Looks

Et la couleur fut !

Hello!

Aujourd’hui,deux petits looks . Le look de Lilou,et le mien! Lilou a composée une tenue dans les tons camel,et elle ma emprunté mes bottes. Moi, un look tout coloré avec un sac vert-bleu (qui ressemble à celui de Berrydelight,d’ailleurs) que j’ai eu à 5 euros,mes baskets liberty,et mon tee-shirt avec une jolie fille dessus,que vous avez aimé lors du dernier article!! Associé à ça un blazer tout simple. Bref,je vous laisse sur les photos,

Des bisous,

Photos: Moi et Lilou

Tenue Lilou:

Shoes: Le temps des cerises

Gilet et tee-shirt: Pimkie

Slim: New Look

Ceinture et noeud: H&M

Foulard: Vintage

Ma tenue:

Blazer: Jennyfer

Tee-shirt: Pimkie

Sac: Réserve Naturelle

Shoes: Mim

Noeud: H&M

Vernis: le « 1st Night » de Sephora

32 réflexions au sujet de “Et la couleur fut !”

  1. Je préfère les chaussures de la première tenue et le sac bleu (je le veeeeux) et le haut de la seconde tenue … Oui dans le genre compliquée …

  2. j’aime beaucoup vos deux looks ils sont cools j’adore tes chaussures fleuries d’ailleurs je crois que je t’ai vu sur walldress je vais liker tiens 😉 gros bisous

Laisser un commentaire