Looks

Verte ballerine

Hello!

Aujourd’hui encore un article look,j’aurais bien aimé vous publier un article beauté mais bon. 🙂 Bref,donc dans ce post vous pouvez (re)découvrir une petite robe verte-bleue que j’adore,assorti à mon vernis en plus. Pour aller avec j’ai mis un collier trouvé chez H&M pour 1euros,et que je voulais en plus depuis quelques temps,comme quoi. Je me suis faite un chignon aussi,c’est assez rare mais ca m’arrive. Mon sac habituel que j’adore,et mes petites sandales H&M aussi. J’espère que ce look vous plaira.

Je vous fais de gros bisous,

Collier,sandales: H&M

Robe: Pimkie

Sac: Camaieu

Bo: Claire’s

31 réflexions au sujet de “Verte ballerine”

  1. Très jolie robe dont j’adore la forme et la couleur. Superbe dans tout ce vert ! ça te va drôlement bien ce chignon à la cool ! Gros bisous et belles vacances !

  2. Hey ! J’ai la meme robe 😉 J’adore tes photos,ton style… Aussi tu es très belle ! Bisous Lune
    Sophette qui t’aime ( j’èspere que ta reconnu 😛 )

  3. Coucou , super tenue .La couleur de la robe est super ,pour l’été c super !!!Ton petit chignon te vas très bien !!^^
    BIz.
    Naomie, Enjoy.
    Blog mode.photographie.autre : Enjoy Your Creations by Naomie

  4. j’adore tu es toute belle! Ta tenue est superbe, et le chignon te va très bien 🙂
    sinon j’adore ta bannière!!!!
    gros bisous ma belle
    Miss petits mots (je file voir tes autres articles, ça fait un bout de temps que je me suis pas occupé du blog et que je vous ais pas lu)

  5. J’adore ta nouvelle bannière ma Lune
    Cette petite robe et sa couleur, juste parfaits sur toi et ce chignon te va à ravir ma chérie.
    Bisous bisous
    Yuli

  6. J’avais vue ton collier chez H&M, sauf que je pensais qu’il faisait partie de la nouvelle collection et je n’ai même pas regardé le prix. Je rage !

Laisser un commentaire