Photos

Elle a pris la pose #21

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article photo,et plus exactement la suite du précédent. Enfin,ce n’est pas la même série mais cela à été fait le même jour,juste le lieu et les habits qui changent. 🙂 Cette fois un cadre plus original,dans la foret,j’ai essayé de reproduire une atmosphère. Je n’ai pas grand chose à ajouter,tout est à voir,j’espère que vous aimerez bien sur et je vous dis à bientôt.

Bisouus tout gros,

34 réflexions au sujet de “Elle a pris la pose #21”

  1. Ma préférence va aux 2 dernières, car on ressent vraiment une très jolie ambiance et elles font très naturelles ! Et puis le mélange des couleurs est parfait.
    Bravo Lune, bises.

  2. Vraiment très jolie et très photogénique ! Y a comme un air de famille dans les cheveux, non ? Bravo à vous deux ; photographe et modèle ! Gros bisous

  3. Whaouuu, quelle jolie série !!
    Sa robe est canon ;p

    Avec les filles,nous allons organisé un vide dressing… l’occasion de se revoir et de prendre de jolies photos ;p

    Dès que nous aurons fixé une date, je te tiendrai informé ma jolie Lune

    Kissss

Laisser un commentaire