Beauté

Vert,vert et vert

Hello!

Aujourd’hui,je vous propose un maquillage! Désolée,pas de vidéo cette fois ci,car je n’avais pas encore de camera quand j’ai fait ce maquillage. (oui,sa date un peu) J’ai joué sur le trait de liner très pin-up,que je trouve est tellement beau! 🙂

Je vous laisse sur les photos et les explications. 😉

De gros bisous,

Tout est Sephora  😉
Explications: Mettre la premiere couleur (la plus claire) en coin interne,la couleur moyenne au milieu et la couleur les plus foncée en coin externe. Fondez le tout et tracez un beau trait de liner,epais et avec virgule. Et voila! 🙂

45 thoughts on “Vert,vert et vert”

  1. Coucou Lune !

    J’adore ce maquillage et cette couleur, je vais essayer de faire la même chose mais avec du bleu turquoise à la place ! Merci d’avoir partagé ce petit tuto !

    Gros bisous ❤

  2. Pour moi ce trait de liner est absolument parfait. Pas trop épais (version américaine), mais plutôt fin, à la manière de Deneuve & Birkin dans les années 60-70. Tu m’as donné envie d’en parler sur mon blog, tiens!

    Bises ma jolie, et bon lundi!

    Elsa

  3. Super joli ce maquillage encore une fois, j’aime beaucoup le trait de liner pin-up, je suis fan aussi 😉 Et le vert, très joli comme couleur 😉
    Bisouus
    Pauline.

  4. Ah mais c’est que ce billet est très rapide, Miss Lune ! Tu reviens vite, hein !!! Très beau maquillage. Qui est le modèle ? Tiens, en surfant de blog en blogs, j’ai encore découvert celui d’une jeune fille de ton âge. Il s’agit de Valentine. Tu le connais peut-être mais je te donne son lien quand-même.

    http://inthestreetofmode.wordpress.com

    Je te fais de gros gros bisous et te souhaite une bonne journée, studieuse à souhait !

    Katia.

  5. Tu es vraiment douée (je sais je te le dis chaque fois ! ) mais c’est vrai.
    Un très joli maquillage des yeux. Super glamour.
    Excellente journée.

  6. J’adore cette couleur car je trouve qu’elle est inidentifiable.
    On pourrait penser à du vert eau, du bleu turquoise mélanger à de l’eau …

    Enfin c’est super !

    Belle journée, bises.
    M.

  7. C’est magnifique ce trait d’eye liner, malheureusement je n’arrive à le faire qu’une fois sur 10, et encore, que sur un seul oeil ! J’aimerais réellement apprendre la technique un jour…

  8. Merci à tous pour vos commentaires! Je suis contente que cela vous plaise autant ! Mon amie avait beaucoup aimé,donc je suis contente que vous aimiez aussi! 🙂
    Je vous fais des bisous,
    Lune

  9. J’aime beaucoup !!! le vert fais ressortir son, teint et la couleur de ses cheveux !! D’ailleurs c’est la coloration qui me tente en ce moment, tu saurais me dire quel marque etc ?? 🙂

Laisser un commentaire

