Looks

Pas très estival tout ça!

Hello!

Aujourd’hui,je reviens avec un look un peu moins estival,car il a fait un peu frais ces derniers temps chez moi. Du coup,hop,une petite veste et un foulard,ainsi que des bottines. Ce foulard,il est à ma copine Lilou,qui me l’a gentiment prêté.  🙂 Promis,la prochaine fois je reviens avec du look 100% été!  😉 Sinon,j’ai fais une séance photo,donc bientôt des photos en ligne! Et une autre vidéo qui se prépare! 😉

Bisous,

Veste et tee: Pimkie

Shoes: Le temps des cerises

Bagues: Claire’s

Jean: ??

Foulard: Zara

39 réflexions au sujet de “Pas très estival tout ça!”

  1. Je t’aime beaucoup ainsi un look cool qui te convient parfaitement. J’adore comme tu as mis ton écharpe et ton t-shirt je ne sais pas pourquoi mais j’adore les t-shirt avec des photos comme cela je ne peux pas y résister. Je sais que tu passes tous les jours mais lundi jour spécial avec une surprise n’oublie pas de venir et une surprise aussi mardi… je ne dis rien bises ma belle…. Bon week end

  2. Bonsoir,
    J’aimerais tellement que la température chez nous aussi baisse de quelques degrés, limite bientôt je vais au lycée en maillot de bain hihi
    Cette tenue est bien jolie, surtout le sac.
    Bises xx

  3. Bonsoir!!! Le foulard est tres jolie(j’adore les foulards), e ici il fait encore un petit peut froid(j’habite en Grece!!).
    Tres jolie, comme toujours.

    a bientot,vanda

  4. J’espère que le soleil sera très bientôt à nouveau au rendez-vous par chez toi Lune lol 🙂

    Mais tu t’en es très bien sortie au final : ton petit sac et ton t-shirt sont ravissants 🙂

    Bises,
    Sisi.

  5. Un très joli look, il faut se couvrir car le temps est encore changeant.
    Il est très sympa ce foulard. Et ce t-shirt, tout simplement parfait !
    Très bonne journée à toi.
    Je t’envoie du soleil car ici on n’en manque pas.

  6. J’aime beaucoup ta tenue, elle est vraiment super jolie ! 😀 moi aussi je mets des vêtements moins « été » ces temps-ci 😉
    Bisouus
    Pauline.

  7. Chez moi il a fait bien chaud! J’adore la façon dont tu as mélangé les couleurs. Le sac, les bottes et le sac vont très bien ensembles. J’aime cette tenue.

  8. Ma beauté…t es trop chou j aime cette tenue, j aime beucoup la façon dont tu as mis le foulard de … Lilou 😉
    Le vernis est très joli!

    Une nouvelle video ?! Cooool 

    Kiss u ma belle Lune.

  9. Anaïs: Merci beaucoup! C’est gentil! 🙂 Oui,il est top! 🙂
    Bisous,

    Sylvie: Oh la Chance!! Merci beaucoup Sylvie! 🙂
    Bisous ma belle,

    Belbe: Cela,je m’en doute! Mais par chez moi,c’est d’actualité! 😀

    Window: Merciii! 😀

    Jeanne: Oh merci beaucoup Jeanne! 🙂 EN plus,c’est un style de look que je porte souvent. Je pense,elle l’a acheté ya un mois et quelques,seul bémol,il est un peu cher… (mais elle adore les foulards! :D)

    ♥Valentine♥: Ahah! Bienvenue au club!! Merci beaucoup! 🙂

    Amélie: Vas-y,envoie!! Oui,il est beau hein!! 😀
    Bisous,

    AnnSo: Moi aussi! 😀

    Dame Skarlette: Il faut savoir que c’est le style de look que j’ai dans la vie de tous les jours. 🙂
    Merci beaucoup ma belle! 🙂 Je suis allée voir,comme d’hab! ;))
    Bisous ma jolie,

    Yu’: Merciii! 🙂

    Clem’: Merci beaucoup aussi! 🙂

    Anne: Merci beaucoup Anne! 🙂 Oui,ça sert à ça! 😀
    Bisous,

    Audrey: Hihi! Merci beaucoup! 🙂 Tu m’en redonne en contre partie,hein??
    Bisous,

    Emelie: Mercii beaucoup! 🙂 Oui,un s’en fiche! 😀
    Bisous,

    A chacun ses gouts: Mais chez moi il fait froiiiid! 😀 Mercii beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Valy’: Hihi! Mercii! Oui,mais il faiiit froiiiiiiiid!!!! 😀
    Bisous,

    Vanda: Oui,il est beau! Aha!! Bienvenue au club! 😉
    Bisous,

    Lise: Mercii Copine!! ❤
    Bisous,

    Katia: Bienvenue au club toi aussi! 🙂 Hihi,il faut bien s'armer! 😉
    Bisous miss,

    Sisi: J'espère aussi ! 🙂 Mercii beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Yelle: Merci beaucoup! 🙂 Mais c'est de l'entretien! ^^
    Bisous,

    Dimitri: Oui,il faut se couvrir encore un peu! 🙂 J'adore ce tee,simple mais parfait! 🙂
    Excellente journée!
    Lune

    Luce: Mercii beaucoup jolie Luce! :))
    Bisous,

    Blogmodeandshop: He oui! 😀
    Bisous,

    Elsa: Merci beaucoup jolie Elsa!
    Bisouus,

    Hela: Mercii! 🙂

    Bea: Je viens de voir,oui se sont les cheveux!! :))
    Mercii beaucoup! ;))
    Bisous,

    Pauline: Ahah!!:D Merci beaucoup en tout cas! ;))
    Bisous,

    Yuko: Hiih! C'est gentil Yuko! 🙂
    Bisous,

    Clara: Hooo mercii! 😉
    Bisous,

    Lilou: Oui,le foulard de … Lilou!! Merci,tu adorable ma jolie!!
    Plein de bisous Lilou-qui-est-trop-chou!!

    Amélie: Oh mercii! C'est sympa comme tout! 🙂
    Bisous,

    Dreyliciouss: C'est pour la couleur que j'ai craqué!:D
    Gros bisous!

Laisser un commentaire

