Beauté, Infos sur le blog

Tests make up + infos

Hello! 

Aujourd’hui,je reviens avec un post un peu méli mélo. Tout d’abord,pour vous présenter des tests makeup sur des produits elf et un blush Gemey Maybelline. Les tests sont juste en dessous. 😉

Sinon,j’aimerais vous proposer une nouvelle catégorie qui se nommerait: « Les lecteurs ont la parole ».

Le but: Chaque mois,des lecteurs ou lectrices m’envoient un petit mot avec dedans ce que vous voulez! Par cela j’entends: une astuce beauté,un look,un poème,une découverte musicale,un film qui vous a plut,des photos que vous avez réalisez,bref tout ce que vous voulez! Ensuite,j’en choisirais 5-6 (et ceux non choisis,seront dans le post suivants ;)) et je ferais un post avec dedans les petites choses que vous m’aurez envoyé. Alors? Cela vous plaît? Si oui,dites le moi dans vos commentaires! ;))

Un post a rallonge aujourd’hui,désole! 🙂

Bisous,

Le Blush Dream Touch:

Marque: Gemey Maybelline

Prix: Entre 7 et 8 euros

Couleur: 02 Pêche

Ce que j’en pense: La texture crème est très sympa,parfaite pour appliquer correctement le blush pour un effet très très léger et naturel. Il y a cependant pas mal de paillettes. 😉

Vernis à ongle Mat:

Marque: ELF

Prix: 1 euros

Ce que j’en pense: Ce vernis est très bien,il matifie vraiment le vernis à ongle,ce qui produit un effet très sympa,comme si on venait de se passer du stabilo sur les ongles,c’est assez amusant et joli. J’aime beaucoup!

La base pour paupière:

Marque ELF

Prix: 1 euros

Ce que j’en pense: Il prolonge durablement la durée des fards,cependant il n’intensifie pas la couleur des fards.

Le liner pailleté:

Marque: ELF

Prix: 1 euros

Couleur: Stardust (attention,sur le site,la couleur à l’air d’un ivoire/blanc,en vrai c’est juste de très grosses paillettes)

Ce que j’en pense: J’aime beaucoup,parfait pour faire du make up artistique ou pour une soirée. Le pinceau est très pratique.

Blush :

Marque: ELF

Prix: 1 euro

Couleur: Lueur

Ce que j’en pense: Très poudreux,mais bien pigmenté. J’aime sa couleur,beaucoup de paillettes cependant.

Rouge à lèvres:

Marque: ELF

Prix: 1 euros

Couleur: Gipsy (parait très foncé,mais en fait sur les lèvre elle fait juste une teinte « lèvres mordue »)

Ce que j’en pense: Le paquet d’emballage est très fragile,la couleur est belle,et assez bien pigmenté. Sur les lèvres,il prend plus une teinte lèvres mordue,que la couleur foncé qu’il parait être. Il assèche quand même les lèvres,le mieux est d’appliquer un labello en dessous. 😉

Quad de fards à paupières:

Marque: ELF

Prix: 1 euros

Couleur: Punk Funk

Ce que j’en pense: Il est très bien,les couleurs tiennent et sont super pigmentée,parfait pour une soirée! 🙂

26 thoughts on “Tests make up + infos”

  1. La base pour paupière m’intéresse bien j’irai l’essayer. Quant à ta nouvelle chronique c’est incroyable car je voulais en proposer une pas tout à fait la même mais un peu dans le même genre tu verras si je le fais. Moi je trouve que c’est une excellente idée. Je suis vraiment partante et attention je vais te donner un sujet difficile :-)) bises ma belle

  2. J’aime beaucoup ce post, très intéressant 😉 ouah tous ces produits si peu chers, c’est génial ! Tu les as acheté où ? 🙂
    Super idée cette catégorie ! 😉
    Bisouus
    Pauline.

  3. Eh bien Miss Lune, tu sais que lorsque j’avais 13 ans, je n’avais pas encore l’autorisation de me maquiller. Et puis je n’y pensais même pas. Tu es une petite poupée dis voir. Pour ma part, j’ai pu me mettre un trait sur la ligne de cils inférieurs à 15 ans. Ouaip ! ^_^

    Bisous Miss Lune !

    Katia.

  4. Tu donnes plein de bons conseils, une excellente démonstration.
    Quant à ton idée de chronique je la trouve très bonne, une chouette idée.
    Très bon week-end.

  5. Je ne connaissais pas le vernis mat, cool je vais le prendre pour une nouvelle commande qui ne va pas tarder !
    La base pour paupière m’a l’air pas mal également! Je n’en utilise pas d’habitude avant de me maquiller les yeux je mets à peine de l’anti-cerne, mais ça serait plus commode de mettre une base qui est faite pour ça!
    Merci pour ces informations copine Lune 🙂
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    1. C’est super le vernis mat,c’est trop drôle! 🙂
      Et la base est top! J’aime beaucoup!!
      Tu me diras hein? 🙂
      Bisous ma copine! 🙂

  6. Amélie : C’est vraiment un bon produit et l’effet qu’il fait est très amusant ! 🙂
    Bisous,

    ♥ Valentine ♥ : A ce prix la,on peut ! Et cool que tu aimes la nouvelle rubrique ! 🙂
    Bisous

    Stéphanie : Merci beaucoup ! 🙂 De rien,c’est un plaisir !

    Ilfioccorosso : Oki !:)

    Dame Skarlette : La base est vraiment bien ! Je te la conseille vraiment ! Oh c’est drôle qu’on est eût le même type d’idée ! 🙂
    Bisous ma belle,

    Clem : Cool que tu sois partante ! Et merci beaucoup ! 🙂
    Bisous à toi aussi et bon wee,

    Diplo : Je crois bien oui ! 🙂

    Sylvie : Hihi ! Merci Sylvie ! 🙂
    De gros bisous à toi aussi ! 🙂

    Mode’n’Marie : Elle est vraiment bien,tu devrais ! 🙂
    Bisous,

    Belbe : Oui,c’est beau,ça pète !:)

    Pauline : Hihi ! Contente que cela te plaît ! 🙂 En fait c’est un site de make up ou super cheap,qui est vraiment pas mal ! Il y trois gammes : une à 1 euros,une à 3,50 euros et une autre à 5 euros.
    Vraiment un bon site et fiable !
    Bisouus

    Yu’ : Hihi ! Tu me dirais ce que tu en as pensé !:) Bisous ma jolie

    Katia : Ahah ! Mais moi non plus ! Hihi ! J’adore juste le make up,et je maquilla souvent mes amies et ma famille,ou alors pour les fêtes ! 🙂
    Et je pense que je vais encore devoir attendre moi aussi ! ^^
    Bisous miss Katia,

    Chib : C’est qu’elle est largement moins cher !:)

    Fydez : C’est vrai qu’on en parle beaucoup ! 🙂
    Kisses

  7. J’adore ton idée!! Je voulais commander la base pour paupière la fois passé mais il était en rupture de stock :(. Une prochaine fois ^^.

  8. Vernis mat, voila une drôle d’idée! à tester en tout cas!! Sinon, pour ton nouveau thème « les lecteurs ont la parole », je trouve ça super chouette!! Je t’enverrai peut-être quelque chose pendant l’été. Gros bisous!

Laisser un commentaire

