Beauté

Quelques produits Elf

Hello !

Aujourd’hui je reviens après une petite absence pour vous parler de la marque Elf et plus exactement de quelques produits que j’ai testé. Sinon, pouvez vous votez pour moi (Lune) ICI ? C’est un concours sur le poulpe, ça me ferait plaisir :). De plus, je mets mon blog photo plus facilement à jour -d’ailleurs nouvel article- donc n’hésitez pas à le consulter. Bref, je vous laisse sur mon test de chaque produit.

Bisous tout grooos,

1

Stipple Brush:

Prix: 4euros ici

Mon avis : J’adooore ce pinceau, le design est joli et sobre, pas d’odeur particulière, les poils sont doux et ne tombe -pour le moment- pas. Il applique très bien le blush, de manière diffuse, bref il est top je le recommande vraiment. Il est pratique, le manche est petit, cela ne me dérange pas personnellement.

2

Jumbo Lèvres

Prix: 2,50 euros ici

Teinte: Tiki Torches 

Mon avis : Ce jumbo, en le voyant au début j’ai eu un mauvais a priori. La couleur n’avait pas l’air top, mais en le mettant j’ai finalement vu que la couleur était très jolie posée, le jumbo n’est pas trop sec, un petit peu mais ce n’est pas dérangeant. La pigmentation est légère mais c’est pas mal pour avoir un effet léger, après rien n’empêche d’intensifier. 😉 Par contre, l’odeur n’est pas top, mais une fois sur les lèvres c’est bon, on l’oublie. 🙂

 

3Fard à paupière minéral

Prix: 4 euros ici

Teinte: Lunch Break

Mon avis: Tout d’abord, l’emballage est très classe. La pigmentation est moyenne, mais elle est correcte. La couleur est je trouve très jolie et parfaite en coin externe de l’oeil pour intensifier un maquillage. La tenue est bof par contre, en milieu d’après midi il file dans les creux, mais avec une base ça sera peut être mieux. Cependant, pour le prix il est vraiment très bien, je l’aime beaucoup. 🙂

 

 

4

 

Blush

Prix: 2,50 euros ici

Teinte: Glow

Mon avis: L’emballage est simple, le pinceau livré avec n’a pour moi pas beaucoup d’interet. La couleur est jolie quoique peu pigmentée, je n’ai rien de particulier à dire sur ce blush. Il n’est pas super, mais pas nul non plus. 

5

Jumbo pour Yeux

Prix: 2,50 euros ici

Teinte: Little Miss Thing

Mon avis: Un bon jumbo, simple et efficace. La couleur est très jolie et discrète, passe partout. La pigmentation est bonne, la tenue aussi. Bref, j’aime beaucoup ce produit, un de mes préférés de la commande. 🙂

25 réflexions au sujet de “Quelques produits Elf”

  1. Je ne connaissais pas les jumbo, mais ça a l’air top, et niveau prix ce n’est vraiment pas très cher ! Je pense que je vais tester 😉
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire