Pièce par pièce, Ptit prix

Sélection spécial soldes: les meilleurs bons plans sans bouger de chez soi!

Hello!

Aujourd’hui,une petite sélection spécial soldes,à faire sur internet,sans bouger et sans  avoir la cohue dans les magasins. On profites des meilleurs bons plans,en aillant tous les articles disponibles et être parée pour les mois à venir. Des prix accessibles à découvrir dans les e-shops concernés, et toujours des pièces trendy,qui sont soit des classiques ou alors qui pourront convenir pour cet été.  Alors,place à la sélection !Bisous,

19 réflexions au sujet de “Sélection spécial soldes: les meilleurs bons plans sans bouger de chez soi!”

  1. Uuuh … Jennyfer ça va la qualité ? J’avais acheté deux ou trois (bon, certainement plus) dans ce magasin et au bout de deux lavages les vêtements devenaient relativement difformes, un peu sac à patate pour certains …
    Sinon j’aime beaucoup la sélection de Pimkie *o*
    Les chaussures roses de chez Zara sont top mais je ne sais pas marcher 3 mètres avec des talons >.<
    On va rester aux ballerines de base ! ^o^

  2. Coucou !
    Très sympa cette petite sélection ! J’aime particulièrement les chaussures Zara 🙂 Et les tee Jennyfer me donne envie de rentrer dans leur magasin…
    Bisous 🙂
    Pauline.

  3. Mandy: Merci beaucoup !! Les shoes sont en effet sublimes!

    Jeanne: Cela dépend vraiment des habits. J’en ai qui sont rester intactes,par contre,certaines de mes amies ont eu elles quelques désagréments… Oui les shoes rose sont trop belles,mais les talons,c’est galère!! ^^

    Amélie: Oui,je sais!! Mais je pouvais pas m’en empêcher! lol C’est vrai que sur le net… 😀 Bisous,

    AnnSo: Il est trop beau !!! Il me le faut! Bisous,

    Dame Skarlette: Hello ! Avec Polyvore,cela va beaucoup plus vite alors!!^^ Merci beaucoup !! Bises et bon dimanche à toi aussi ! 🙂

    Pauline: Merci beaucoup! C’est vrai que ces chaussures sont un délice. Le tee avec le noeud me fait de l’oeil…
    Bisous ! 🙂

  4. j’aime bien ta sélection de chez Pimkie et Jennyfer. j’y vais régulièrement acheter des vetements. Contrairement à Jeanne, je n’ai jamais eu aucun probleme avec les vetements Jennyfer, j’ai des jeans depuis plusieurs années et des tops et vestes, et ca n’a pas bougé du tout

  5. Annahbel : Merci beaucoup! Oui,c’est vrai que des fois,rien ne bouge,mais des copines ont déjà eu des tops un peu abîmés,mais c’est vrai que la plupart du temps,sa va. Bisous !

Laisser un commentaire