Beauté

Comment faire THE trait de liner

Hello!

Aujourd’hui,je reviens avec une vidéo sur comment faire un beau trait de liner. J’ai eu l’idée de cette vidéo après les commentaires de certaines lectrices (elles se reconnaîtront!^^) qui avait du mal avec leur trait. J’espère que cela vous aidera en tout cas. J’ai essayé de sous titré pour vous expliquer,et ensuite j’ai fais un retour sur les faits! 🙂

Bisous,

Explications écrites: Tracez un trait de liner. Si vous avez du mal avec le liner liquide,je vous conseille le feutre ou le crème (le meilleur si vous avez du mal;)). Si vous ratez en cours de route, utilisez un coton tige pour rattraper votre cafouillage. Pour crée la virgule,suivez la ligne de la muqueuse du bas,pour crée une virgule en accord avec la forme de vos yeux. 🙂

37 thoughts on “Comment faire THE trait de liner”

  1. Cette vidéo est pour moi!!
    Je vais m’exercer ce we, grâce à tes conseils je devrais pour une fois parvenir à appliquer de Line Liner !!

    Merci copine adorée ;p

    Kissss

  2. Toujours très sympathique et utile tes petites vidéos, moi j’adore. bon je ne me maquille pas au liner, mais j’apprends beaucoup ici, ça peut toujours servir. Merci Lune. Bises

  3. le probleme c’est que c’est plus dur de le faire sur soi-même que sur quelqu’un d’autre ^^
    Mais j’ai trouvé un liner avec leqauel je réussissait bien, c’est celui de chez ELF à 1€ ^^

  4. Super vidéo ! Ca a l’air tout simple vu comme ca (de suivire la ligne de la muqueuse du bas pour faire une belle virgule) mais comme tu dis, il faut s’entrainer ! Alors hop hop hop je vais m’y mettre de ce pas !

    Merci encore !

    Bisous

  5. Je n’utilise pas d’eye liner, mais si un jour ou l’autre je l’utilise, je penserait à toi 😉
    BRef, vidéo trés sympathique, seul bémol: elle était un peu sombre.
    Bisous à toi ;D

  6. Bonsoir,
    Merci Lune 😀
    Oui effectivement, une princesse sans prince charmant mais une princesse tout de même hihi
    Comment sont les tiennes ?
    Bises xx

  7. Héhé je crois que je me suis reconnue dans ton descriptif de lectrices paumée en ce qui concerne le liner! ^^
    J’ai adoré visionner ta vidéo. Et au delà de son aspect instructif, je t’ai trouvée très à l’aise, et vraiment très jolie.

    Bises Lune, et bonne nuit!

    Elsa

  8. C’est vrai il y a des gens qui n’arrive pas a faire des traits de L liner (ma maman pour ne pas la citer lol) pour ma part j’ai jms eut trop de probleme .
    J’utilise le gemey (depuis une bonne 10 ene d’année maintenant je trouve ca tenue super), ou de la poudre avec l’applicateur Shu Umera .

  9. Coucou ma belle, je suis navré de ne plus être si présente sur la bloguo en ce moment mais mon examen me prend du temps :(. J’ai beaucoup aimer le tuto, j’avais jamais pensé suivre la muqueuse du bas !!! J’essaierais aujourd’hui 😀
    Je te fais de doux bisou
    Luce

  10. Merci miss, je pense que ca va etre utile. Je crois meme que je vais essayer ca maintenant je te redis ca que ca donne tout a l’heure
    Bisous

  11. Bon bah, je suis vraiment deseperé et désole, mais je n’y arrive toujours pas. Je crois que je suis une hyper maniaque des yeux qui fait que l’eye liner et moi ca fait deux !!

  12. A chacun ses gouts: Oui,cela peut toujours être utile pour une soirée! 🙂
    Bisous,

    Lilou: Ohh! C’est cool si cela t’aide!! Gros bisous ma Lilou! 🙂

    Zelda: Alors si mon blog t’apprends des trucs,c’est vraiment super! Je suis heureuse là! 😉
    Bisous,

    Sylvie: Merci…:D ❤
    Gros bisous,

    Dame Skarlette: J'espère que tu réussiras alors! 😀
    Bisous ma belle,

    Bea: J'espère que tu y arriveras! :))

    Belbe: Tout à fait! 🙂

    Leti': De rien! 😉 Et merci pour ton compliment! :))

    Dimitri: C’est vrai que le liner est dur à appliquer. 🙂
    Excellente journée,

    Annahbel:Oui,c’est vrai! 😉 Mais avec un crème ou un liquide j’arrive à me débrouiller! Ceux de Elf sont pas mal,c’est vrai! 🙂
    Bisous,

    Emelie: Merci beaucoup! :))
    Bisous,

    Coralie: Merci beaucoup! C’est un plaisir de t’aider! 😉 La virgule,c’est en fait plus simple que le trait,enfin je trouve. 🙂
    Bisous,

    Sylvie: De rien! :))

    Clem: Merci! 🙂

    Window: Il faisait moche… 😉
    Bisous,

    Pauline: J’espère que ce sera utile! 🙂
    Bisouus,

    Hela: Moi,c’est un tout bête,sephora,un dizaine d’euros,mais il y en a de très bons à ELF au prix de 1 euros,le mieux pour moi est le crème à 3,50.

    Hélo: Bonne chaance! :))
    Bisous ❤

    Audrey: Oui,une princesse quand même! :))
    Bisous,

    Stéphanie: De rien jolie Stéphanie! 🙂

    La voguette: Merci!!

    Elsa: Oui,tu étais une de mes lectrices! 🙂 hihi! Merci beaucoup,c'est gentil! :))

    Chib; Tu lui montreras! 😀 Hihi! Oui,soit on y arrive dès le premier coup,soit on galère!

    Clara: Merci beaucoup! :))

    Luce: C'est pas grave ma belle! 😉 Oui,j'ai vu que tu as testé!
    Bisous ma belle,

    Pauline: Entraînement ma chère,entraînement! ;D

  13. ^^ Je ne me sens pas DU TOUT concernée par cette vidéo 😀
    T’as une marque à me conseiller pour débuter dans le domaine du trait-totalement-parfait ? Débutante comme je suis …
    Merci pour cette vidéo ! Elle est très utile 🙂

  14. Re ma belle, alors hier j’ai tester le trait d’eye liner à ta manière et je dois dire que c’est im-pec-cable !!! merciii 😀

  15. coucou ma belle lune ,

    j’avais pas vue la vidéo !
    Elle est superbe ta video de très bonne qualité!

    Avant je me mettais du eye liner tout les jour, maintenant je préfère quelque chose de moins nette, moins tracé.

    J’applique du fard à paupière noir au ras des cils avec un pinceau eye liner !

    bon c’est surtout que j,ai plus d’eye liner et qu’il tient jamais avec moi ! alors que même si mon fard à paupière ne tient pas ça fait quand même joli !

    bisou

    Berry

  16. Suika: Merci beaucoup Miss,c’est très gentil! 🙂
    Et de rien! 🙂

    Lise: Ahah c’est pas grave! 😀 Oui,c’est une bonne technique! 🙂
    Bisous Copine

    Luce: Oh c’est cool ça! 🙂

    Berry: Coucou jolie Berry,
    C’est pas grave! Hihi! Je comprends,et je trouve cela très joli aussi le fard! 🙂
    Bisous!

    Flore: Oh merci!! 😀
    Bisous

  17. Il est trop bien fait !!!

    Je ne savais pas commet faire la virgule, alors merci beaucoup pour ton conseil 😉

    Bisous!

Laisser un commentaire

