Photos

Elle a pris la pose #31 : Snow

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article photo pris dans le joli paysage enneigé auquel on a le droit en ce moment, à ma plus grande joie. Pour cette séance on retrouve donc la très courageuse Laura, qui a réussi à poser avec une tenue aussi légère, dans la neige, dans le froid, bravo vraiment. On est allées en forêt, j’adore l’ambiance que cela dégage, ça change de d’habitude. Bref, j’ai pas grand chose à vous dire d’autres, il faut regarder plutôt . 🙂 Je vous laisse sur les photos donc,en espérant que ce la vous plaira !

Bisous tout gros,

_MG_7222_MG_7224 _MG_7264 _MG_7262 _MG_7260 _MG_7255 _MG_7254 _MG_7240 _MG_7239 _MG_7236 _MG_7235 _MG_7232 _MG_7229

38 réflexions au sujet de “Elle a pris la pose #31 : Snow”

  1. Incroyable, elle a bien voulu s’allonger. j’espère qu’après vous avez pris un thé ou un chocolat chaud. Bon les photos sont superbes, cela valait le coup.

  2. Effectivement elle est très courageuse. Je ne peux pas te dire que j’aime la neige à Paris car je déteste à la montagne oui mais ici j’ai pas mis le nez dehors. Vivement que ce mauvais temps s’en aille. Bises ma belle

  3. De Très belles photos, ses yeux ressortent bien dans ce décors j’aime beaucoup
    J espère qu’elle n’ a pas pris froid quand même 😊
    Bisous bisous
    Yuli

  4. Quelle chance la neige ! Ces photos sont très belles, j’aime beaucoup l’ambiance de ces photos. C’est vrai qu’il y a un petit côté twilight 😉
    Bises Lune

  5. Elle est très jolie, et j’adooore l’ondulation de ses cheveux ! (oui, j’ai comme une fixation sur les cheveux bouclés et ondulés !)
    En tout cas bravo pour ce courage… dans la neige ça caille ! 🙂
    Les photos sont très belles, lumineuses, et ça rend vraiment très bien ! Clap clap clap (j’applaudis)
    Bisous ! 🙂

  6. Waouh je crois que ce sont mes photos préférées ! J’adore les photos dans la neige, je trouve le résultat tellement rayonnant et lumineux… Ces photos sont magnifiques, rien à voir avec les miennes x)
    Bisous,
    Pauline.

  7. Vous êtes vraiment trop mignons, merci pour elle et pour moi ! En effet la neige donne une luminosité hyper sympa, c’était magique et même si elle a eu froid, je suis contente du résultat et je suis fière d’elle, elle est vraiment résistante et de bonne composition, un plaisir à photographier 🙂

Laisser un commentaire