Accessoires, Looks

Un short plus tard…

Hello!

Aujourd’hui,un look un brin pin-up, grâce au short. J’ai essayé de féminiser mon gros sweat,et de le détourner,et je crois y être assez bien arrivée. Pour se faire,un short couleur rose poudré,un collier,du vernis,un bon collant en laine,et le tour est joué! Je suis presque en total look H&M.Je vous ai fais aussi des photos de quelques accessoires que j’ai acheté. Sinon,hier j’ai mangé japonais,c’est vraiment bon! Bon,je vous fais de gros bisous,et vous souhaite un bon dimanche,

Sweat,collant,short,noeud et bandeau: H&M

Derbies: Gémo

Colliers: Claire’s

Vernis: Sephora (le « 1st night »)

Boucles d’oreilles noeuds: Pimkie

Hs: Ma vitre aurait besoin d’un bon coup de nettoyant vitre! lol


 

23 réflexions au sujet de “Un short plus tard…”

  1. Coucou !
    J’adore ce short, il est splendide, et sa couleur rose poudré est très jolie ! J’aime également ton pull qui fait cool sans être too much cool, mais j’ai surtout craqué sur ton collier : il est tout simplement magnifique !
    Bisous,
    Pauline.

  2. Lise: Merci beaucoup! J’ai essayé de changer un peu la mise en scène,encore une fois! Bis

    Berry: Merci beaucoup !! Ils sont drôles! ^^ Bisou

    Dame Skarlette: Merci beaucoup! Mon chat est chou! lol J’adore les accessoires,je trouve que ça sublime tout de suite. Bisous ma belle,

    Charlotte: Merci beaucoup! Contente d’avoir réussi mon pari. Merci pour mon chat (je parle pour lui lol)
    Bisous ❤

    Hélo: Merci beaucoup!! ❤

    Lily-Rose: Merci beaucoup !! 😀

    AnnSo: Merci beaucoup! Mon petit chat est par contre super fou!^^ Bisous,

    Pauline: Merci beaucoup! 🙂 De plus,le sweat est un indémodable et est chaud. Puis le short me servira très bien pour cet été. Bisous!

    Tartangirl: Merci beaucoup! Le collier est vraiment drôle.

    Annahbel: Lol! C'est vrai qu'il est partout! mdr

    Marie: Merci beaucoup!! Parc contre,je n'ai pas compris pour le sac! ^^

    Paristempslibre: Merci beaucoup! Dis donc,mon chat va prendre la grosse tête!^^

  3. Marie: Merci beaucoup! Lol Mon chat est chou. Le sautoir est fait tout de suite plus sophistiqué,et un brin marrant. 🙂

    Pauline: Merci beaucoup! Contente d’avoir réussi mon objectif. 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire