atmosphère.
    Un beau sens de l’esthétique.
    Très joli ce maquillage. Il est glamour, les yeux font très cinéma des années 50 (le fameux œil de biche).

  6. Je pense qu’on ne te le dira jamais assez : mais quelle talent! C’est absolument bluffant et j’aimerais bien maîtriser ta technique de photographie! C’est si difficile de rendre une lumière belle lorsque le temps n’est pas de notre côté…

    Bises ma jolie,et encore bravo tu avais là un bien joli modèle en plus!

    Elsa

  7. Ces photos sont vraiment très belles ! Et ta cousine est très jolie aussi !

    J’aime beaucoup ces photos car elles dégagent vraiment quelque chose !

  8. J’aime bien les petits mots en forme de coeur dans le jardin, belle idée !
    Les photos sont très jolies avec cette ambiance claire. Les tons verts se dégagent bien.
    Bravo.

  9. Tes photos sont toujours antant MAGNIFIQUE! Ce sont ces articles que je préféres! Tes thèmes sont toujours repecter et donne envie de voire la suite!

  10. Woaw, les photos sont juste magnifiques ! Je les adore, le maquillage est impeccable… ta cousine est très jolie, j’adore !

    Bisous Lune ♥

  11. Je suis désolée,encore une réponse collective…
    Merci pour vos compliments,c’est super gentil! Et oui,elle est mimie hein?
    Je vois que cela plait à beaucoup d’entres vous,j’en referais encore d’autres! 🙂
    Des bisous à toutes! 🙂

Laisser un commentaire