Looks

Ma tenue du dimanche

Hello!

Aujourd’hui, je vous propose du look! Cela faisait longtemps non? Je vous propose mon look du dimanche,monochrome à souhait. J’aime cette tenue car elle est simple,confortable mais pas négligée. Pour cela,un short en jean blanc,un débardeur et une chemise blanche. Enfin,pour finir le tout,des ballerines blanches à clous et  un petit collier ciseaux. J’espère que ce look vous plaira et on se retrouve très vite! 🙂

Bisous,

Chemise: Jennyfer

Tee: Camaieu

Short: Pimkie

Shoes: ??

J’en profite pour participer au concours de Dernière Mode 


49 réflexions au sujet de “Ma tenue du dimanche”

  1. Ma ceupine elle est trop belle, ma ceupine elle est trop belle ;p

    T’es toujours aussi craquante ma jolie Lune, et le ptit sourire en coin, j’adore !!

    Un bien joli monochrome sur une bien jolie Lune .

    Bises ma ceuuuupine et merci pour tes ptits mots qui me touchent ;p

  2. Tu es vraiment adorable en monochrome blanc… J’adore…
    J’espère que tu vas en profiter pour participer au défi « Dernière mode » tu as toutes tes chances, tu es tellement jolie et fraiche…
    Gros bisous belle Lune
    Sylvie

  3. Ce total-look blanc te va à ravir, belle Lune, tu rayonne complètement! Bravo car il fallait oser, et c’est un pari réussit!

    Bisous,

    Elsa

  4. Tu as bien fait de jouer pour le concours. Comme tu le sais je fais partie du Jury. Je ne connais nullement les résultats. Je vais les publier dès que je les connaîtrais. Tu es toute belle et fraîche en blanc. Bises ma belle

  5. Coucou !
    Je ne voudrais pas contredir tous les coms précédents mais j’aime moins ce looks.
    Je suis pas trop fan du total blanc…
    Voilà bisous

  6. J’ai toujours adoré le blanc et si je m’écoutais je ne serais que monochrome ! Autant dire que le color block n’est pas ma tendance favorite.
    Très beau ce look.
    Très bonne journée.

  7. Coucou Lune !!!

    Quelle tenue, toute blanche ! Ce sera à la mode en plus cet été, tu es trop classe ! Super jolie avec ton short et les ballerines sont superbes, je veux les mêmes !
    Au fait, j’ai reçu mon lot !!! Qu’est-ce que j’étais contente d’avoir gagné ce collier, il est super beau et puis c’est exactement le même style de bijoux que je porte alors j’étais super  » happy  » quand j’ai su que je l’avais gagné ! Merci beaucoup ! Et puis le dessin est adorable, il y a une chaussure que tu as dessiné qui ressemble à celles que je porte en ce moment ! =D
    Bon j’y vais, faut que je fasse mes devoirs et tout le tralalala…

    Aller, bisous ma magnifique Lune !!!

  8. Très joli ce look frais avec la petite touche rock des ballerines cloutées ! Bien vu le short pour un total look blanc ; ça minimise le volume de blanc et ça laisse apparaître tes gambettes bronzées !ça te va bien et ton sourire est trop mimi ! Bisous

  9. Très joli look tout blanc ! Nous sommes sur la même longueur d’onde, de couleur plutôt 😉 enfin, avec un tout petit décalage temporel… Bisous

  10. ah c’est ce que j’allais écrire, tu devrais t’inscrire au défi sur Dernière mode, et je vois que tu l’as fait, c’est très bien, car j’adore ta tenue

  11. coucou, tu es très jolie en blanc !!

    Ne t’inquiète pas tu peux quand même participer au concours tu l’a tellement attendu.
    Y’en qui n,ont pas facebook, c’est pas grave !

    faut juste que tu indique quel bracelet tu préfère!

    Bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

  12. Belbe: Mercii beaucoup! :))

    Amélie: Hi! Merkii! 🙂
    Bisous,

    Lilou: Oooh ! Merci ma jolie Lilou! Tu es trop choute!! 😀 Merci à toi!! 😀 ❤

    Leti': Hi Merci!! Oui,ça les stylise! ^^

    Audrey: C'est pas du blanc pour rien!^^ 🙂

    Sylvie: Merci beaucoup Sylvie! 🙂 Je l'ai fais,pendant que j'y étais! 🙂
    Bisous ma belle,

    Anne: Mercii beaucoup ! Oui,c'est vrai en plus! 😀
    Bisous miss,

    Anaïs: Merci,c'est gentil! 🙂
    Bisous,

    Princesse Sisi: Merci beaucoup,c'est super gentil! 🙂
    Bisous,

    Zelda: Cela fait du bien parfois,de la simplicité! 🙂
    Bisous,

    Une fille: Tout à fait! 😀
    Bisous,

    Elsa: Merci beaucoup! 🙂 Sur le coup j'avais pas remarqué,mais sa met en valeur mes jambes bronzées! 🙂
    Merci jolie Elsa! 🙂
    Bisous ma belle,

    Diplo: Mercii beaucoup! Elles sont choux,hein? 😀
    Bisous,

    Hela: Oui,souvent cela va souvent ensemble! Et je confirme,c'est confortable! 🙂
    Merci beaucoup! 🙂

    Pauline et dieu créa la mode: Merci beaucoup Pauline! Oui,c'est vrai! 😀
    Bisous,

    Sylvie: Mercii beaucoup! 😉

    Dame Skarlette: Hiih! Mercii!! C'est gentil! J'ai hâte de savoir alors. 🙂
    Bisous ma belle,

    Alice: Coucou!
    C'est pas grave,on ne peut pas TOUT aimer! 🙂
    Bisous,

    Pauline: Merci! Je comprends,c'est assez voyant comme couleur,malgré ce que l'on peut penser!
    Bisous,

    Dimitri: Cela tombe bien alors! 🙂 Merci beaucoup! 🙂
    Excellente soirée,

    Clara: Merci beaucoup! C'est super gentil! 😀 ❤

    A chacun ses gouts: Moi aussi je préfère les couleurs,mais des fois,cela fais du bien de changer un peu je trouve! 🙂
    Merci!

    Valy': Mercii! 🙂 ❤

    Stéphanie: Cela faisait longtemps! 🙂 Merci beaucoup! :))

    Melle I: Oooh ! Merci ma jolie! Je suis contente que cela te plaise alors! Et que tu l'ai bien reçu surtout! 😉
    Bisous Miss,

    Angela Donova: Merci beaucoup! 😉
    Bisous,

    Yelle: Merciii !! :)) C'est adorable! Oui,cela fait un peu moins blanc,dans la mesure du possible!^^
    Bisous Yelle!

    Marie: Mercii! 😀 C'est gentil! :))
    Bisous

    Flore: Merci beaucoup Flore,c’est gentil de ta part! 🙂
    Bisous,

    Bea: Oui,j’ai vu que tu appréciais le blanc et je comprends,c’est une très jolie couleur! :))
    Bisous,et merci!

    Paris temps libre: Oui,j’ai vu ta tenue aussi! 🙂 Merci beaucoup,c’est sympa ! :))
    Bisous,

    Sandrine: Merciii! :)) Oui,c’est une jolie couleur le blanc! 🙂

    Amélie: Mercii beaucoup! Heureuse que cela te plaise! 🙂
    Bisous,

    Clem’: Merci Clémentine! 🙂

    Mrs CoOp3r: Merci beaucoup! Oui,ces ballerines sont mimis! 😉
    Bisous,

    Agnes: Mercii!!! Je suis contente que cela te plaise! 🙂
    Bisous,

    La voguette: Merci miss! 🙂
    Bisous bisous

    Lysa: Merci beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Lili: Hiihii! Merci mon chou! 😀

    Berry’: Mercii!! Je suis allée participé! :))
    Bisous

    Margaux: Merci jolie Margaux! On verra ce qu’en pense les jurées! :))
    Bisous ma jolie

    Hélo: Merci Miss! 🙂
    Bisous ❤

  13. Ooooh j’adore !!! Toute fraiche cette tenue. Par chez moi, malheureusement.. il fais tout moche :(. Je ne peux plus sortir le short ou la jupe… Vivement le beau temps.

  14. Katia: Hé Oui! Et je viens d’en refaire un aujourd’hui,je vais bientôt le publier d’ailleurs! 🙂 Je suis contente que cela te plaise Miss Katia! 🙂
    Gros bisous!

    Fydez: Oh! Thank you so much! It’s adorable! 🙂
    XX

    Luce: Hiih! Merci!! Oh ba c’est nul pour toi! Je t’envoie du soleil,même si aujourd’hui il fait moche… 🙂

Laisser un commentaire