Beauté

Du make-up en veux tu en voilà!

Hello!

Aujourd’hui,je vous propose du make up avec un petit maquillage violet. Pour changer,je l’ai fait avec ma caméra que j’ai eu pour mon anniv. Je sais que beaucoup de blogueuses font des vidéos maintenant,mais je voulais le faire depuis longtemps. Donc,j’espère que cela vous plaira. Je vous laisse sur la vidéo et des explications écrites aussi,ainsi que quelques photos.

Bisous,

Ps: Désolée pour les quelques paillettes qui ont chutées. 😉


30 thoughts on “Du make-up en veux tu en voilà!”

  1. Il est très joli ce maquillage 🙂 Il me rappelle un peu le genre de make up que j’aime me faire, même si je réserve plus le liner pour l’hiver…trop la flemme et trop chaud l’été mdr

  2. Je te félicite ma jolie Lune pour cette super video!!!
    Pleins de bisous et bon we ma belle!!
    ( j ai répondu à tes interrogations sur PB Cosmetics)

  3. C’est chou comme tout et c’est très frais !
    Ta copine a du courage et de la chance de savoir se laisser se faire maquiller. Ma soeur aime me maquiller mais dès qu’elle approche le crayon de mon oeil l’angoisse s’empare de moi lol

  4. Oh mon Dieu je suis bluffée! Même le liner, tu sais l’appliquer mieux que moi! Je prends une bonne leçon, et la prochaine fois que je m’y essaierai, ce sera avec ta vidéo comme institutrice!

    Bisous ma jolie, tu passes très bien à la caméra soit dit en passant!

    Elsa

  5. ça paraît presque simple ^^
    Mais je suis toujours autant incapable de faire un trait d’eye-liner xD
    J’ai bon espoir d’y arriver avant mes trente ans … HAHAHA !

  6. Et bien pour une surprise c’est une surprise ça a du te prendre beaucoup de temps je comprends mieux maintenant mais c’est une réussite. Un très beau maquillage tu te débrouilles vraiment bien et le résultat est très beau. J’aime beaucoup la façon de sous titrer et la belle musique qui accompagne par contre lorsque tu veux retirer les paillettes tu ménages pas ta copine tu y vas franco :-)) merci de cette belle surprise bises ma belle et encore bravo. A bientôt

  7. j’aime j’aime j’aime j’aime j’aimeeeeeeeeeeee copine! Ahah
    depuis le temps que je l’attendais enfin une vidéo hihi!
    Et elle est au top, moi aussi je fais souvent ce maquillage, le clair à l’interne le foncé à l’externe!
    Tu as fait le montage sur moovie maker?
    Je m’excuse de ne pas t’envoyer de mail, avec les partiels je suis vraiment trop occupée, mais à partir de vendredi prochain, je t’en enverrais pleins!!
    Gros bis copine et vraiment bravo pour cette vidéo!
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  8. Je t’admire Lune ^^ Déjà que j’ai du mal à approcher mon pinceau du mascara tout près de l’oeil de quelqu’un sans l’éborgner… Là, respect ^^
    Et bravo pour ce beau make-up ^^

  9. Mais tu as tout d’une grande ! Super cette vidéo. Elle est très bien faite.
    Bravo à toi.
    Il est très sympa en plus ce maquillage.
    Très bonne journée.

  10. Coucou 🙂 Merci pour ton gentil commentaire qui m’a fait très plaisir ! Je te mets dans ma page « I love these blogs » pour ne pas perdre ta trace car ton blog est vraiment agréable à parcourir 🙂

    J’adore tes looks, ils sont vraiment cools, tu t’habilles d’une manière qui me plaît 🙂
    Voilà, j’espère que tu repasseras, de mon côté, c’est sûr 🙂

    Bisous 🙂

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  11. Le colibri: C’est vrai que l’été c’est un embêtant,ça fait une « copie » en haut!^^
    Bisous

    Belbe: Merci beaucoup Belbe!

    Lilou: Mercii ma belle! J’ai vu! Mercii

    Sakura Kitsune: Oui,elle a du courage!! mais au fond,je suis sûre qu’elle adore! 🙂
    Mercii beaucoup!
    Bisous

    Elsa: Oooh Merciii Elsa! C’est trop gentil!! ❤
    Bisous ma belle,

    Sylvie: Merci beaucoup jolie Sylvie! C'est vrai que c'est un plus,cela permet de mieux expliquer. 🙂
    Bisous ma belle,

    Pauline: Oui,si un accentue un peu,parfait en soirée et sinon parfait pour tous les jours! 🙂
    Bisous

    Barbaraco: C'est sur ma meilleur amie! Mercii beaucoup! 😀

    S: Mercii S! :))

    Jeanne: Mais cela l'est! Juste l'étape du liner un peu plus dure! 🙂
    Tu vas y arriver!!!! 😀
    Bisous

    Diplo: Merciii! C'est joli aussi un trait d'eye liner . 🙂

    Girl who have a dream: Mercii beaucoup! 😀

    Dame Skarlette: Je suis contente que tu aimes!! Oui,mais les paillettes m'énervaient lol! 🙂 Je te rassure,elle a pas eu mal!^^ Cela ma pris du temps,mais voir que vous aimez me faits super plaisir!
    Bisous ma belle

    Lise: oooh merci Copiiiiine!! Alors,je fais les coupures avec movie marker et j'ajoute la musique et les sous titres avec Corell. Bonne chance et j'attends tes mails!!
    Gros bisous Copine!

    Valy': Merciii! 😀 Moi aussi je t'adore Valy'! :))
    Bisous!!

    Window: Ahah! Merci Window!! Tu me fais rire!
    Bisous

    Yelle: Ooh Merci Yelle! C'est super gentil !:)
    Bisous

    Héla: Oui il y en aura plus,ne t'inquiète pas! 🙂 Merciii beaucoup!

    Dimitri: Oooh Mercii beaucoup! 😀 C'est gentil
    Très très bonne journée!

    Audrey: Très bien et toi? 🙂 Merciii beaucoup!

    Lucie: Mais de rien!! Et mercii beaucoup pour tout! 🙂
    Bisous

    Sylvie: Mercii beaucoup Sylvie!!

    La voguette: Mercii beaucoup! J'aime beaucoup aussi le rose!
    Des bisous

    Clara: Hihi! Merciii beaucoup!!
    Bisous

  12. Elle est très chouette en effet cette vidéo !
    C’est sympa de te voir et d’entendre ta voix au début et la musique que tu as choisie colle à merveille avec la séance de maquillage. Bises

Laisser un commentaire

