Come Back

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec du look, et après surtout une bonne absence! En effet, je tiens à m’excuser et à vous dire que je n’ai pas arrêter mais j’ai eu beaucoup moins de temps à moi ces temps ci, et donc par conséquent pour le blog. J’en profite donc pour vous souhaiter une bonne année à tous🙂. Bref, revenons en au centre du sujet, c’est à dire ce look! Je porte sur ces photos mes nouveaux bébés, des Nike air force 1, c’est rare que j’aime autant une paire de sneakers mais elle je suis tout simplement folle d’elle^^. Avec, un legging bordeaux, un rouge à lèvre assorti, une petite veste en cuir, des boucles d’oreilles argentées et une écharpe pour ne pas attraper froid ;p. Sinon, j’espère que pour vous tout va bien, que tout se passe bien et je pense faire plus d’articles. De plus, j’ai pas mal fait les soldes donc j’ai pleins de choses à vous montrer et je suis allée à Aéroville pour celles qui connaissent, c’est un super centre commercial!

Gros bisous!

Shoes: Nike ( Air force 1)

Jegging, veste et écharpe: Pimkie

Haut: Kiabi

Boucles d’oreilles: Réserve Naturelle

Rouge à lèvre: 914-Kiko

Mon site photo

_DSC0039 _DSC0062 _DSC0056 _DSC0054 _DSC0042 _DSC0067 _DSC0086 _DSC0103 2 _DSC0019

Image

 

25 réflexions sur “Come Back

  1. Un retour en beauté !!! Quel plaisir de te retrouver ! Très sympa cette série de photos. J’aime beaucoup la 4eme dans les feuilles. Très belle année et des grosses bises.

  2. Je suis ravie de te lire à nouveau ma Lune !!
    Tu es resplendissante !!!
    Tu n’as pas beaucoup changé tu as surtout grandi je trouve, notre Lune devient une Femme😉
    J’adore ce look, le choix des associations est parfait

    Kisss ma belle et je te souhaite le meilleur pour 2014❤

  3. Super jolie tenue! J’adore le pantalon bordeaux c’est vraiment super comme couleur! Découverte de ton blog j’aime beaucoup🙂 je reviendrai par ici ! bisous

  4. Très belles photos ma jolie Lune❤
    ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous! Depuis le temps que je venais faire un petit tour sur ton blog mais qu'il n'y avait pas de nouveaux articles.. Ton dernier commençait à m'énerver, comme s'il n'en laissait pas d'autres venir😉 J'espère en tout cas que tout va bien pour toi, tu fais quoi cette année?
    Moi j'ai recommencé un blog mode, ça me manquait trop!
    Et je suis en pleine réflexion sur mon avenir..😉

    Des bisous!
    A très viiiiite !!!

    Alice
    http://alamodedalice.blogspot.fr
    http://11sugarstreet.fr

    • Merciiii ma Alice😀
      Moi aussi ca me fait plaisir de vous retrouvez, et que tu aies repris un blog !😀 Ahah tout va bien, je suis en seconde et je m’amuse bien🙂 j’espère que pour toi aussi:)
      Ah bon ? Hâte d’en savoir plus😀
      Bisouuuus

Laisser un commentaire

