Simply

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look,oui encore mais quelques lectrices m’ont dit que ça leur manquait un peu de me voir moins alors j’essaye d’en faire un peu plus même si avec le temps pourri c’est un peu difficile ^^

Sinon,je vais vous présenter une tenue plutôt simple pour cet article (d’où ce titre très recherché) car j’avais pas envie de me casser la tête et je trouve que ce look fonctionne bien. Le pull que je porte est super,je l’aime beaucoup et en plus je l’ai eu pour 9 euros,je l’ai même pris en noir du coup. Avec,un jegging,mon préféré d’ailleurs. Des mocassins,une parka kaki et hop le tour est joué! Désolée pour les photos un peu floues mais ce n’était pas mon photographe habituel et ma copine à un peu de mal avec mon appareil des fois ahah ! Sur ce,je vous laisse sur les photos😀

Bisous tout gros,

Veste jegging,écharpe: Jennyfer

Pull: Mim

Mocassin: Ella et Moi

32 réflexions sur “Simply

  1. je trouve que le jean ajoute une note foncée qui fonctionne bien, parce qu’avec un pantalon beige/clair ça donnerait une tenue toute claire et jsuis pas sûre que ça marcherait aussi bien. Mais comme du coup tu n’as pas fais ça, la tenue est très réussie🙂
    Bon, en cas de pluie, je prendrais plutôt tes supers bottines de la mort (celles qui sont beiges d’ailleurs, elles sont … mondieu je les veux)

Laisser un commentaire

