Accessoires, Bla bla

Derniers cadeaux,et deuxième créa!

Hello!

Aujourd’hui,voici mes derniers cadeaux que j’ai reçu plus une pochette que j’ai crée.  Déjà,j’ai été très gâtée,et mes cadeaux me plaisent énormément! J’ai eu une magnifique pochette avec à l’intérieur une broche (vu dans le précédent post :)) et un parfum qui sent le bonbon. Superbe! Ainsi qu’une carte Pimkie et des boucles d’oreilles gourmandes! 😉 J’ai aussi reçu mon cadeau gagné chez Dame skarlette que je remercie car il est superbe. Enfin,une pochette que j’ai faite moi même. J’ai dépensé ma carte  Sephora dans un magnifique paquets d’ombre à paupières qui sont superbes.Des bisous,

Pochette: Claire’s

Parfum et ombre à paupière: Sephora

Carte: Pimkie

Boucles d’oreilles: Claire’s

Deuxième pochette: Moi

Vous pouvez voir une itv sur moi ici (sur le site de la jolie pauline): http://et.dieu.crea.la.mode.over-blog.com/article-interview-lune-64492465-comments.html#anchorComment


8 thoughts on “Derniers cadeaux,et deuxième créa!”

  1. Wahou ta pochette 🙂
    Tu donnes envie d’essayer ^^
    Et tes ombres a paupieres sont super belles, d’ailleurs quelle est la marque des boucles d’oreilles ? Je veux les meme ^^
    bisous

  2. Dis donc tu te débrouilles bien elle est bien réussie et jolie ta pochette. Merci de m’avoir citée. Je suis contente que tu aimes la pochette. Tu es gentille ma belle. Bonne soirée et biz

  3. Berry: Merci beaucoup! J’ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter! Les pochettes,c’est assez simple à réaliser!^^

    Hélo: Merci beaucoup!! Pourquoi tu n’essayerais pas? A la main déjà peut être? Les ombres sont superbes,elles tiennent vraiment bien et son bien pigmenté! Les boucles d’oreilles sont des claire’s,je trouve qu’il font des choses de plus en plus belles. Bisous! 🙂

    Dame Skarlette: Merci beaucoup!! 😀 Derien,je faisait les photos quand je l’ai reçu!^^ Oui,elle est trop belle! Merci,toi aussi! Bisous! 🙂

    Amélie: Ahaha! Je te reconnait bien là! Bisous,

    The Working Girl: Merci beaucoup!! Elle est unique en plus! 😀

Laisser un commentaire

