Looks

Somewhere In Between

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article, et un article look pris vite fait hier car il faisait très froid! Sur ce look, vous pouvez donc apercevoir plusieurs petites choses que vous n’avez jamais vu mais que je possède depuis longtemps pourtant. Comme par exemple ces chaussures galaxies superbes, que j’adore et ce tee-shirt Lucky, tout simple mais que j’aime quand même beaucoup. Pour aller avec, mon super bonnet que je ne quitte plus, un short, des collants, quelques accessoires dont une bague de chez Somewhere In Between que j’adore. Elle est très fine, en forme de croix avec une inscription « forever ». Cette boutique contient d’ailleurs beaucoup de belles choses, de très beaux bijoux, le service mail est rapide et aimable, la commande bien emballée, bref que du positif, en plus le site est super mignon. Donc je vous invite à y jeter un coup d’oeil :). Bref, je vous laisse sur les photos.

Gros bisouuus,

Manteau: Pimkie

Collant: Dim

Short: Levis (vintage, fait maison)

Tee et shoes: New Look

Collier: H&M

Bague: Somewhere In Between

 

_MG_8675 _MG_8676 _MG_8680 _MG_8681 _MG_8682 _MG_8683 _MG_8684 _MG_8685 _MG_8686 _MG_8687 _MG_8688

32 réflexions au sujet de “Somewhere In Between”

  1. Très jolie tenue, mais tu dois pas avoir très chaud quand même !
    J’adore tes chaussures, elles sont super jolies, tout comme toi 🙂
    Bisouus ❤
    Pauline.

  2. Il ta va à ravir ce bonnet, on dirait un petit lutin, adorable !
    J’aime aussi beaucoup ta veste.
    Bisous Lune

  3. Tu es troooooooooop canon sur ces sublimes photos ! :)J’adore ta tenue, ta bague est magnifique ! Bref je t’envie toi et tes supers looks 😉
    Bisous, Candice de Toberomantic

Laisser un commentaire