Beauté

Coloré mais artistique

Hello!

Aujourd’hui,je vous propose un petit makeup. Je me suis inspirée d’une image sur le net,pour reproduire ce makeup. C’est un maquillage assez artistique,donc difficilement portable au quotidien,mais pour une fête,pareil,je pense que cela peut être pas mal! 🙂 La prochaine fois,je compte refaire un makeup dans ce style,donc si vous avez des suggestions,je suis preneuse! 🙂 J’espère que cela va vous plaire. Je vous laisse sur les explications,

Des bisous,

Appliquez sur la paupière immobile du jaune,dans le creux un rose foncé (je n’avais pas le rouge que l’on voyait sur la photo) et enfin un rose clair. Appliquez une touche de blanc juste en dessous du sourcil pour créer une touche lumière. Tracez un trait d’eye liner. Au ras de cil inférieur,tracez un trait avec un peu de fard violet. Pour la bouche,un gloss rose fluo suffira. 😉

Voici les photos plus en dernier l’image d’inspiration.

Modèle makeup: Lilie (ce n’est donc pas moi sur la photo! ;))

Le tout: Sephora

24 réflexions au sujet de “Coloré mais artistique”

  1. Perso je suis incapable de me maquiller les yeux!!
    J’ai eu la chance de me faire maquiller par un pro, et le résultat était magnifique, malgré ses conseils, impossible d’obtenir un joli résultat.

    Du coup, je ne mets que du mascara…

    Bravo pour le résultat !!!
    Une vraie pro;)

    Bizzzzzzz

  2. je me disais bien que je ne te reconnaissais pas sur les photos !! c’est tout léger, tu pourrais même essayer de « forcer » un peu et d’en rajouter pour voir ce que ca donne notamment pour le fard a paupière, au pire tu en enlèves après !
    Et sinon ca tient bien?
    bisouille!

  3. il est très joli ce maquillage.

    Il est à la fois discret et sophistiqué, parfait pour une soirée !
    Tu as un joli coup de crayon pour le trait d’eye liner !

    Bises

  4. Je trouve que le maquillage que vous avez reproduit est bien plus jolie que celui de la photo initiale, parce que c’est moins flashy donc plus joli et plus facilement portable.
    En tout cas bravo pour ce maquillage, il est super bien fait, il faudra que j’essaie aussi d’en reproduire un, ça ferait un bon article ! 😀 Merci pour l’idée ! 🙂
    Bisous,
    Pauline.

  5. C’est très joli !
    Je pense que ça peut être tour a fait portable avec un tout petit peu moins de jaune sur l’arcade ou plus atténué.

    Personnellement, j’ai un fard jaune et orange-doré et j’applique le jaune sur toute la paupière et l’orange sur le coin externe de l’oeil et c’est tout à fait portable 😀

    en tout cas les couleur me plaisent, c’est très frais!

    bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

  6. Encore une belle prestation de ta part, tu es très douée. Je pense que pour une soirée tu peux forcer un peu plus car avec l’éclairage on peut en mettre plus. Tu es douée et tu sais bien faire le maquillage. De belles couleurs. Bravo
    Bises ma belle

  7. Je me disais bien que je ne te reconnaissais pas Miss Lune ! Il est bien fait ce maquillage. Bravo à toi ! Dis voir, qu’aimerais-tu faire plus tard ? Pour ma part, je ne réaliserais pas ce maquillage sur moi car trop voyant, mais il est effectivement très artistique.

    Bisous p’tite Miss et bonne nuit !

    Katia.

  8. Lilou:Merciiii beaucoup! 😀 Oui,fait par un pro,c’est pas pareil. 🙂 Mais sinon,tu peux regarder des vidéos de tutos,j’ai tout appris là-bas. 🙂
    Bisous,

    Letiziabarcelona: J’essayerais alors! 🙂 (il faut juste que j trouve le modèle^^) lol Oui,sa va. 🙂
    Bisouille,

    Luce: Merciii beaucoup! 🙂 Mais c’est vrai qu’il faut aimer les couleurs pour le porter. 🙂

    Amélie: Merciii beaucoup! 😀 Oui,ça peut le faire sans problème! 🙂
    Bisous,

    Sylvie: Oui,c’est compliqué!^^ Mais j’avoue,je réussi beaucoup mieux sur les autres!^^
    Gros bisous ma belle,

    Pauline: Merciii beaucoup!! 😀 Oh! Je veux voir alors! 😀
    Bisous,

    Berry; Merciii beaucoup! Je suis tout à fait d’accord,ça peut faire très bien pour tous les jours,si on estompe un peu plus le jaune. Je veux voir ce que tu fais alors!! 😀
    Bisous,

    Ophélie: Merciii beaucoup! 😀 Exactement!
    Bisous,

    Valentine: Merciiii beaucoup Valentine! :))♥♥♥
    Bisous,

    Dame Skarlette: Merciii beaucoup!! 🙂 Oui,pour une soirée,je pense aussi qu’on peut encore forcer un peu . 🙂
    Bisous ma belle,

    Scarllete: Merciii beaucoup! Regarde sur You tube,tu vas voir,il y a pleins de tutos super bien expliqués! 🙂
    Bisous,

    Isis: Ouii! Comme une grande! 😀 lol
    Mercii beaucoup Isis! :))
    Love,

    Audrey: Merciii! 😀
    Bisous,

    Katia: Merciii beaucoup!! 😀 Je veux être journaliste mode,oui oui! 😀
    Je comprends tout à fait que à porter,c’est moins facile! :))
    Bisous Katia!! 😀

    Chanelene: Merciii beaucoup! 😀

    Diplo: Le modèle avait du jaune,alors du coup j’en ai mis! 🙂 Merciii beaucoup! 😀
    Bisous,

  9. Merci pour ton passage sur le blog 😀
    Concernant les ballerines, c’est dommage car je trouve que les basket sur la photo ne rendent pas vraiment bien avec la tenue…
    Bises xx

  10. Pas très portable pour une journée d’école, mais pour une fête … waouh quoi !:)
    C’est très bien reproduit par rapport au magazine, mais les couleurs sont moins marquées je trouve ! Je crois que je t’ai déjà dis ça mais je suis impressionnée par ton trait d’eye liner ! C’est vraiment bien fait ! donc re-waouh quoi !

  11. Jeanna: Non,pas pour un journée d’école! 🙂
    Merciii beaucoup! 🙂
    Oui,le couleurs sont moins marquée,mais je pense que le traitement photo y fait beaucoup dans la photo. 🙂
    Bisous,

    A chacun ses gouts: Merciiiii beaucoup! 😀

Laisser un commentaire