Looks

Defi look #3 Avril

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un petit article look pour vous présenter le défi du mois d’Avril que j’ai particulièrement apprécié parce qu’il était sympa à faire, et drôle. J’ai pris du plaisir à le faire et j’ai même mis du rouge à lèvres bleu pour coller encore plus au thème. Sur cette tenue, vous pouvez donc voir le tee-shirt de mon adoré cousine (a), un nouveau jean acheté au marché pour 8euros et mes chaussures galaxie. Bref, je vous laisse avec tout le petit descriptif habituel !

Gros bisous

Tee: H&M

Jean: Marché

Shoes et veste: New Look

Boucle: Claire’s

Bracelet: Asos

 

Le sujet: Mon petit poisson (D’Avril)! 
 
Une petite touche pour faire un clin d’oeil aux poissons… 
 
Le défi du mois: Avoir un poisson dans son look (en papier, un vrai, une pièce avec des poissons… Bref, on veux des POISSONS!)

Le concept: 

Une fois par mois un défi à respecter avec un thème. 
Mettre en ligne le même jour tous les défis sur tous les blogs participant

Les règles: 
– Respecter le défi
– Et vous amusez! 

 
Les blogs participants: 
*http://myfashionblabla.blogspot.co.uk : Blog de Claire Barthelet
*http://www.la-mode-selon-claire.com/ : Blog de Claire Domergue
*http://www.leachoue.com/ : Blog de Lea
_DSC0251 _DSC0252 _DSC0254 _DSC0256 _DSC0257 _DSC0260 _DSC0261 _DSC0262 1 2 3 4 fff

34 réflexions au sujet de “Defi look #3 Avril”

  1. ahh c’est trop marrant comme idée!! peut être que je ferai le prochain défi pour rigoler un peu!! tu es trop mignonne!! meme le bleu au lèvres te va bien!! des bisous miss

  2. trop drôles ces montages-poissons ^^ J’aime tout particulièrement la photo où tu fais les grosses joues 🙂 bisous jolie Lune ^^

  3. J’adore tes défis look, celui-ci est super aussi !
    Sinon je ne sais pas si tu le sais, mais tu as la bouche toute bleue, tu as dû embrasser un Schtroumf 🙂
    Bisous Lune

  4. Tu es super jolie dans cette tenue ! Le bleu te va bien 🙂
    En effet, tu as joué le jeu à fond !
    Gros bisous ma belle ❤
    Pauline.

Laisser un commentaire