Looks

Somebody to love

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un look composé majoritairement d’articles en soldes, car comme beaucoup d’entres vous je pense, j’ai fait les soldes et j’ai trouvé quelques affaires bien sympa! Pour commencer, j’ai acheté pas mal de bijoux car j’en manquais beaucoup, en fait je les casse quasiment tous mais cette fois je vais essayer d’en prendre soin ahah. Bref, j’ai donc acheté ce collier que vous pouvez voir et un bracelet qui je trouve fait très « romain » (ne me demandez pas pourquoi^^). J’en ai acheté d’autres que je vous montrerai très rapidement. Avec tout cela, une nouvelle veste eu pour 15 euros, couleur canard que j’adore, la couleur change  j’ai pas l’habitude de porter ce genre de choses. Un tee-shirt blanc eu pour 3 euros, un basique. Pour finir le tout, un jean Asos acheté dans la collection « petite » (oui avec mes 1m57 c’est pas facile de trouver tout les temps des jeans bien taillé qui ne baille pas ou dont on n’a pas à faire 5cm d’ourlet) et que j’aime vraiment beaucoup, c’est un de mes jeans préférés, il est bien slim, taille haute et la longueur est parfaite! Enfin, des bottines à clous et à talons pour finir. J’espère que vous avez trouvé de belles choses en soldes :).

Bisous à tous ! 😀

Jean: Asos

Veste, collier,bracelet et chaussures: New Look

Sac: ?

Tee-shirt: Pimkie

Rouge à lèvre: Chanel

Vernis: Mavala (Saint-Germain)

Ps: Ne faites pas attention aux inscriptions sur mes mains, je sortais de cours…^^

_DSC0717 _DSC0726 _DSC0729 _DSC0730 _DSC0732 _DSC0733 _DSC0738 _DSC0739 _DSC0740 _DSC0743 _DSC0745

22 réflexions au sujet de “Somebody to love”

  1. Très belle tenue ! J’aime particulièrement la veste et le collier ! Je te comprend parfaitement pour la longueur des pantalons je fais 1m49… Cela fait 2 fois que j’en trouve chez Zara qui font à peu près la bonne longueur !
    Bisous

  2. Ooooh qu’est ce que ça fait longtemps que je n’étais pas venu faire un tour sur ton joli blog ! En tout cas ça m’a manqué, toi, ta magnifique petite bouille, tes superbes photos et tes looks parfaits !
    J’adore celui là encore une fois, le collier et les bottines sont tops tops tops !!
    Bisous, Candice de Toberomantic

  3. Eh bien tu as fais de jolies trouvailles ! J’adore ta tenue dans son ensemble. Ces couleurs bleutées te vont à merveille.
    Et je craque totalement pour tes accessoires. Autant le bracelet que le collier 🙂

  4. iiih Contente que tu sois de retour 🙂 Mais après tout le blog est aussi un loisir, si tu te sens « obligée » de poster c’est pas terrible non plus !

    J’aimerais avoir autant de classe que toi sur des talons comme ça 🙂
    (et arrête d’avoir des cheveux aussi beaux … Je vais être frustrée !)

Laisser un commentaire