Looks

Une pluie de pétales

Hello! 

Aujourd’hui,je reviens avec du look! Je vous présente un ce look qui est en fait la copie de celui que je portais dans mon itv pour Walldress,seulement je n’avais pas enlevée mon manteau,donc le voici en entier cette fois ci,j’ai juste changé quelques petits détails,pour qu’il soit plus estival.Des photos prises près d’un bel arbre bien fleuri,ça change un peu. Sinon,la prochaine fois,vous voulez quoi? Beauté (revue ou makeup) ou look?

Bisous,

Photos: Cha.

Robe: Jennyfer

Débardeur dentelle: Promod

Shoes: Marché Espagnol

Collier: Secret Velvet

Chemise Camaieu


59 thoughts on “Une pluie de pétales”

  1. Coucou,
    Le cadre derrière rend tes photos magnifiques 🙂
    J’aime beaucoup l’association robe + chemisier, d’ailleurs si tu le permets, je m’en inspirerais par la suite ^^
    Bises xx

  2. Coucou,
    Tu es toute mignonne sur ces photos, j’aime beaucoup ta tenue avec de charmants détails.
    Les images sont vraiment magnifiques, très printanière avec ces fleurs mais surtout les rayons du soleil =)

    bisous
    Anne

  3. Mais que tu es belle avec ta jolie tenue et tes cheveux détachés
    J’adore !
    Le cadre raccord avec ta petite jupette.
    Vraiment juste parfait..
    Pour moi ce sera encore du look…
    Un régal.
    Gros bisous jolie Lune
    Sylvie

  4. Il était une fois, un printemps, un arbre en fleurs, des larges racines, de l’herbe et Alice se pencha vers le bas de l’arbre.

    Dans son monde merveilleux, elle vivait en liberty, en petite volants et surtout avec ces accessoires magiques comme cette tasse mini pour boire le thé.

    Elle avait un plus, un énorme plus, son sourire infini, comme la saison.

    MAGNIFIQUE ARTICLE

    Pour la MODE
    Pour le SOURIRE

  5. Je n’est jamais rien a dire sur tes tenues (elles sont toutes trop belle) ,et surtout celle la qui est l’une de mes préférés maintenant ^^ les photo sont juste trop belles.
    Bis.

  6. J’ADORE !!!! C’est photos sont magnifique !!!
    Qu’as tu fais pour ce rendu des photos ? un effet ancien rosé.
    Cette robe j’adore, ces couleur, sa forme…

  7. Je crois que ce sont tes plus belles photos (oui, j’ai volontairement la mémoire courte ^^) mais je trouve que tu es vraiment très jolie cheveux détachés en pleine nature 🙂 Ca donne un côté naturel très chouette ^^ A bientôt !

  8. J’adore ta tenue, elle est super printanière et vraiment jolie ! Et les photos sont tout simplement exquises, avec cette végétation florissante et ses pétales roses… Tout simplement magnifique !
    Moi je suis partante pour n’importe quoi, look ou beauté ;D
    Bisous,
    Pauline.

  9. Un superbe post. Des photos magnifiques, une belle série j’adore avec les fleurs. Une fleur parmi les fleurs. Que tu es jolie ainsi les cheveux détachées avec ta robe à fleur magnifique j’ai adoré le reportage et les photos sont superbes. Bravo ma belle. Juste un petit truc je n’aime pas trop les pieds en dedans mais ça c’est moi…. Désolée pour le retard mais je suis débordée en ce moment. Bises et bonne journée.

  10. Audrey: Merciii beaucoup!! 😀 Vas-y,tu peux ! 😀
    Bisous,

    Melle Dubndidu: Merciii beaucoup! Oui,le cadre est magnifique! 😀
    Bisous,

    Berry: Merciii beaucoup! Mais les photos ne sont pas de moi! ;)) (j’aurais bien aimé! lol) Oui,c’est très girly,et correspond exactement à l’endroit. 🙂
    Bisous,

    Lily-Rose: Oui,il est chou! 🙂

    Caroline: Merciii beaucoup Caroline! Le cadre est très beau! 😀
    Bisous,

    Sylvie: Mercii ma jolie! 😀 Oui,le cadre se prêtait bien à ma tenue! 🙂
    Bisous ma belle,

    Lilou:Hihi! Merciii! 😀
    Bisous,

    Gentleman W: Merciii beaucoup pour vos compliments,cela me fait énormément plaisir! 😀 Vraiment beaucoup.
    A bientôt!

    Valentine: Merciiiii ma jolie!! 😀 ♥♥
    Bisous bisous,

    Margaux: Merciii ! Mais pour une fois,ce n’est pas moi qui est fait le rendu mais mon amie qui adore la photo! 🙂
    Bisous,

    Scarllete: Merciiii beaucoup beaucoup Scarllete! :))

    Lise: Merciiii Lisounette (ça sera ton surnom lol)!♥♥ Ils ont pas voulu x)
    Gros bisous copiiineeeeee !! 😀

    So from Paris: Oooh! Merciii beaucoup! ♥ C’est gentil!

    Luce: Merciii miss Luce!! 🙂 Aaah! Je ne sais pas,lol! 😀

    Une fille: Oui,exactement! 🙂

    Caroline: Oui,ils se sont bien améliorés,et il y a des très jolies pièces maintenant! 🙂

    Yuko: Merciiii beaucoup! Mes cehveux sont beaux en ce moment,peut être le retour du beau temps! 🙂
    Bisous,

    Blog mode and shop: Ouiii! Et super chaud en plus! 🙂 Une seule envie: Me baigner! *o*
    Merciii beaucoup! 🙂

    Pauline: Merciiii beaucoup! :)) Oui,les photos sont jolies. Et le lieu exquis. 🙂
    Bisous,

    Ophélie: Merciii beaucoup!! 😀 La robe est très belle. 🙂

    AnnSo: Mercii AnnSo!! 😀

    Paris temps libre: Merciii beaucoup! :)) C’est sympa comme tout.

    Miss Zaza: Oui,une jolie série. 🙂

    Audrey: Mais de rien! 😀

    M.: Hello M! 🙂

    Oui,un peu de soleil,ça ne fait pas de mal! 🙂
    Merciiii beaucoup! 🙂
    Gros Bisous

    Lilou: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 😀 lol ♥♥♥♥♥

    Dame Skarlette: C’est pas grave ma jolie sit tu as pas beaucoup de temps,rien le fait que tu viennes me fait très plaisir!:) Merciii beaucoup! Cette fois c’était faiot exprès,car ça rendait mieux sur la photo. ;))
    Gros bisous ma jolie,♥

    A toutes: Je tiens à préciser que les photos ont été faite par mon amie,ainsi que le traitement! 🙂 Et du coup,je ne pourrais éclairer votre lanterne! ^^ 😀

  11. Magnifique série de photos ! Tu es très belle et le décor est très bien choisis ! J’adore 😀 Ce sont mes préférées je crois !
    Et puis je ne parle pas de ton collier … Pour pas me répéter ^^ Toujours aussi excellent lui aussi 🙂
    Et j’ai remarqué qu’on avait le même débardeur de chez Promod, il fait son petit effet à chaque fois !
    La prochaine fois ? Hmmm Beauté ! 🙂

  12. « Oh c’est tres gentille de me demander Lune 😉 Eh bien ma mere a repoussé la date du départ a demain 😦

    Mais la météo dit qu’il fera beau donc j’ai hate.
    Je viens de publier un nouvel article.

    Gros bisous  » M.

  13. J’adore les photos prises dans l’herbe !!! Tu fais très héroine romantique du 19ème siècle !!!!!
    Isis
    PS : ta surprise part ce we !! Je suis en vacances seulement aujourd’hui !!!!!!

  14. Jeanne: Oui,il est mimi ce débardeur! 🙂
    Merciiii beaucoup Jeanne! :))
    Gros bisous,

    Jessica: Merciii beaucoup! 😀
    Xx.

    M: Mince!! J’espère qu’il fera beau pour toi! 🙂
    Gros bisous,

    Yu: Merciii beaucoup! 🙂
    Et de rien! :))

    Lili: Mercii ma jolie! 🙂 ♥

    Isis: Merciii ma jolie! 🙂 J’ai hâte! 🙂 Je crois que je vais faire en alternance alors,mais aujourd’hui c’est beauté! 🙂
    Bisous ma jolie,

    Sylvie: Merciii beaucoup! 🙂 Cela me touche.

    Chloé: Merciii beaucoup Chloé! :p De gros bisous à toi aussi! 🙂

    Diplo: Merciii! Tu me fait rire! 🙂
    Et moi j’adore ton commentaire 🙂

    A chacun ses gouts: Merciii beaucoup! 🙂 Cette chemise est devenue un indispensable.

    Marion: Merciii Marion! 😀
    C’est gentil comme tout! 🙂
    Bisous,

  15. Magnifique série de photos ! :O
    La photographe a bien travaillé aussi.
    Ton blog est génial bonne continuation.

  16. J’adore ^^
    Et les photos sont magnifiques !!! J’aime beaucoup Jennyfer comme magasin, on trouve plein de truc pas mal du tout, ta robe le prouve ! Mais généralement je ressors déçue car toutes les petites tailles sont épuisées, ou alors il n’y en a tout simplement pas :/

  17. Oh mais ton collier est carrement canon. J’aime trop, et puis les chaussures. La cadre est très beau et la tenue dans l’ensemble aussi !!
    Bisouss

  18. voila ,le succès arrive !!
    je viens de lire ton article sur le blog d’enfin moi…
    j’ai mis une com ,bien sur!!!!
    tes photos sont très belles continue..ta robe et tes spartiates sont super..
    bonne journée
    bises,kate

Laisser un commentaire

