Accessoires, Looks

J’ai craqué

Hello!

Bon,j’avoue que j’ai craqué. J’ai acheté pleins de choses. Bien sur,j’ai pris des basiques et des habits qui pourront aussi servir pour cet été. J’ai acheté un petit sweat à 14,95 (pas soldé,mais bien chaud),un short à 10 euros,un tee-shirt à 5 euros,un autre à 8 euros et encore un autre à 7 euros,un pantalon chinot/carrot à 16 euros,une ceinture à 4,95,des barrettes à 2 euros,un vernis à 4,90 (pas soldé),des collants à 1 euros et un collier à 7 euros (pas soldé). Ca fais beaucoup,mais ce sont mes cadeaux de noël!^^ Bon,je vous laisse et vous fais des gros bisous,(tout n’est pas sur la photo)

Sweat,short et collant: H&M

Marinière, Pantalon,Tee liberty et Tee framboise/pêche/corail (il est un peu des trois): Pimkie

Collier: Claire’s


24 thoughts on “J’ai craqué”

  1. Amélie: Merci beaucoup! C’est vrai que ce collier est trop chou! Puis,pour la marinière,je trouve qu’elle change de ce que l’on voir d’habitude. Bises

    Lise: Merci beaucoup! L’idée m’est venue en cours (je vois qu’on bosse, lol). C’est vrai que j’ai fais de bonnes soldes!^^ Bis

    The Working Girl: Oui! Vive Pimkie!

    Marie: Oui,il est en plus super confo! Derien,c’est toi que je remercie!

    Lily-Rose: Merci beaucoup! J’ai fais de bonnes affaires! 🙂

  2. Le short sera parfait pour cet été, juste la bonne couleur. Et le dernier T-shirt j’adore. Je l’avais repéré sur leur pub mais je ne l’avais pas trouvé en magasin. Il est trop beau. Bises.

  3. Tartangirl: Oui,il sera top! Dommage que tu ne l’ai pas vu en magasin,c’est fou comme c’est différent d’une ville à l’autre. Merci beaucoup ! Bisous,

    Jeanne: Merci beaucoup! Contente que tu aimes ma nouvelle bannière! 😀

    Solange: Merci! Tu me rassures! lol Le tte rayé est superbe.
    Bises

  4. J’aime trop ton collier cookie & le ptit pull H&M 😀
    T’as acheté plein de trucs ! Moi j’ai rien trouvé comme vêtements & accessoires (pour l’instant j’espere) 😦
    Bisous !

  5. Coucou !
    J’adore tous tes achats sans exception ! Le pantalon carrot est super joli, j’aime beaucoup la couleur camel et sa forme a l’air super !
    Le collier aussi est super beau et drôle !
    C’est une bonne idée de prendre des photos de tes vêtements suspendus dans les arbres, c’est original !!
    Bisous,
    Pauline.

  6. Pauline: Coucou! Oui,il est super. La coupe est top,et moi qui suis petite et qui en a essayer pleins,c’est le seul qui me va!Oui,le collier est trop chou! lol Merci beaucoup! Comme je le disais,l’idée m’est venue en cours!^^ 😀
    Bisous

Laisser un commentaire

