Bla bla

Un site communautaire du tonnerre !

Hello!

Aujourd’hui,je vais vous présenter (si vous ne connaissiez pas) un site communautaire très bien et agréable. Il se nomme WallDress.  J’aime le design qui est très simple d’utilisation et ou on se repère facilement. On navigue facilement entre les looks des inscrites,on voit ou on peut acheter,mais on peut aussi juste faire son shopping  en naviguant entre les e-shop et en aillant un large choix. De plus,il est très facile de s’inscrire,et de poster des looks. Walldress possède aussi une chaîne de « Tv »,ou on découvre des looks de stars,du streetstyle et des interviews de blogueuses.  Alors,convaincue? SI oui,allez vous inscrire! Moi j’y suis déjà.


 

20 thoughts on “Un site communautaire du tonnerre !”

  1. Berry: Oui,tu vas voir,c’est top!

    The working girl: J’espère que oui! Il est vraiment bien fais et très agréable.

    AnnSo: Contente de t’avoir fais découvrir quelque chose! En espérant que tu t’inscrive. ^^

    Dame Skarlette: Oui,j’ai pensé à ton cas! Mais tu peux t’inscrire pour juste commenter,aimer des looks. Kylia (la community manager du site) à elle aussi un blog d’infos mode et ne poste pas du look,sa ne l’empêche pas de commenter! 🙂 Bisous ma belle.

  2. Je viens d’y faire un tour mais ma connexion en carton fait qu’il me faut 20 (25!) minutes pour changer de page :/
    Blasant ! Lourd !
    Mais la mise en page est sympa !

  3. Euh … De quel stage tu parles ? o___O

    Je vais te poser a little question, puisque tu as l’air calée en mode et tout et tout … : Est ce que tu sauras où je peux trouver un vernis vert (genre vert pomme, pas vert fluo comme les fan de Tokio Hotel) ?
    Sur le site Goéland j’en ai repéré un mais je ne sais pas trop au niveau de la qualité …
    Bon, merci d’avance si tu trouves ^^

Laisser un commentaire

