Red c’est rouge

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un petit article look pris par mon Papa, dans un petit endroit mignon. Sur ce look, vous pouvez m’apercevoir après mon passage chez le coiffeur. Je porte un petit débardeur, un gilet et mes vans adorées.

SINON! J’ai crée un blog PHOTO, ICI n’hésitez pas à y faire un tour et à me suivre sur l’Hellocoton de ce blog.

Bref, je ne m’attarde pas trop et vous laisse sur les photos en espérant que cela vous plaise.

A venir sur le blog, une revue de produits Elf.🙂

Bisous tout gros,

Tee: Petite boutique

Gilet: Pimkie

Jean: Mim

SHoes: Vans via Asos

Montre: My Watchy

_DSC0015


_DSC0017
_DSC0025 _DSC0026 _DSC0069 _DSC0077 _DSC0119 _DSC0035 _DSC0044

46 réflexions sur “Red c’est rouge

  1. ralala copine tu deviens une petite femme à présent, tu es vraiment jolie dans cette tenue, j’adore ton haut ! Et tu as fais quelque chose à tes cheveux non? Ils sont sublimes !
    Pleins de bisous
    Lise

  2. Toujours aussi belle sur ces photos ! Tu as l’air plus âgé sur ces photos, est-ce tes cheveux lissés ou toi qui grandis tout simplement🙂
    Bises

  3. J’adore les rayures du zèbre en rappel à celles dessinées par les arbres et celles des rails ! Très jolie dans ce look ! Superbe décor. J’aime beaucoup cette série de photos ; belle ambiance. Bisous

  4. Les cheveux lisses te vont super bien !
    J’adore ton débardeur, mais tu dois avoir froid sans ton gilet…
    Et les Vans, tout simplement parfaites🙂
    Bisous❤
    Pauline.

  5. Même quand tes cheveux sont lissés ils sont à tomber par terre🙂
    Ton bonnet est excellent, il donne un petit plus à la tenue😀 si tu l’as en double, je suis preneuse😉
    Mon concours prends fin dans pas longtemps, mais je peux aussi le prolonger un peu sur demande🙂
    Je mettrais les participations en ligne🙂

  6. Oh ça fait bizarre de te voir les cheveux lisses! ça te va bien, mais j’ai quand même une préférence pour tes cheveux bouclés😉

  7. Dis donc, t’es trop jolie avec les cheveux lisses !
    Cette série de photos est magnifique, bravo à ton Papa ! Je l’ai partagé dans mon dernier article🙂

    Bisouilles

  8. Comme tu es belle Lune!❤
    Tu grandis, ça se voit de plus en plus🙂
    J'ai beaucoup aimé ces photos et l'atmosphère qui y règne, je ne sais pas c'est comme si tout était figé, avec le peu de neige qu'il reste et ces grands arbres, droits comme des I et sans feuilles😉
    J'aime aussi beaucoup ton style qui, j'ai l'impression, change petit à petit: tu as ton style bien à toi!
    Et tes cheveuuuux… Je fais pousser les miens là, j'en ai eu marre de rien pouvoir faire avec mon carré plongeant et d'avoit toujours la meme coupe! Bientot je pourrai faire des tresses, des chignons…🙂

    Bref, gros bisous!

  9. Super look, et j’adore l’endroit ou tu as fais les photos, c’est vraiment sublime, avec ce reste de neige🙂
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudonyme Jessou

  10. Wouhaou, ta coupe est vraiment réussie, je trouve tes cheveux sublimes !

    Sinon, je voulais aussi te dire que toutes tes photos sont magnifiques, je cours faire un tour sur ton nouveau blog !🙂
    Biz,
    E …

  11. Olala ma belle trop longtemps que je n’étais pas venue et que de jolis articles !!!!!! J’adore tout🙂 Quand à celui là, je suis carrement fannnnnnnn ! De un le look est trop cool ! De 2 tu es une bombe ! J’ai l’impression que y’a un truc , tes cheuveux peut être ? mais en tout cas tu es resplendissante ! ET enfin ces photos sont magnifiques !!!
    Bisous ma belle❤

Laisser un commentaire

