Photos

Elle a pris la pose #3: Des ballons pleins les mains

Hello!

Aujourd’hui,je reviens avec une nouvelle séance,cette fois avec des ballons. Je lui ai fais un maquillage assez prononcé pour jouer sur le côté « poupée ». La prochaine,je reviens avec soit une vidéo,ou du look( ça faisait longtemps!). Vous préféré quoi?

J’espère que cela vous plaira,comme pour les deux premières séances. 🙂

Bisous

Maquillage,photos,stylisme: Moi

Modèle: Anna

Bonus! Moi:

60 réflexions au sujet de “Elle a pris la pose #3: Des ballons pleins les mains”

  1. Comment tu fais !!!! Tes photos sont Superbement belles <3. J'adore ! Avce les ballons et cette effet "rose" ! Je te suis tous les jours presque tellement ton blog est bien ;D
    Moi je veux que tu reviennes avec des Looks !
    Gros Bisous S. de J & S Passe nous voir : http://jandsfactory.blogspot.com/ 😀

  2. Les photos sont toujours aussi belles avec ces ballons ça donne une ambiance très sympa !!
    Peut m’importe, j’aime bien ce que tu fais et je viendrai voir de toute façon.
    La bise 🙂

  3. Les photos de cet article sont vraiment très jolies, mais je dois dire que j’avais eu un véritable coup de cœur pour la précédente avec cette belle jeune fille.

    En tout cas c’est plein de poésie, avec un mini côté « Virgin suicides » de la grande Sofia Coppola, donc c’est vraiment pour me plaire!

    Bisous ma jolie, et bravo pour ce travail de pro!

  4. Tout me surprend chez vous, chère jeune fille :

    Votre maturité,
    Votre goût pointu mode,
    Votre naturel,
    Votre sens des clichés,
    Votre univers !!

    Et cela mérite, tout cela mérite des FELICITATIONS !

  5. Cette série est juste sublime, super idée les ballons !!
    J’aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage des photos… tu as vraiment du talent, je suis sincère !!

    Et en plus tu as très bien maquillé ton amie !!

    T’es géniale ma jolie Lune, bravo.

    Et si tu nous préparais du look en vidéo ?!

    Bises ma belle Lune

  6. Je suis impréssionnée par ton talent, tu es une très, très bonne photographe! Ces photos sont superbes et le rendu des couleurs assure!

  7. ^^ c’est vrai que je suis absente en ce moment, trop de BTS sans doutes … Mais même si je ne publie pas je passe sur ton blog. Très franchement je l’adore, et toi aussi ! Tes articles sont sympa comme tout, tu ne te prends pas la tête, tes tenues sont abordables, tu as de l’humour … Classe ! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai mis ton lien dans mon dernier article 🙂

  8. Encore une bien belle série de photos.
    En les voyant je pense à la pub miss Dior. Ce doit être les ballons.
    J’aime beaucoup la lumière et l’ambiance qui se dégage de ces photos.
    Des looks, du maquillage, des vidéos, ou des photos, peu importe puisque tu réussis tout !
    Très bonne journée.

  9. J’adore les photos! Et l’ambiance que tu y a mis..!
    J’aurai peut être encore plus aimé si les photos avaient été colorés, ce n’est qu’un point de vue personnel par ce que j’ai vu dans les commentaires que le fait que tes photos soient aussi blanches aient plu, mais étant donné qu’il y a des ballons, ça aurai été joli si on voyait un peu plus leurs couleurs… Ce n’est que mon avis!
    Il n’empêche que tu ne cesses de nous surprendre, les photos sont super jolies!

  10. Tu es décidemment douée dans ce domaine, tout est parfait !

    Le choix du maquillage, de la tenue, de la lumière, le choix des couleurs des ballons …

    BRAVO Lune !!!!

    Belle journée, bises.
    M.

  11. Bonjour Miss Lune !

    Tes photos sont toujours aussi jolies et l’ambiance incroyablement douce et belle. Ton modèle pose à merveille, mais moi, ce que je veux, c’est te voir sur les photos, rien que toi, parce que toi aussi tu es une jolie poulette photogénique à souhait et qu’après tout, c’est ton blog, c’est toi la star !

    Bravo à vous ! Bonne journée p’tite Miss !

    Katia.

  12. Contente de te retrouver. Superbes encore cette série de photos. Mais d’où te viennent toutes ces idées, ça nous change de tout ce que l’on voit et ta copine pose très bien. De jolies photos. Bises ma belle

  13. Hela: Merciii beaucoup! C’est gentil! 😉
    Bisous,

    S: Ooooooooh! Merci,merci! Tu es trop gentille! J’espère que tu vas me suivre encore longtemps! 🙂
    Bisous,

    Zelda: Merci beaucoup Zelda,c’est gentil! 🙂 Un look en ligne sur le blog! 😉
    La bise!

    Laura: Merciii beaucoup! Moi aussi,c’est joli! 🙂
    Bisous,

    Belbe: Merci beaucoup! 😉

    Suika: C’est une amie dessus! 😉
    Mais mercii! 🙂
    Bisous

    Hélo: Oooh mercii Hélo! 🙂
    Bisous ♥

    Pauline: Merci beaucoup Pauline! Je suis heureuse que cela te plaît! 🙂
    Bisous,

    Sylvie: Merci beaucoup! 🙂 Look en ligne! 😉
    Bisous,

    Elsa: Mercii beaucoup! Je comprends,la première est plus dans ce que tu aimes! 🙂
    Bisous ma belle,

    Lise: Merciii beaucoup! Alors j’utilise un canon 450D,avec un objectif spécial portrait,qui laisse entre beaucoup beaucoup de lumière. C’es photos ont été réalisée avec un lumière très blanche car il y avait des nuages. Donc la blancheur à été amplifié,puis avec mon logiciel de retouche,j’ai rajouter un peu de luminosité. 😉
    Bisous copine,

    Gentleman W: Oooh!!! Merci! Merci! C’est tellement gentil de votre part! 🙂
    A très vite!

    Lilou: Oooh merci ma Lilou,c’est adorable! 🙂 J’aurais bien aimé,mais pleins de blogueuses le font,donc voilà quoi… :))
    Bisous ma belle!! 🙂

    Valy’: Merciii!!! 🙂 J’ai pas pu choisir! 😀

    Girls who have a dream: Merci beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Vanou: Mercii beaucoup Vanou!
    Bisous,

    Sylvie: Mercii ma belle,c’est vraiment adorable! 😀 ❤
    Gros bisous,

    Yu': Mercii Yu'! 😀
    Bisous,

    Cyanna: Oooh Mercii!! C'est trop gentil! Je viens de répondre à Lise! ;)) (regarde la réponse que je lui ai fais! 🙂
    Bisous,

    Clara: Oooh! Thank you so much! 😀
    Bisous,

    Jeanne: Mercii ma jolie Jeanne! 🙂 C'est gentil! Oui, effectivement ça rappel bien cette pub! 🙂 Merci de me suivre si régulièrement! C'est vraiment super gentil,et ça,ça me touche! 🙂 ❤
    Bisous,

    Stef: Merci beaucoup! 🙂

    Princesse Sisi: Merci beaucoup miss! :))
    Bisous,

    Agnes: Merci,oui,elle est très belle! 🙂

    Chib: Mercii beaucoup! Oh oui,tu devrais en faire une que je voie la tienne! 🙂
    Bisous

    Amélie: Mercii beaucoup! C'est super sympa! 😀
    Bisous,

    Dimitri: Merci beaucoup Dimitri,c'est super sympa! :)) C'est vraiment gentil de ta part! 😀
    Look en ligne! (tu l'as vu d'ailleurs! ;))
    A très vite

    Alice:Je comprends tout à fait! 😉 Mais le rendu pastel était fait exprès! :))
    Bisous,
    Et mercii pour tes compliments!

    Yuko: Merci beaucoup Yuko! 🙂
    Bisous,

    Margaux:Merci beaucoup!! Je suis vraiment flattée par tes compliments! 🙂
    Bisous,

    Vanda: Merci beaucoup! :))

    Marie: Merci Marie! 🙂

    Paristempslibre: Merci beaucoup!! 😀

    Sakurah Kitsune: Je suis contente que tu aimes alors! 🙂
    Bisous,

    Loanne et Fanny: Merci beaucoup! :))
    Bisous,

    Pauline: Merci beaucoup! Oui,elle est belle! 🙂

    Modebea: Mercii beaucoup! ;))
    Bisous

    Isis: Hiii mercii! 🙂
    T'es gentille ma belle,
    Bisous,

    Diplo: Oui,c'est vrai ! :))
    Bisous

    Katia: Oooh mercii!! ;)) Tu es un ange! Je viens de poster un look! 😀
    Bisous ma belle,

    Dame Skarlette: Oooh mercii! Je suis contente que mes mises en scènes te séduisent! ;))
    Bisous,

    A chacun ses goûts: Cool alors! .:D

    Ness: Merciii beaucoup! Je suis contente,je l'avais bien réussi! ;))
    Bisous

    Marie Laure: Ahah mercii! Mais sur quelqu'un,c'est plus facile! 🙂
    Bisous

  14. Yaaaye ! Tu gères ma belle j’adore 🙂 ! A quand le facebook? J’espère bientôt hein :). Graine de photographe moi je dis !

  15. Je suis juste FAN tu devrais dire à « ELLE » que waouh elle est juste magnifique! Anna c’est ça?
    Tu devrais prendre plus de photos comme ça, tu as un don je pense tes photos sont à tombé!

  16. Ahhh alors j’ai rien dit si c’était fait exprès 😉
    C’est par ce que j’adore les couleurs vives que je t’ai fait le reflexion :p
    Mais les photos sont très jolies 🙂

Laisser un commentaire

