Looks

Abris bus

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article look,et oui comme promis ! Donc,un petit look assez simple que je portais pas mal avant la rentrée et qui date un peu mais j’ai pas mal de nouveaux looks à vous faire car j’ai un peu changé de style et j’ai quelques trucs à vous montrer qui je pense vous plaira. Sur ce look je portes une marinière crop top avec au dos de la dentelle,un short,un cardigan,des boots beiges que j’adore toujours autant et des collants à pois. Bref,rien de plus,j’espère que cela vous plaira 🙂

Bisous tout gros,

Marinière: Jennyfer

Short: Camaieu

Collant: Dim

Gilet: Pimkie

Boots: Gémo

40 thoughts on “Abris bus”

  1. Crois moi si tu veux, mais je porte en ce moment le même haut rayé, avec de la dentelle. Je fais juste cette remarque inutile, mais ça m’a fait sourire 😉
    J’aime ces collants ! D’ailleurs tu les avais mis dans article déjà, et je me demandais : ce sont les même (la même paire) ? Ou alors tu en as racheté ?
    Parce que je suis incapable de garder mes collants, je les craque tout le temps 😦
    En tout cas tu es très jolie dans cette tenue 🙂

  2. Même si ça fais longtemps que je n’ai pas commenté tes articles, sache que je te suis toujours et que j’adore toujours autant tes articles ! 😉 Encore une fois super jolie ma belle Lune 🙂 Ta marinière est à tomber ! Gros bisous ❤

Laisser un commentaire

