Beauté

Revue Elf

Hello!

Aujourd’hui,je reviens pour une vidéo revue sur ma commande Elf. J’ai donc fais une vidéo,mais je vais vous faire aussi un petit descriptif des produits a l’écrit. Au fait,si vous avez des demandes particulières de vidéos,en make up ou autre,n’hésitez pas. 😉 Je vous laisse donc sur la vidéo et sur les explications. (pas de photos,il suffit d’aller sur le site! ;))

[vimeo http://vimeo.com/24512447]

(J’ai fait une petite faute, (la tic tac menthe ou lieu de le tic tac menthe,mais elle met trop de temps à télécharger,et j’avais fini!^^)

Bisous,

J’aime moyennement:

*Le pinceau concealer: Il est très très petit,voir trop petit. Pour une petite imperfection,il est parfait,mais pour les cernes,laissez tombé. Du coup,je m’en sers comme pinceau pour liner ou il est parfait. 🙂

*Le pinceau à colorer les yeux: Parfait pour estomper,mais peut être un peu trop dur. La texture est bizarre,pas mousse mais gomme.

J’aime:

*Tous les pinceaux pour les yeux! 🙂

*Le pinceau pour le visage et le blush

29 thoughts on “Revue Elf”

  1. Je t’adore au milieu des petits oiseaux…
    Le pinceau concelaler tu passes l’anti-cerne avec et tu estompes et unifies à l’éponge japonaise résultat naturel … Je l’utilise tous les jours.
    Tu es parfaite ma belle Lune…
    Je t’embauche dès que tu veux…
    Gros bisous

  2. Top cette vidéo ma jolie et les ptits oiseaux qui gazouillent j’adore !!!

    Je dois avouer que les pinceaux me tentent bien.

    Merci pour cet avis ma jolie Lune!

    Je t’ai dit que j’adorais tes cheveux ? Ils sont trop beaux, j’adore les boucles;p

    Bises sweety

  3. AH ! Changement de décor ! C’est tout de même mieux que la salle de bain 😀
    tu me donnes envie de pinceaux là … « C’est doux » et « C’est bau » : il en faut pas plus pour me tenter ^^
    D’ailleurs quand tu parles du petit pinceau jaune tu me fais rire quand tu dis « Très, … très bien ! » Je sais pas pourquoi ! C’est l’air que tu as quand tu le dis ! On dirait que tu fais une réflexion profonde sur ta vie ou quelque chose du genre … !
    Ta vidéo est très bien, mais quand je la lis elle se pixellise par moments (c’est ma connexion ?) Et pour l’illuminateur de teint faire un maquillage-essai ça peut être pas mal je pense ! 🙂

    J’espère que tes cousines vont apprécier les cadeaux ! Quelle fille n’aime pas recevoir du maquillage en cadeau ?
    Encore bravo ! Tu t’en sors très bien avec tes vidéos, et tes petits commentaires sont clairs et simples 🙂
    *appalaudissements de la foule en délire*

    Bisous Lune ! et merci pour ton gentil commentaire, c’est vraiment très gentil de ta part ! Merciiii !

  4. Bon d’une part ta présentation vidéo est nickel, hyper claire, et moi qui ne mets jamais de fard à paupière et qui n’utilise donc pas de pinceaux (pour la peau du visage non plus à vrai dire, je suis plutôt fan et bonne à l’application du fond de teint et des correcteurs directement au doigt) j’aurais presque envie de m’y mettre grâce à cette vidéo si bien présentée.

    Bon et sinon je voulais te dire que je suis quand même fascinée par une chose. Tu as une façon de parler et de t’exprimer qui est absolument époustouflante pour une jeune fille de ton âge. Le fait que tu utilises le mot « carnation » m’a littéralement sciée!

    Bon et ta chevelure… mon Dieu je veux la même!!

    Bises ma toute belle, et à très vite! 🙂

    Elsa

  5. Bonsoir,
    Une vidéo très sympa qui m’a donné vraiment envie de passer une grosse commande chez ELF, au moins pour les pinceaux ^^
    Bises xx

  6. J’adore elf ❤
    Trés chouette cette video
    Le pinceau a colorer je m'en sers pour me faire un petit smocky en dessous de l'oeil je le trouve parfait ^^
    Bisous bisous

  7. Super cette vidéo, elle va être très utile.
    Tu t’exprimes avec beaucoup de naturel et on voit que tu maitrise bien ton sujet. Bravo Lune !
    Excellente journée.

  8. Moi aussi j’adore tes vidéo, c’est très naturel comme moment et professionnel en même temps, tu as le ton juste et c’est drôle aussi parfois !
    Et puis les petits oiseaux derrière, c’est très sympa de les entendre aussi.
    Je n’y connais pas grand chose en pinceau, mais j’aime beaucoup le gros pinceau de visage, il a l’air très pratique.
    Tout cela me donne envie de les utiliser un peu plus, car moi aussi je fais beaucoup avec les doigts et le résultat n’est sûrement pas le même !
    Bises

  9. Ta commande e.l.f est super, j’aime particulièrement leurs vernirs. D’ailleurs je pensais me prendre le navy black 🙂

  10. Copinnnneee! Tu m’excuses je ne t’ai pas mit de commentaire hier, car l’homme regardait une émission je n’ai donc pas pu finir de la visionner !
    Tu as pris pas mal de pinceaux pour les yeux, c’est cool d’avoir ton avis, car ma prochaine commande je pense en prendre!
    Sinon le pinceau pour « enlever ce qui tombe sous les yeux » je l’avais vu mais je ne pensais pas du tout qu’il servait à ça!!C’est super en fait je pense que je me laisserais tenter!
    Pour le concealer, je réponds ici du coup, tu as bien raison il sera parfait pour les petites imperfections, mais moi je comptais l’utilisais pour mettre mon anti cerne et j’ai essayé c’est pas le top!
    Et je suis bien d’accord avec toi les pinceaux pour tout le visage et pour le phare à joues sont au top!
    Mais par contre tu as mit du tps à recevoir ta commande non? Car j’ai commandé après toi et je l’ai reçu il me semble?
    J’espère voir vite une prochaine vidéo copine
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  11. Trop cool cette vidéo ! Surtout le fait que tu parles des pinceaux étant donner que je voulais en prendre aussi 🙂

    En tout cas tu es adorablee 🙂
    Bisous

  12. Coucou Lune!

    Je suis bien contente que tu parles du vernis à ongles ELF, je comptais en commander mais je savais pas trop ce que ça vallait (bah oui, un vernis à 1€ on se pose toujours des questions..!) et je pense que je vais me laisser tenter!

    A propos, (je pense à ça en voyant ta vidéo) je ne sais pas si tu as vu sur mon blog l’article que j’ai fait sur la marque Lush, je ne sais pas si tu as déja essayé leurs produits mais je peux te garantir qu’il y en a des géniaux (cosmétiques, exfoliants, masques..).
    Bon ok les prix sont souvent un peu élevés, mais c’est du naturel et du fait main 🙂

    Bisous!

  13. A toutes: Désolée pour la réponse collective,mais wee chargé! 😉
    Merci pour vos conseils,vos compliments,cela me touche et me fais trèès plaisir! 🙂 Certains commentaires m’on fait rire (le tien Jeanne,en particulier). Oui,c’est mignon avec les zoziaux! 🙂 Et j’ai mis du temps à poster ma vidéo,ce qui fait que je l’ai reçu il y a longtemps quand même,elle n’a mis que 2 jours à arriver! 😉
    Je suis contente si cela vous à aider les filles! 😉 Et je ferais un make up! 🙂
    Des bisous à toutes! 🙂

  14. Le pinceau à colorer les yeux reste une enignme parce que j’étais persuadée qu’il etait en mousse ou en poil… je n’e m’en sers pas sinon les produits ELF sont vraiment sympas niveau qualité prix… mais autant piocher dans la gamme STUDIO ou MINERAL que celle à 1€ parfois on a des surprises plus ou moins joyeuses ^^

Laisser un commentaire

