Looks

Un brin masculin

Hello!

Today, un look un peu plus « masculin »,avec un pantalon coupé droit que j’ai roulotté et qui fait un peu boyfriend. Avec,une chemise blanche que  j’ai depuis très longtemps. Puis des derbys et un joli sac cartable,à ma maman que je lui ai piquée,car je le trouve vraiment beau! Bon,je vous vais des bisous et vous souhaite un bon début de semaine,qui pour ma part commence sous la pluie,

Chemise: La Halle aux vêtements

Tee: Camaieu

Jean: Laredoute

Derbys: Gémo

Sac: Camaieu

Désolée pour la luminosité…

20 thoughts on “Un brin masculin”

  1. Lise: Coucou copine de bannière! Merci beaucoup ! Oui,ce jean est vraiment mieux roulotté que normale! Le sac est peut être encore là qui sait,sinon tu peux le commander,il est soldé en plus. 🙂
    Bis

    Charlotte:Merci beaucoup! Oui,c’est bien d’ailleurs car ça change une tenue qui peut parraître simplette.

    Marie: Meric beaucoup! Oui,tu peux d’ailleurs le trouvé en soldes en ce moment. 😉

    The Working Girl: Oui,et vraiment abordable!

    Jeanne: Oh ! Merci beaucoup !! 🙂 Oui,ce sac est vraiment canon!

    Amélie: Oui,c’est un basique utile je trouve! ^^ Bisous

    Jennifer: Merci beaucoup !! C’est vrai qu’il est beau!! 🙂

    Urban Wasabi : Merci beaucoup !! Oui,il est vraiment superbe,grand et pratique.

    Yuko: Merci beaucoup !! J’en ferais d’autres alors! 🙂


  2. Dame Skarlette: Merci beaucoup !! Je vais pas le garder c’est son cadeau d’anniversaire que je lui ai fais! lol !! 😀 Mais elle veut bien le prêter. Bises

    Marie: Merci beaucoup !! 😀

Laisser un commentaire

