Photos

Elle a pris la pose #27

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article photo,et oui je vous avais dit que j’avais pas mal d’article à vous faire ! Donc,je vous présente encore une nouvelle tête,il s’agit de la gentille Morgane,une amie de Aude (encore ^^),avec qui j’ai pris quelques clichés ! J’ai passé encore un très bon moment,comme toujours me direz vous. Elle a changé de tenue pendant la séance ce qui explique la robe et le jean,et on a changé d’endroit aussi pour diversifier le tout. J’aime beaucoup le résultat de certaines photos alors j’espères que vous aimerez aussi 🙂

Je vous fais des gros bisous,

Ps: Pas mal de photos,désolée mais il y en avait beaucoup,dur de faire un choix !^^

47 réflexions au sujet de “Elle a pris la pose #27”

  1. Mes favorites sont celle dans l’escalier est très belles ; ainsi que celle dans la foret (?) aux couleurs .

    Tu progresses en photo Lune je trouve ^^, par contre je me permets une petite critique, peut etre que parfois tu devrais pas hésité via Photoshop ou autres sur certaine photo, quitte a mettre une photo avec et sans le recadrage .

  2. Très jolies photos ^^ J’aime tout particulièrement la 3, le mouvement de l’escalier et les longs cheveux de ton amie forment un ensemble harmonieux ^^ Bisous à toi jolie Lune !

  3. Jolie modèle, mais ma chère Lune, vous avez toujours et encore ce talent pour mettre en valeur l’autre. Surtout en cette saison d ‘automne.

    Si vous étiez membre d’un club photo, il serait sidéré par votre précocité, votre oeil, votre maturité esthétique.

    Bravo à toutes les deux !!!!

Laisser un commentaire