Un goût d’été

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un petit look tout mignon et surtout après une petite absence, je suis désolée ^^Bref, sur ce look vous pouvez apercevoir mes premiers talooons ouuui ! Ils sont parfaits: beaux, confortables, pas trop hauts, vraiment top. Avec, un de mes hauts acheté en Espagne pour 10 euros ainsi qu’un jean à 7 euros, collant comme j’aime et simple. Sinon, j’espère que vous allez bien ? Qu’avez vous fait avec le beau temps ?🙂

Moi je vous laisse sur les photos et vous fais de gros bisous !

Tee: Bershka

Jean: Marché

Shoes: La Halle aux chaussures 

_MG_9854 _MG_9855 _MG_9856 _MG_9858 _MG_9860 _MG_9861

24 réflexions sur “Un goût d’été

  1. Superbe look très tendance ! Oui aux rayures code barre humanisées ! Très jolie dans ce look printanier ! Très mimi tes compensées ! Gros bisous !

  2. Hello Lune,
    J’aime bien ce casual look ! Ton Tshirt me fait penser à un top que j’ai gardé pendant des années et des années tellement je l’aimais d’amour😉 A la fin, les impressions noires étaient devenues grises tellement je l’ai usé😉
    Bisous et bon retour❤

  3. Waouh ! Mes premiers vrais talons je les ai eu à 20 ans, des escarpins miu miu que j’ai défoncé sur les pavés… RIP ! LOL ! Le truc avec ça, c’est qu’une fois que tu les as adoptés, tu ne t’en passes plus ! Bisous ma Jolie !

  4. Ah là là les premiers talons, ça te va très bien !!!
    Moi aussi j’aime beaucoup la photo où tu tires la langue, un peu d’humour fait du bien et elle est très sympa😉
    Gros bisous et profite bien du beau temps !

  5. Trop joli ce petit t-shirt! ravie de te revoir ma belle❤

    PS : Il y a un concours sur mon blog pour gagner un bijou😉

  6. Coucou!

    J’aime beaucoup ton t-shirt, vraiment dans la tendance noir&blanc ^^

    J’aime beaucoup ton blog, et pour cette raison je t’ai tagger pour participer au liebster awards.
    Mon article avec un lien vers ton blog parait aujourd’hui ^^ à cette adresse http://dresseatsmile.graphik-circus.com
    J’espère que le concept des Liebster awards et de mon blog te plairont !

    Bonne journée à toi !

Laisser un commentaire

