Non classé

Couture,couture,m’entends tu?

Hello!

Aujourd’hui,je vais vous présenter ma première création! Bon,c’est pas du Chanel,mais bon,je n’avais jamais cousu avant,alors! Juste à reprendre bien l’ourlet et sa devrait aller. Donc,j’espère que sa va vous plaire,mais en ce moment,je suis plus sur la confection de pochette (d’ailleurs j’ai fais ma première commande aujourd’hui),et je vais m’atteler à celle d’une cape!

Bisous,

Veste: Mim

Haut: Jennyfer

Collant: Laredoute

Shoes : Gémo

Jupe: Moi

Broche: Gémo (merci mes cousines!)

Bandeau en dentelle blanche (on voit pas désolée): H&M


14 réflexions au sujet de “Couture,couture,m’entends tu?”

  1. Et bien si c’est la première fois c’est un bon essai. Prends tu des cours avec quelqu’un ou tu te lances toute seule. Au fait es tu allée voir mon post d’hier car je parle de toi. Biz

  2. AnnSo: Ahah! La chanceuse! 😉 Merci beaucoup! Bisou,

    Dame Skarlette: Merci! Non,je me lances toute seule. Je suis allé voir ton post et je te remercie,tu es adorable!! Biz

    Mandy: Merci beaucoup! Bises et meilleurs voeux à toi aussi!

    Annahbel: Merci! Il suffit de se lancer,au début,j’étais comme toi!

  3. J’ai aussi fait de la couture pendant un moment mais j’ai pris des cours dans un centre culturel pour tout bien apprendre. Bonne continuation, les débuts sont prometteurs. Bises.

  4. Hélo: merci beaucoup (tu vas me faire rougir!) Ma cape est en préparation,mais je ne sais pas ce que sa va donner… 🙂 Bisous à toi ma belle!

    Jeanne: Oui,il est chou ce haut!^^ Merci,sa le fait très plaisir que tu me dises sa! (je vais virer au cramoisie!^^) Tu peux,avec plaisir même!
    Bises,

    Tartangirl: Tu as eu raisons,c’est mieux. 🙂 Merci,je vais continuer et progresser!! Bises,

    Yu: Merci beaucoup! 😀
    Bisous

Laisser un commentaire