Looks

Il fait froid

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look,je sais c’est bisance en ce moment ^^ Donc,pour ce petit look,une tenue plutôt simple mais que j’aime bien et surtout,je n’ai pas froid avec. Pour commencer,je porte mon manteau adoré de chez Pimkie,avec lequel j’ai vraiment très chaud. Avec,un gros snood bordeaux,exactement la couleur de mon pantalon ahah! En haut,une chemise en jean boutonné jusqu’en haut (d’habitude je ne fais jamais ça mais là,j’avais envie) et un gilet,ça fait un peu étrange mais vu que ma chemise en jean est manches courtes j’aurais eu trop froid. Sinon,j’ai testé un nouveau maquillage,et je le trouve vraiment pas mal ! Un peu chargé,mais comme j’ai mes lunettes,on voit beaucoup moins que sur une personne normale 🙂 Pour le faire,j’ai tout simplement mis ma color tattoo en teinte Bad to bronze sur tout la paupière,en coin externe de la paupière j’ai mis un peu de crayon noir que j’ai estompé et hop mascara et c’est fini 🙂 J’espère que cela vous plaira !

Bisouus tout gros

Manteau et snood : Pimkie

Jean: Mim

Chemise et boots: Etam

Giler: Camaieu

Vernis: Revlon

Maquillage: Gemey Maybelline- Color tatto (Bad to Bronze)/ Crayon Khol- Sephora / Great Lash-Gemey Maybelline (mascara)

SONY DSC

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

DSC03649

44 réflexions au sujet de “Il fait froid”

  1. Roh mais Lune c’est une bombe et elle m’énerve tellement tout ces looks sont cooooooooooools et sa petite bouille mignonne 😉
    Et ce maquillage est parfait, il te vas à RAVIR ! 😉
    Plein plein plein de bisous à la plus belle 😉 ❤

  2. Toujours aussi resplendissante ma belle!
    Tu m’as donné une idée pour m’habiller demain tiens, je comptais mettre mon pantalon le même que le tien, avec mes bottes noires; la chemise en jean avec c’est top!! Et fermé jusqu’en haut j’adore!

    Gros bisous ma Luuune ❤

  3. J’ai quasiment le même manteau 🙂 Mais les finitions du tiens le rendent plus joli … (nan je suis pas jalouse, je me dis juste « mais pourquoi les mecs qui ont taillés mon manteau n’ont pas pensé à rajouter des détails sur les manches ? »)
    J’avais lu un article (je ne sais plus où) qui donnait des conseils pour les gens qui portent des lunettes. Un maquille discret se voit quand même avec des lunettes ? (parce que si t’es obligée de mettre six couches de fard tous les matins c’est LOURD !)

  4. Tu es vraiment très jolie sur ces photos, d’ailleurs je trouve que cette tenue est parfaite. J’adore la couleur de ton pantalon et coup de coeur pour ton manteau, bises 🙂

Laisser un commentaire