Ma bague Lapin (Dupond Durand )

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous parlez d’un site de bijoux et d’accessoires . Il s’agit du site Dupond Durand,dont je suis très satisfaite. Leur crédo ? Offrir des produits glamour,tendances pour les petits budgets. En effet sur leur site on retrouve toutes sortes de prix,des prix bas et d’autres un peu plus hauts. Leurs produits sont pour tout les publics avec des choses très tendances et d’autres plus classiques. Quant à moi,le site m’a gentiment proposé de tester un article et j’ai choisi cette bague lapin. Elle est adorable,toute petite et fait beaucoup d’effet car elle est originale mais discrète à la fois. La livraison fut très rapide,1 ou 2 jours pour moi et le service client réactif ! Bref,je recommande ce site. Je vous laisse donc sur les photos🙂

Gros bisouus,

Ma bague : Ici 

_MG_5965_MG_5967_MG_5970_MG_5972_MG_5975_MG_5978_MG_5979Bonus

36 réflexions sur “Ma bague Lapin (Dupond Durand )

  1. Rolala, j’avoue qu’elle est trop belle cette bague !!! :O
    (ps: j’ai utilisé les photos que tu m’as donné sur mon blog, j’espère que ça ne te dérange pas?)
    Bisouuuus

Laisser un commentaire

