Photos

Elle a pris la pose #4: Miroir, mon beau miroir

Hello!

Aujourd’hui,je vous propose une nouvelle série de photos que j’ai fais avec Lilou,que vous commencez à bien connaître.J’ai découpé la séance en deux,une à l’intérieur,une à l’extérieur. C’était une séance improvisée,donc pas de mise en scène particulière,mais nous avons essayé de créé un décor,avec un beau tableau de collage qu’une amie m’as  fait pour mon anniversaire,du maquillage,bref tout ce que nous avons trouvé! 🙂

La prochaine fois j’essaye de revenir avec une vidéo, (ou un look tiens!^^) mais le montage sur mon petit Pc,ça prend du temps! 😉

Bisous,

Photos: Moi

Maquillage et stylisme: Lilou et Moi

Modèle: Lilou

44 réflexions au sujet de “Elle a pris la pose #4: Miroir, mon beau miroir”

  1. Je me répète ma ptite pictchoune mais je suis vraiment fan de tes photos !!!

    Et Lilou est vraiment trop chou ;p

    J’adore le canotier, il est à toi ? J’en cherche un mais je ne suis pas certaine du résultat sur moi…

    Dernière question mon ptit chou, comment fais-tu les bordures de tes photos?
    Je suis sur Worpress mais je ne parviens qu’à obtenir une bordure foncé très moche (

    Merci pour ton aide…

    T’embrasse fort ma belle Lune

  2. J’aime beaucoup cette série, un peu plus que les précédentes. Le thème est plus bucolique et poétique.
    J’adore le petit chapeau que ton amie porte, le moment où elle se maquille.
    Moi a ton age, je galérais avec le trait de crayon, et je me suis mis à peine cette année au trait d’eye liner, comme quoi 😉

    des bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  3. Très belles ces photos, vraiment remarquables.
    les couleurs sont parfaites et les mises en scènes très recherchées.
    Par moment c’est presque un peu féerique, surtout dans les dernières photos.
    Bravo Lune.
    Très bonne soirée.

  4. Une jolie copine qui prend bien la pose, Lune qui prend de belles photos l’ensemble ne peut être que réussi. C’est superbe. Bises ma belle et encore merci pour tous tes gentils mots sur mon blog. Bises

  5. Encore une fois j’admire ton travail et cette Lilou est vraiment adorable !! J’aime beaucoup les N° 19 et 20, elles sont ravissantes. Bises

  6. De plus en plus charmantes ces séries de photos! Tu es très talentueuse et ton amie est très belle, on dirait une petite fée clochette qui bulle dans un monde de brutes. C’est frais, c’est poétique, et c’est magique. Tu l’auras compris, j’adore!

    Des bisous ma belle!

    Elsa

    Ps : quel appareil utilises tu?

  7. Encore une superbe séance photo, par rapport aux vôtres, les miennes paraissent enfantines ! ^^
    J’adore le thème, super féminin et vraiment très réussi ! 😉
    Bisouus
    Pauline.

  8. C’est joli ! En plus je viens d’avoir un énorme coup de coeur pour la bague qui est chouette (et oui, admire le jeux de mot, une bague chouette à tête de … chouette. Ok, je connais la sortie !)
    Par contre sur la 7 eme photo j’aime pas trop la façon dont elle tourne sa tête, ça me fait bizarre. Mais bon, comme j’adore toutes les autres je vote favorable ! (comment ça on est pas à X-factor ??)
    Très poétique, très simple et douce : continue !

    Allez ! Un look ! Need !

  9. Yu’: Merci beaucoup! :)) Un Canon 450D,mais c’est mon papa qui ma l’a preter! :))
    Bisous,

    Berry: Merci ma jolie! Oui,elle est belle! ;))
    Bisous,

    Lilou: Hiihi!! Merci ma beauté! 😀 Tu es trop chou! Oui,super jolie elle est! ;)) Je t’ai répondu à tous sur ton blogounet! 😉
    Bisous Lilou-qui-est-trop-chou

    Stéphanie: Ohh Merci,c’est chou! 🙂

    So from Paris: Mercii beaucoup! Je suis contente que du résultat,car cette série n’etait pas du tout prévue. 🙂
    Bisous,

    Belbe: Merci Belbe! 🙂

    Lise: Hi!! Mercii! Je veux bien,mais alors tu déménages à Paris! ;)) Et oui,le doré nous a bien fait marré! :))
    Bisous Copiiine!

    Flore: Merci beaucoup Flore! 🙂 Oui,elle est belle!

    Anne: Oui,c’est dans un univers plus féminin. 😉 Elle gère pour le trait! 😀
    Bisous,

    L’insouciante: Merci beaucoup! 🙂 C’est super gentil! :))
    Bisous,

    Angela: Je te remercie pour elle! 😉

    Pauline: Merci beaucoup,c’est gentil! 🙂
    Bisous,

    Clemence: Oui,on dirait une petite fée! 😀
    Bisous,

    Dimitri: Merci beaucoup,c’est sympa! :)) Oui,surtout dans les dernières,avec le doré! 🙂
    Excellente journée!

    Sylvie: Hihi! Avec plaisir! ;))

    Anaïs: Merci Anaïs,c’est adorable! 🙂
    Bisous,

    Chanelene: Moi aussi,je l’aime beaucoup! 🙂

    Sylvie: Merci ma belle…<3 Oui,elle est trop chou! 🙂
    Bisous ma jolie,

    Clem': Merci pour elle! 🙂

    Dmae Skarlette: Merci beaucoup!! :)) C'est un plaisir de te laisser des commentaires! 🙂
    Bisous,

    Zelda: Mercii beaucoup Zelda! Je suis heureuse que cela te plaise! 🙂
    Bisous,

    Elsa: Merci ma jolie! Si mes photos s'améliorent au fur et à mesure des posts,alors c'est parfait! :)) J'utilise un Canon 450D,pour ses séries là. 🙂
    Bisous,

    Diplo: Merci beaucoup! :)) Oui,elle est belle! 😉
    Bisous

    Sisi: Merci beaucoup Sisi,c'est super gentil de ta part! :))
    Bisous,

    May: Merci beaucoup! Oui,elle est très jolie! 🙂

    Miss Zaza: Merci Miss,très sympa de ta part! 🙂

    Hela: Merci,c'est vrai que j'ai préféré joué la douceur. 🙂

    Pauline: Oooh! Mercii! Mais les tiennes sont tout à fait différente! 🙂
    Bisous,

    Margaux: merci!! Oui,elle est trop chou dessus! :))

    La voguette: Ce n'est pas moi,mais merci pour elle! 🙂

    Sandrine: Oh! Merci! 🙂

    A chacun ses gouts: Mercii beaucoup! Attention,les prochaines séances vont être tops! 🙂
    Bisous,

    Jeanne: En effet,c'est bizarre,mais indolore! 😉 Ah nan,cuisine et après look ma belle! 😉
    Bisous,

    Ilona: Merciii! 🙂

    Loanne et Fanny: Merci beaucoup! Heureuse que ça vous plaise! 🙂
    Bisous,

    Suika: Merciii beaucoup! :))

Laisser un commentaire