Looks

Cocktail d’imprimés

Hello!

Aujourd’hui je vous propose du look avec un mélange d’imprimé. Du rayé et du liberty,le tout dans des tons marins. Histoire de réveiller un peu cette tenue,j’ai ajouté mes fidèles ballerines corail et ma petite sacoche. Enfin,un petit collier hibou et voilà! Sinon,je vois que ma vidéo vous a plu,j’en referais donc alors! 😀

Je vous laisse sur le look,

Bisous,

Short: H&M

Tee:Pimkie

Shoes: H&M

Sacoche: Giga store

Collier et veste: Jennyfer

Photos: Cha.


35 réflexions au sujet de “Cocktail d’imprimés”

  1. Hey, Miss Lune, tes photos sont magnifiques ! J’aime l’ambiance que tu y a mise. Quant à ta tenue, elle est parfaite. Tout ce qu’il faut pour faire une parfaite petite girl du temps présent ! 🙂

    Bisous à toi et bon début de semaine !

    Katia.

  2. Tu es ravissante, Lune! Je n’aurais jamais osé l’association, et une fois à nouveau tu me bluffes de part ton élégance et tes bonnes initiatives!
    Bisous, bon lundi!
    Elsa

  3. Presque des couleurs d’Automne tes photos bella..
    J’adore simple et pas si simple entre le haut à rayures et le short liberty et vraiment chou comme d’habitude.
    Gros bisous ma belle
    Sylvie

  4. Un très joli look. J’aime beaucoup la veste : une touche plus classique pour une tenue qui est décontractée.
    Elles sont très belles ces photos, il y a une ambiance très sympa.
    Excellente journée à toi.

  5. Ce mélange ta va très bien ! Et moi aussi j’aime bien ! J’adhère ! Bisous et bonne journée !

  6. J’aime beaucoup aussi l’association que tu a faite du marin et du liberty, ça rend très bien. Joli short. Le tout dans les petites fleurs, j’adore 🙂 Bises

  7. Fallait oser et le résultat est réussis ! 🙂
    La veste (blazer, non ?) est trop classieux, je crois que je vais te suivre dans ce domaine !
    Et sinon ben je suis juste fanatique des tes cheveux *o*

  8. Super association !!!
    Tu es vraiment canon ma Lune… j’ai un vrai coup de coeur pour la photo 2, une bouille d’enfer 😉

    Pleins de bisous ma ptite chérie !!!

  9. Belle tenue 😉 Par contre (pour être franche) j’aime un peu moins le haut… Et le short je l’adore, j’ai failli l’acheter ! 😉
    Gros bisous
    Alice

  10. Bonsoir,
    Tu as bien raison d’oser les couleurs flash ^^
    Comme j’ai des ongles plutôt longs (même quand je les coupe courts), je trouve que les couleurs voyantes sont vraiment voyantes…
    Bises xx

  11. Que veux tu que je te dise c’est parfait. Tu as un goût certain et un certain goût. J’aime surtout lorsque tu souris ou que tu as un petit sourire coquin plus que lorsque tu joues au mannequin avec un air sérieux. Belle série de photos encore une fois. Bises ma belle

  12. J’aime bien l’effet vieilli que tu as sur tes photos!
    On dirait qu’on les as découvertes au sein d’un mystérieux grenier!
    Et coup de coeur pour tes ballerines et le short à fleurs!

  13. Katia: Hihi! Merciii beaucoup Katia!C’est une amie qui a fait le traitement! 🙂
    Bisous Miss Katia!

    Anne: Mercii beaucoup Anne,c’est gentil! 🙂
    Des bisous

    Letiziabarcelona: Merci beaucoup Leti’! 🙂
    Bisous,

    Elsa: Merciii beaucoup Elsa!! C’est super sympa! J’étais aussi un peu septique mais quand j’ai essayé,j’ai bien aimé. :))
    Gros bisous,

    Sylvie: Merciiiiiiii beaucoup Sylvie,c’est adorable!! :))
    Gros bisous,

    Amélie: Mercii beaucoup Amélie,c’est gentil! :))
    Bisous

    Diplo: Merci beaucoup!! 😀
    Bisous

    Belbe: Merci Belbe!:)

    Emelie: Mercii beaucoup! 🙂
    Bisous

    Dimitri: Oui,j’aime beaucoup rajouté une pièce classe à une tenue décontracté. 🙂
    A très bientôt,

    L@ bulle d’Emma: Mercii beaucoup Emma! 🙂

    Laura: Merci beaucoup Laura! :))

    Agnes: Merci beaucoup Agnes,c’est très sympa. 🙂

    Amélie: Merciiiiiii !:D

    Zelda: Le jardin est en fleur,il faut en profiter! 🙂 Mercii beaucoup! Bisous

    Hela: Mercii beaucoup Hela! 🙂

    Marie: Merciii Marie!! 😀

    Jeanne: Oui,blazer! :)) Oui, je suis contente que cela te plaise Jeanne! :))
    Et merci pour mes cheveux!!

    Lilou: Mercii ma superbe!! C’est trop gentil!! 😀 ❤

    Alice: On ne peut pas tout aimer. :)) Mais mercii quand même! 🙂
    Bisous

    Audrey; Il faut se lancer,après c'est bon! Ou fait tes ongles un peu plus court. 🙂
    Bisous,

    Dame Skarlette: Oooh merciiii! :)) C'est gentil!:) J’essaierais de plus sourire alors!^^
    Bisous ma belle,

    Margaux: Merciii beaucoup Margaux!! Trop gentille tu es! 😀
    Bisous

    La voguette: De bisous à toi aussi! 🙂

    A chacun ses gouts: Merci beaucoup!! :))

    Le boudoir de la comtesse: Oooh merciii beaucoup! 😀 C'est super gentil!
    Bisous

  14. J’adore ta tenue (comme d’habitude ! ^^), le mélange d’imprimés est à la mode ce printemps/été 2011 et c’est très réussi 😉
    Bisouus
    Pauline.

  15. Merci pour ton gentil commentaire, je suis heureuse de t’avoir fait découvrir une nouvelle marque de bijoux 😉
    Deux très belles pièces H&M, j’adore ton short et tes ballerines^^!
    Bises.

Laisser un commentaire