Looks

Cela faisait longtemps…

Que je n’avais pas vu la mer!

Hello!

Aujourd’hui,du look! Hier,je suis allée à la mer avec Lilou,et on c’est bien amusées! Cela fait du bien de pourvoir se promener sur la plage et se tremper les gambettes. En plus,nous sommes allées dans un magnifique village,et on s’est baladées le long de la baie pour voir des phoques (il y en a par là bas) mais bon,ils étaient au abonnés absents!^^ Voici donc deux tenues. La mienne avec un nouveau short fleuri et un nouveau tee cropped,et un petit collier hibou. Celle de Lilou avec des derbys basse,un foulard liberty et un joli tee.Aller,je vous laisse!

Des bisous,

Photos: Lilou,moi 

Moi:

Short et tee et vernis bleu canard: H&M

Débardeur bleu nuit en dessous avec dentelle: Promod

Collant: Well

Collier: Jennyfer

Veste: Pimkie

Sac: Réserve Naturelle

Lilou:

Jean: Pimkie

Tee: ??

Foulard: H&M

Shoes: Marché

Gilet: Miss Coquine

Collier: Accesoirize

Ps: Désolée pour le collant filé,mais là bas,je suis tombée deux fois dans la gadoue sur le plage,et donc j’ai filé le collant!^^ (je suis extrêmement maladroite)

50 thoughts on “Cela faisait longtemps…”

  1. Oh j’adore vous éte superbes très belles tenues ,le short liberty et la veste = magnifique.La 4 eme photo en partant du bas je l’adore (très complice) ^^

    BIS.

  2. Quel chance ! le beau temps , la mer, et les copines :). Là ou je vis il n’y a que la ville et si je souhaite aller voir la mer il me faut 45 minutes de voiture tout au plus. :/
    En tout cas très jolie photos et ce short est trop mignon!

  3. ooo copinee, tu es toute mignonne, ça fait du bien de voir la mer hein!
    Elles sont vraiment sympa ces photos avec ta copine!
    J’adore ton short en tout cas!
    Et ne t’inquiète pas le collant qui file je connais hihi!
    Moi aussi je compte faire des photos à la mer ce soir!
    Gros bis
    A très vite copine ❤
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. J’aime bien le look de lilou ^^
    Et les dernières photos sont magnifiques, surtout celle de la barque…
    C’était où? Ca me fait penser à la bretagne, mais j’ai cru comprendre un jour que tu étais plut^to dans l’est de la France (si je suis pas à cpoté de la plaque x])

  5. Je ne sais pas pourquoi mais je connais tes habitudes et je me doutais que tu avais fait une escapade. Vous avez bien fait. Jolies les filles. Tu as un super short qui te va bien et ta veste elle est vraiment top. Je t’adore les cheveux lâchés. Bises ma belle

  6. ton blog évolue de plus en plus. Je me rappel des pauses timide du début qui ont définitivement fait place à une fille avec beaucoup plus d’assurance ! C’est Génial!

    Le short est vraiment joli, il a l’air léger en plus ça peut toujours servir dans les grand jour de chaleur en été!

    Bisou

    Berry
    http://berrydelight.net

  7. Coucou Lune !
    J’aime beaucoup ta veste (comme je te l’ai dit hier :P) mais ton short… wahou ! Il est magnifique et tu le portes super bien 😉
    D’ailleurs, vous êtes très jolies !! Et vous avez bien de la chance d’avoir vu la mer 🙂
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire d’hier, ça m’a fait très plaisir !!
    Dès que je rentre des usa, je me ferai un plaisir de parler avec toi (de mode bien entendu !! On est des « blogueuses mode » après tout ! lol) !!
    Gros bisous ♥

  8. Eh ben Miss Lune, c’est quoi de se balader avec le collant filé ? !!! Va donc le changer de suite ! Ah, pardon, tu es déjà en pyjama ! Sorry, c’est que j’ai un temps de retard, là. Ben oui, vous êtes rentrées depuis longtemps de votre balade au bord de la plage ! C’était bien à ce que je vois. C’est dans quelle région au juste ? Je trouve que c’est beau, et les phoques, si je me souviens bien, c’est en Bretagne, non ? A moins que ce ne soit en Loire Atlantique. Suis perdue. Tell me, please !!!

    Vous êtes très en beauté toutes les deux. Bravo à vous !

    Bisous p’tite Miss Et bonne nuit !

    Katia.

    http://soisbelleetsoistoi.com

  9. Letiziabarcelona: Je crois aussi! 🙂 Merciii beaucoup! 😀
    Bisous! 🙂

    Inès B. : Merciii beaucoup! 😀

    Margaux: Merciii beaucoup Margaux! :)) Oui,j’adore ce short! 🙂 On était en Baie de Somme! 🙂

    Scarllete: Oooh! Mercii beaucoup! 😀 Oui,on est très complices! 🙂
    Bisous,

    Luce:Merciii beaucoup jolie Luce! 🙂 Oh ne t’inquiètes pas,nous on met encore plus de temps! (2 heure)
    Bisous,

    Caroline: Mercii beaucoup! Oui,le beau temps et la plage,c’est le top! 🙂
    Bisous,

    Charlotte: Merci beaucoup! Oui,ça donne envie d’y retourner! 🙂

    Lise:Oooh! Mercii beaucoup copinee! 🙂 J’ai trop hâte de voir alors! 🙂
    Gros bisous copine! ❤

    Yu': Merciii beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Emelie: Mercii beaucoup Emelie! 🙂
    Bisous,

    Chloé: Mercii beaucoup! 🙂 J'ai acheté le short 20 euros,mais le sac je l'ai eu en solde,c'est la collection de cet hiver! 😉
    Bisous,

    Lilou: Merciii! 😉 Oui!! ❤

    Sylvie: Merci ma jolie! :)) Nous étions en Baie de Somme,c'est superbe par la-bas! 🙂
    Bisous ma jolie,

    AnnSo:Mercii beaucoup! 🙂

    Window: Merciii beaucoup,pour LIlou! 🙂 C'était en Baie de Somme,et non je suis pas dans l'Est de la France!^^ 🙂
    Bisous,

    Dame Skarlette: Merciii beaucoup ma jolie! 🙂 Tu es un devin! 🙂 Oui,ça fait du bien! 😀
    Bisous ma belle,

    Berry: Mercii beaucoup Berry! 🙂 Oui,j'avoue être un peu plus à l'aise devant l'objectif. 🙂
    Bisous ma belle,

    Pauline: Merciii beaucoup! Tu aimes nos deux bas! 🙂
    Bisous,

    Chanelene: Merciii beaucoup! 🙂

    Les Folies de Flo: Mercii beaucoup! En plus,il est assorti à, mon vernis! 🙂
    Bisous

    Cyanna: Mercii beaucoup! 🙂

    Marion: Merci miss! 🙂
    Bisous,

    Hélo: Merciii beaucoup! :))
    N'hésite pas à me mailer que l'on parle de mooode! 😀
    Gros bisous ❤

    Valentine: Mercii beaucoup! ❤
    Bisous,

    Katia: Merciii beaucoup ma jolie Katia! 🙂 C'était en Baie de Somme! :)) Mais c'est que je suis tombé dans la gadoue,et mon collant (enfin,celui de Lilou) à périt! 🙂
    Bisous Katia! :))

    A chacun ses gouts: Merciii beaucoup ! :))

    Une fille: C'est vrai que j'aurais pu me faire mal! ^^ 🙂

    Amélie: Ouii! Cela fait trop du bien! 🙂 Merciii beaucoup!
    Bisous,

    Katy: Oui,il y avait longtemps! ^^ Merciii beaucoup! 🙂

    Lilou: Mercii jolie Lilou! 🙂
    Bisous,

  10. c’est la fameux tee cropped de chez h&m? tu l’as pris en gris alors il est bien cool 😉 Tu as du bien t’amuser au bord de la mer.
    Gros bisous.

  11. Ludivine: Oui,elle est belle! 🙂
    Bisous,

    MaNaa: Oui c’est lui! 😀 Oui,c’était super! 🙂
    Gros bisous Manaa!

    Riyana: Merciii beaucoup! Son foulard apporte la touche fraîcheur à sa tenue! 🙂
    Bisous,

    Girls who have a dreams: Merciii beaucoup! 🙂

    Agnes: Merciii beaucoup Agnes! 🙂

    Isis: Mercii ma jolie! 😀
    Love,

    Princesse Pia: C’est vrai? C’est joli par là-bas! 🙂
    Oui,ça fait un bien fou!

  12. Coucou miss,

    Super cette petite balade au bord de la mer !! Tu m’as donné envie d’y faire un tour également !!
    Sympa vos tenues !! Tkt pour tes collants, ça m’arrive souvent aussi 🙂 pour ça j’ai toujours une paire de rechange dans mon sac hihi !!

    Bisous à bientôt.

    Marie

  13. M: Oui,c’est magnifique cette couleur! 🙂
    Merciiii beaucoup! 😀
    Bisous;

    Window: C’est pas grave! x)

    Marie: Merciii beaucoup! 🙂 Oh! C’est une super idée!
    Bisous,
    Lune

Laisser un commentaire

