Looks

Chemise à diamants

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article look composé d’achats que j’ai pu effectuer grâce aux sous que j’ai eu à Noël. Donc je porte sur cette tenue une chemise avec des petits détails au col,des sortes de « diamants » strass, j’aime beaucoup, c’est classe et même si au début je me suis demandé comment j’allais la porter car la longueur n’est pas évidente,en fait avec un legging ça passe facilement et je trouve que ça rend plutôt bien. Pour finir la tenue,mes boots et c’est parfait. Mon sac à clous et ma veste préférée et hop, c’est parti. En plus,j’ avais testé une nouvelle coiffure,une sorte de natte cascade mais différente et j’ai bien aimé. Bref,je vous laisse sur les photos. 🙂

Bisous tout groos,

Jegging: Pimkie

Chemise: H&M

Boots: Etam

Veste: Jennyfer

Sac: New look

DSC_0534 DSC_0537 DSC_0538 DSC_0540 DSC_0542 DSC_0544 DSC_0545 DSC_0549 DSC_0550 DSC_0551 DSC_0552 DSC_0554 DSC_0555

41 réflexions au sujet de “Chemise à diamants”

  1. Superbe sac, superbe tenue, superbe en tout. J’aime beaucoup ta manucure aussi. Plus belle de jour en jour. Bises je t’écris bientôt …

  2. Très jolie tenue, j’aime beaucoup ta chemise elle ressemble un peu à la mienne. Quand c’est ce genre de longueur, je la rentre souvent dans mon pantalon/jupe/short, j’aime bien ce style aussi 😉
    Ta coiffure est sympa, je me fais souvent la même !
    Et ton sac…juste waouh ! 😀
    Gros bisous ma belle ❤
    Pauline.

  3. J’aime beaucoup ! Simplicité, sobriété et naturel pour mettre en valeur ta sublime chevelure et ton joli sourire ! J’aime beaucoup la proximité de l’enfance avec ce micro toboggan ! Je trouve ça super que tu vives ton adolescence avec classe et bon goût car ce n’est pas le cas de tout le monde… Hum ! Je parle pour moi ; j’étais à fond dans les excès. ça a du être éprouvant pour mes parents ! Tes looks sont toujours justes et bien vus. Bravo ! Bisous

  4. Raaaaaaa Lune le canon ! Toujours aussi belle !!!!! Cette chemise est une pure tuerie tout simplement et ta tenue est divine une fois de plus ❤
    Bisous tout tout tout plein à la plus gentille des blogueuse mode ❤
    Candice

  5. Oh tu sais quoi ? tu sais quoi ? tu ne peux pas imaginer comme je suis contente !!!!!!!!!!! c’est fou 😉 En plus j’éspèrais vraiment que tu sois intéréssée 😉 Donc je suis super contente ❤
    Bisous prochaine collègue de défi look 😉

  6. Très jolie tenue ! Ah, les pierres sur le col, le genre de petit détail que j’adore et qui fait tout le charme d’un vêtement ! Et j’aime aussi beaucoup ton sac !
    Bisous !

Laisser un commentaire