Pièce par pièce

Les nouvelles collections sont la,faites votre choix!

Hello!

Aujorud’hui,une petite sélection spécial nouvelle collection! J’ai fais regardé un peu partout, et je vais vous faire partager mes coups de coeur. J’ai fais une sélection spécial estival,avec des jolies couleurs,car je commence à saturée du froid,même si les rayons commencent à revenir. Je suis allée chez Jennyfer et Pimkie,car les e-shops British,je m’y repère moins bien. Jennyfer à su,pour une fois,me séduir. Quand à Pimkie,je suis désormais fan. Bref,je vous laisse avec la sélection,e ton se retrouve très vite! Des bisous,

14 thoughts on “Les nouvelles collections sont la,faites votre choix!”

  1. Re moi 🙂
    J’adore ta nouvelle bannière ! Comment fais-tu pour en faire d’aussi belles en fait ? Moi je n’arrive pas à comprendre comment en faire :/
    Bisous,
    Pauline.

  2. The Working Girl: Moi aussi! Il me le faut!!

    Amélie: Idem. Je crois que je vais craquer. ^^ Bisous,

    Dame Skarlette: La veste est très sympa en effet! Mais de rien,je commence à en avoir un peu marre du mauvais temps,même si le soleil reviens un peu par chez moi. Biz ^^

    Jeanne: Moi aussi! Oh,bah tu sais,j’ai les jambes petites et musclées,et ça m’empêche pas de porter des jupes et robes! Lâche toi ma belle! ^^

    Urban Wasabi: Oh que oui !!!

    Pauline: Re coucou alors! Je t’envoie un mail ! 😉

  3. Je suis fan du blazer marin & du jean rouge ! Je pense que je n’oserais pas le jean de couleur mais c’est super joli 🙂
    Merci de nous faire partager les nouvelles collections !
    Ce matin je suis allée chez Pimkie et il y a vraiment des superbes robes à fleurs, ça donne envie d’être au printemps ! 😉
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

