Looks

Rouille et peau de mouton (titre recherché ! )

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look,et oui j’ai eu le temps d’en faire un petit ce wee-kend avec une amie et avec le soleil en invité,oui oui ! Donc,sur ce look je porte une chose extraordinaire,des talons. En effet,c’est les premiers que j’avais acheté l’année dernière et que j’avais peu porté car ils font beaucoup de bruit quand je marche et je n’aime pas ça,pourtant je les aime beaucoup car ils ne sont pas trop hauts et je les trouve jolis,mais bon on peut pas tout avoir. Pour aller avec,j’ai mis mon nouveau slim couleur rouille,eu grâce au bon d’achat que j’ai pu avoir de la part de Kiabi que je remercie beaucoup au passage, c’est un peu difficile à marier mais je pense que ça en vaut la peine car je suis fan de cette couleur. 🙂 J’ai donc opté pour un de mes pulls préférés acheté avec mes cousines adorés,un pull chauve souris en maille pailleté et un débardeur pailleté en dessous. J’espère que cette tenue vous plaira,je vous dis à bientot en tout cas 🙂

Bisouus tout gros,

Jean: Kiabi

Pull: Miss Coquines

Echarpe: Jennyfer

Débardeur: Promod

Chaussures : Leclerc

Sac: Camaieu

55 réflexions au sujet de “Rouille et peau de mouton (titre recherché ! )”

  1. Les talons te vont très bien! Et ils sont très jolis en plus, une élève du collège ou je travaille en avait des comme ça l’autre fois j’étais jalouse^^ J’essaie de me trouver des nouvelles chaussures mais c’est pas facile, j’ai trouvé exactement celles que je voulais en marron mais je les cherche en noir ..!
    Tu es toute mimi sur tes photos, la couleur du pantalon est top! Avec du noir, du marron, du beige, du gris.. je pense que tu peux trouver pas mal de choses qui vont avec! Et ton pull à l’air tout mou et confortable 🙂

    gros bisous ma Lune!

  2. Et bien encore une fois tu es parfaite Lune !!!!!! Ra j’adore ton slim et ton pull est trop jolie aussi et ces talons sont justes parfaits ! 😉 Plein de bisous à la plus jolie des blogueuses ❤

  3. ça me fait rire ^^ Quand je mets des talons je me dis « ouais, allez cette fois je m’habille comme une fille pour aller à cette soirée », je mets les talons (ils sont minuscules, je précise) je fais deux pas, ça fait trop de bruit, je me trouve ridicule et je finis par aller à la soirée en doc martens. Bon … Tes chaussures sont très jolies en tout cas, faut que je me remette à marcher avec les miennes dis donc …
    Et ton pantalon est vraiment classe 🙂 Tu le portes très bien !
    (sur la dernière photo tu as l’air un peu triste, mais je crois que je me fais des films haha)
    Du coup je me pose une question : à quelle fréquence vas tu dans les magasins ? parce que je ne tombe jamais sur les mêmes habits que toi. (je cherche mal ^^)

Laisser un commentaire