Looks

12h

Hello!

Sur ce look,on retrouve mon pull jacquard,avec ma petite marinière brillante,et quelques petits accessoires. J’ai ajouté mes grosses chaussettes pour avoir bien chaud,et voilà! Un look plus de saison que le dernier,mais j’avais envie de printemps!

Je vous fais des bisous,

Pull: Promod

Marinière: Pimkie

Jean: H&M

Bijoux et Headband: Claire’s

Shoes: Le temps des cerises

Chaussettes: Laredoute


25 réflexions au sujet de “12h”

  1. Coucou !
    Je trouve ta tenue très jolie, et j’adore ton pull Jacquard, il est trop beau !! Et les grosses chaussettes, quelle bonne idée dans cet hiver froid ! 😉
    Bisous,
    Pauline.

  2. Waouh ! Ce look est trop de la balle ! Déchire tout ouais ouais (hi hihihi hi !)
    J’aime vraiment beaucoup ta coiffe, et puis bon, j’aime bien le jean aussi, et … les bijoux aussi.
    D’accord, j’aime la tenue tout court !
    T’as un genre de don pour faire toutes ces associations d’habits, non ?
    ^^

  3. Amélie: Merci beaucoup!! Et chaud en plus! 🙂 Bisous,

    AnnSo: Merci beaucoup !! Fais péter le chauffage! lol Après,vive la facture. Sinon,un bon petit pull. 🙂 Bisous,

    The Working Girl: Merci beaucoup !! Une camarade ma définit comme « femme à bijoux ». lol C’est vrai que les photos sont mieux avec mon visage,ça fait plus complet. 🙂 Biz

    Jeanne: Hihihi. lol Tu me fais rire. 🙂 Merci beaucoup pour ton petit commentaire! Ca me fais très plaisir. 🙂

    Anne: Merci beaucoup !! Pour la coiffure,c’est très simple. Je sépare ma mèche,je fais un chignon,je remet bien ma mèche,je pose le headband en serre tête et je fais dépasse une dernière mèches de cheveux. Bises,

    Clémence: Merci beaucoup !! 🙂

    Miss Zaza: Oui,il est top!

    Dame Skarlette: Merci beaucoup !! Oui,j’ai super chaud! Apparemment, le headband me va bien,sa me rassure.

  4. Lili: Merci beaucoup !! 🙂

    Cyanna: Merci beaucoup !! Je l’adore. 😉 Bisous

    Mapetitead: Oh!! Merci beaucoup ! Oui,ce collier est vriament top et habille n’importe qu’elle tenue.

    Marie: Oh !!! Merci beaucoup !! En plus,pour une fois que j’ai une tenue chaude. ^^

Laisser un commentaire

