Beauté, Looks

Bonne année!!

Hello !!

Tout d’abord,je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année! J’espère que vous tous vous sourira,et que si vous avez des résolutions,que vous les tiendrez. Sinon,aujourd’hui,petit post sur ma soirée du réveillon. Je l’ai passé chez ma tante,on a très bien mangé (gratin et chapon,saumon fumé,foie gras,mini wrap,toast de oeufs de lympe et paris brest (fait par moi et mon frère)),et on s’est super bien amusé! J’ai eu aussi mes derniers cadeaux de noël,que je vous présente bientôt! 😉 Sinon,voici ma tenue que je portais,plus mon make up. Niveau tenue,j’ai juste changé la veste,car je ne toruvait plus l’autre!^^ Et pour le make up,un teint un peu travaillé et un trait d’eye liner épais, et c’est tout! Encore une super année et de gros bisous,

Robe et serre tête noeud (qu’on ne voit pas): H&M

Veste: Mim

Collant: Laredoute

Shoes: Gémo

Make up:

Feutre liner et liner normal: Sephora

Fond de teint et poudre matifiante: Sephora

Blush (qu’on ne doit pas voir!^^): Sephora

Photos: Papa


22 réflexions au sujet de “Bonne année!!”

  1. AnnSo: Merci Bisous à toi aussi!

    Agnes: Merci! EN plus,elle n’était pas très cher,alors! Bonne et heureuse année à toi aussi!!

    Berry: Oui,c’est son petit effet paillettes givrées! Merci pour le compliment! Je te le retourne,tes cheveux sont aussi magnifiques! Bisou

  2. Tartangirl: Merci beaucoup! Bonne année à toi aussi! Bisous

    Amélie: Merci beaucoup à toi aussi!! 😀 Bisous

    Dame skarlette: Moi aussi j’ai bien aimé le chapon,mais encore plus le gratin! Merci beaucoup!! Gros bisous à toi aussi et superbe année miss Skarlette!

Laisser un commentaire

